[Quete] Avoir un pet

Répondre
Partager Rechercher
Nof, il est fait ou référence à Alfeheim dans le BG spécifique de DAOC (où il manque des bouts par rapport à la mythologie nordique "complète"). Sauf erreurs, les frostalf viennent du Niffleheim, et les autres alfs viennent directement d'où qu'on les trouve sans avoir bouger avant. (si quelqu un a une liste des mondes midgardien appartenant au background de DAOC, je suis d'ailleurs preneur : a froid, je vois Asgard, le domaine des dieux, Midgard, la terre du milieu, le domaine des hommes, et le Niffleheim, le monde souterrein, le domaine des morts honteux qui tombent sous le joug d'Hel)
Citation :
Publié par harermuir
Nof, il est fait ou référence à Alfeheim dans le BG spécifique de DAOC
(
Citation :
Origine
Les Alfes sont les descendants d'anciennes divinités, dont les origines sont perdues dans les mémoires des hommes et des dieux. Pour la plupart, leurs plans d'existence sont bien éloignés d'Yggdrasil et des mondes dont il est ceint. Mais certaines lignées s'en vinrent pourtant s'installer sur Midgard. La plupart s'accordent à dire qu'ils sont venus ici se trouver sous la protection d'Asgard, loin de la fureur des géants. D'autres encore prétendent qu'ils furent chassés par des conflits entre les leurs, et des choses qu'on ne saurait nommer, car inimaginables pour les peuples qui habitent Midgard. Enfin d'aucuns se persuadent qu'ils ne sont là qu'à la recherche d'un idéal d'harmonie, ceci étant, toujours d'après ces derniers, l'accomplissement auquel aspire le plus un Alfe. Quoi qu'il en soit, trois de leurs peuples étaient connus pour arpenter les terres de Midgard, jusqu'à l'arrivée des émissaires Frostalfs.
Dans les Races de Midgard. Alfaheim n'est pas nommé, mais l'existence de "plans d'existence éloignés d'Yggdrasil" est l'origine retenue. J'avoue ne pas voir l'intérêt de les appeler autrement qu'Alfaheim.
Citation :
Sauf erreurs, les frostalf viennent du Niffleheim, et les autres alfs viennent directement d'où qu'on les trouve sans avoir bouger avant.
Avant Niffleheim, les frostalfs étaient ailleurs (sans doute en Myrkwood, vu qu'il est dit qu'ils sont "issus d'une lignée Svartalf de sang royal"), vu qu'il est fait référence ici (partie naine et frostalfar) et ici (partie frostalfar) à leur exil en Niffleheim.
De manière générale, il me semble avoir lu que tous les alfs venaient d'Alfaheim qu'ils avaient quitté en des temps immémoriaux pour venir sur Midgard, où ils se sont établis. Il était d'ailleurs indiqué que l'on ignorait si ce départ était volontaire ou forcé, et dans ce dernier cas, par qui ou par quoi. Mais la encore, la FAQ sera mieux placé pour répondre que moi.
Citation :
(si quelqu un a une liste des mondes midgardien appartenant au background de DAOC, je suis d'ailleurs preneur : a froid, je vois Asgard, le domaine des dieux, Midgard, la terre du milieu, le domaine des hommes, et le Niffleheim, le monde souterrein, le domaine des morts honteux qui tombent sous le joug d'Hel)
On peut sans hésiter ajouter Muspelheim.)
tiens je pensais avoir mis le nom de la faction ennemis...
ce sont les Svartalfars, la quête de Goa est lvl 21 il est plus facile d'en trouver des non-gris à ce level (les thrall svartalf de Spin n'en font pas partis)
Question
Je remonte ce vieux sujet parce que maintenant que nous sommes en 1.70 ... ben j'ai pas mis la main sur une telle quete sur Alb. Quelqu'un aurait quelques infos pour m'aiguiller ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On ajoutera que les alfs viennent d'Alfaheim alors que les elfes viennent du Voile.)
FAUX !!!!!!!!!!!

Alf vient de Melmak
source

Je suis loin, très loin
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés