Super Duo Xp Sur Alb

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'enerve Bella, c'est que t'en as toujours pour te contre dire ou pour vouloir te faire passer pour une truffe et qui ne connait pas bien la classe, (ou le sujet) dont on parle... Quand je sais pas, ou je me tais ou je demande mais je prend pas les gens pour des crétins, c'est tout ...

PS : j'aime beaucoup dont avatar
Citation :
Provient du message de Erlhen
ALERTE AU BOULET

mdr va dormir mec....
Rolf ça continue

J'irais dormir mais pas sans toi missant flooder, aller sans rancune t'es grillé, d'ailleurs y a vraiment des bonnes poires pour répondre 6000000000000 fois aux memes threads je soupçonne des +1




Tout le monde le sait que je suis un boulet mais au moins j'essaye pas de le cacher et je prend pas les autres pour des c***
Citation :
Provient du message de Laea
Le plus efficace paladin bouclier + necro visio.

On ne peut pas "garder" un pet... (enfin si c'est l'idée que tu avais [je vois pas d'autre intérêt])
Citation :
Provient du message de hiero
On ne peut pas "garder" un pet... (enfin si c'est l'idée que tu avais [je vois pas d'autre intérêt])



Laisse le, c'est RUUT, les anciens le reconnaisse maintenant içi, faut le laisser parler
Citation :
Provient du message de magherane
Lol un moine ça encaisse pas... avec ses buffs, le moine est en maille, il esquive bien mieux que le merco... au final il a une defense supérieur au merco. ... et moine + pal tu gères tres facilement 2/3 violet-rouge. Le pal est buffé lui aussi, 0 down time entre chaque pull... Arretez de dire n'importe quoi sur les moines, jouez en vous verrez bien.

PS: sinon pal + fléau et pal + moine les deux sont tres bien (avec une préférence pour pal + moine, grace aux heals)
merco et paladin c est le plus efficace mais moine c est un bon compromis qui permet avec son heal de backup de survivre a un pull + repop imprevus.
Citation :
Provient du message de hiero
On ne peut pas "garder" un pet... (enfin si c'est l'idée que tu avais [je vois pas d'autre intérêt])
simplement le paladin chain pull et garde l'aggro permetant au necro de chain dd ce qui genere un perma pull avec des gros dommages.
garde ne sert a rien en duo avec un paladin car il tank tout.
Par contre protect le necro vas aider a bien garder l'aggro.
Citation :
Provient du message de Malagen
Hmmm,

des chances que le nécro prenne l'aggro avec drain mana
non aucune
si le paladin switch avec redresh et a protect le necro il est impossible a ce dernier de prendre l'aggro.
Impossible is nothing.

Il suffit d'un resist taunt (shout ou style) et le prochain drain a d'énorme chance d'être générateur de l'aggro

Enfin, je pense qu"on es d'accord sur un point, c'est que le necro même avec l'aggro se debrouille encore avec ces drainlife, mais bon, la possibilité de ce duo ne sera pas à son summum...

Citation :
Provient du message de Malagen
Impossible is nothing.

Il suffit d'un resist taunt (shout ou style) et le prochain drain a d'énorme chance d'être générateur de l'aggro

Enfin, je pense qu"on es d'accord sur un point, c'est que le necro même avec l'aggro se debrouille encore avec ces drainlife, mais bon, la possibilité de ce duo ne sera pas à son summum...

n'oublie pas la puissance du refresh pour l'aggro premier degats de l'abo le soins du refresh et hop sa revient sur le palouf.

taunt du palouf ne luis est pas necessaire pour garder l'aggro refresh suffit.
Au pire le palouf bash le mob est c est fini.
Citation :
Provient du message de Laea
merco et paladin c est le plus efficace mais moine c est un bon compromis qui permet avec son heal de backup de survivre a un pull + repop imprevus.
Comment peut on dire que merco + pal plus efficace que moine + pal ?... le merco amène quoi ? ca force frappe ? ... et après ? sa capacité à encaisser est moindre (je tiens compte de sa defense).. le moine esquivera/parera mieux deja. Ensuite le moine buffera le paladin. Enfin avec un moine tu peux taper plus et plus gros... tu peux soigner en combat.
Je rajouterais que les downtime avec un merco seront plus loin apres un gros fight (le refresh ne fonctionnant qu'en combat), avec un moine, quasi inexistant. Pour finir, si le pal vient à mourir, avec le moine y a toujours la solution de fuir/finir le(s) mob(s) et de le rez. Avec le merco ?....

Enfin je vois tellement de plus avec le moine par rapport avec le merco... et moine ça tape pas non plus comme un fillette hein.

Je me demande si on joue au même jeu parfois, ou si ce genre de réponse (réfléchie je le sens bien) sert juste à faire un +1 au compteur....
C'est pas nouveau, RUUT, ne joue décidement pas a DAoC,

a ce demander si il trouve pas des screens daoc pour appuyé ces propos sur

www.google.fr -> Image



Sinon,

PAL + X = PAL + Moine pour moi

Ou limite Reaver, mais merco moins
Le tout est de trouver soit un regen endu si c un duo de guerriers en gros, soit un regen mana si ce sont des magos.

Sorcier + autre classe de mage ou clerc ou moine ou encore paladin (testé avec paladin c'est pas mal). Sinon le sorcier met regen mana à clerc ce qui évite souvent les oom. Le clerc heal pet, ou sorcier en cas de problème (des pitits heals sur le pet pour que le clerc n'aggro pas).

Paladin + moine super duo de guerriers (buffs, regen endu perso et de groupe, heals, une protection sur le moine du paladin spé boubou bien sûr...seul hic le regen mana manquant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés