Super Duo Xp Sur Alb

Répondre
Partager Rechercher
poy tlm ,


voila avec un pote on cherche a faire un duo xp sur Albion mais on en sait pas quoi choisir , vous avez qq classes qui sont tres interessentes et qui chain (voir xp) bien.On a tous les 2 un PA 50 donc oubliez les PA ;p

Merci

Byou
Pour duo tank :

Paladin (obligatoire car endu)
Moine/fleau/merco/Ma/méné/scout/sicaire

Pour mago:

Sorcier/méné(pour pom/manasong)
thauma/theu/caba/sorcier

Les meilleurs

Pala/moine (buff heal)
pala/fleau (ca s'entreguarde et fleau c'est beau )

Voili voilou
le meilleur duo reste pour moi le paladin et le moine.
ms par contre il ne faut pas qu il prenne un template de moine préhistorique genre spé baton..
25 ou 33heal est le mieux!
avec ca vous pouvez tt duoter, jusqu aux béhémots pr les sous
Solo et Duo ça rime avec blaireaux !!
Pour Exp le mieux c de faire team de 8 équilibres...d abord parce que c plus intéressant techniquement, ensuite parce qu on découvre son perso,celui des autres, ainsi que le monde de DAOC, et enfin parce que ca va plus vite que de poser son cul par terre et de se faire PL par n importe quelle classe level 50.

J ajouterai que ca permet de tisser une toile de relation,et que dans certains cas, l exp peut etre une simulation assez intéressante et une bonne préparation a ce qui se passe ensuite, en rvr.
Certains MOB sur TOA ont des stratégies qui ressemblent a ce qu on peut voir en rvr...des mob qui mezzent,healent,ceux qui vont au CAC..ceux qui reste a distance etc etc.
a+
Citation :
Provient du message de BBK
ms par contre il ne faut pas qu il prenne un template de moine préhistorique genre spé baton..
25 ou 33heal est le mieux!
avec ca vous pouvez tt duoter, jusqu aux béhémots pr les sous
Je n'ai pas besoin de paladin pour tuer les béhémots avec mon template de moine préhistorique .
Le mieux pour le duo pala/moine, c'est de faire tourner l'aggro au taunt/détaunt, surtout pour donner l'aggro au palouf pour pouvoir heal en cas de vilain mob tres violet.
Le moine peu tres bien garder l'aggro avec la garde du palouf, il evitera meme plus de coups .
Soit dit en passant, Tieger n'a pas tort quant au fait que l'xp va plus vite en groupe de 8 bien équilibré.
Ce n'est pas pour rien que les gens font des RS...

Par contre trop d'xp donne des paloufs qui rushent en rvr :bouffon:
En duo tank : Paladin + un peu près n'importe quoi mais surtout moine

Avec mage qui est a mon sens légérement plus efficace que le duo tank : Méno + nécro ou caba simu + nécro ou caba simu + sorcier alté / ame.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
:bouffon:

serieux.... il y a quoi de drole? tu es parfait,il y en a certains c'est vraiement des débiles de se fouttre de la gueule des gens comme ca , surtout pour avoir fait 2 foi le meme topic sans le vouloir,débile....

Merci pour les conseils je vais essayer byou et thx encore
Citation :
Provient du message de Tieger Storm
Solo et Duo ça rime avec blaireaux !!
Pour Exp le mieux c de faire team de 8 équilibres...d abord parce que c plus intéressant techniquement, ensuite parce qu on découvre son perso,celui des autres, ainsi que le monde de DAOC, et enfin parce que ca va plus vite que de poser son cul par terre et de se faire PL par n importe quelle classe level 50.

J'ajouterai que ca permet de tisser une toile de relation,et que dans certains cas, l exp peut etre une simulation assez intéressante et une bonne préparation a ce qui se passe ensuite, en rvr.
Certains MOB sur TOA ont des stratégies qui ressemblent a ce qu on peut voir en rvr...des mob qui mezzent,healent,ceux qui vont au CAC..ceux qui reste a distance etc etc.
a+
C'est clair que dans al majorité des cas on connait plus de monde dans un groupe de 8 que en duo... en duo tu connais vraiment la personne en face, à 8 c'est plus vague

On a pas parlé de se poser le cul par terre et se faire PL...

Et la fin sur ToA aucun rapport avec le post, modéro manque quand même :'(
Citation :
Provient du message de Aripha
Soit dit en passant, Tieger n'a pas tort quant au fait que l'xp va plus vite en groupe de 8 bien équilibré.
Ce n'est pas pour rien que les gens font des RS...

Par contre trop d'xp donne des paloufs qui rushent en rvr :bouffon:
hi hi ^^ mais au moins une RS n'a qu'un seul pala généralement et qui joue bien !

ça change des groupes de 2-3 paladins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés