Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir combien de joueurs ont connus et sont restés fidèles à DaoC depuis décembre (voir plus vieux) 2001 ???

J'aimerais aussi connaitre leur opinion sur l'évolution du jeu.

la depuis le début

dans l'ensemble très bonne évolution du jeu, les classes au fil des patchs s'équilibrent, le monde aussi a bien changé, toujours des choses a découvrir, je commence a bien aimer le RvR seulement depuis 2 ou 3 mois, avant je n'avais même pas cherché a découvrir l'amusement de ce côté la

seul gros point négatif pour moi, le buff bot, aberrations dans tous les sens du termes

ce que j'espère pour la suite

revoir graphiquement les zones classiques
revoir la gestion des mobs, skin, pop, IA
revoir les personnages (armure ayant vraiment un volume et pas de simples textures collées sur le personnage)
revoir le moteur du jeu, celui qu'on a là est jolie mais absolument pas adapté au RvR, on veut le moteur RAID de Ryzom !

pour les personnages je crois que avec catacombs ce sera amélioré
pareil ,présent depuis le début mais j 'ai pourtant essayer de partir

sinon tout pareil a 100% que Méllunia surtout les BuffBot mais c'est encore un autre débat
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Je n'ai malheureusement pas participé a la beta, mais je joue depuis le premier jour d'ouverture ( 21 janvier 2002 ).

Mon avis sur l'évolution du jeu ?

Ben je sait pas si on peut dire que c'est mieux ou pas, c'est tellement différent ...

Graphiquement, au niveau gameplay, au niveau taille et diversité, tout est 10x mieux maintenant.

Comme beaucoup de vieux je trouve les BB une abération totale, mais bon évitons d'en parler ca ne sert a rien ...

Par contre une chose qui me manque, mais que je ne pourrai jamais retrouver dans le jeu, c'est toute la période de découverte ou personne, a part les beta testeur ( et encore ), ne connaissait rien au jeu. C'etait horriblement génial
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Depuis la dernière semaine de la beta pour ma part
Le jeu s'améliore à chaque patch, j'y trouve mon compte.

Citation :
Par contre une chose qui me manque, mais que je ne pourrai jamais retrouver dans le jeu, c'est toute la période de découverte ou personne, a part les beta testeur ( et encore ), ne connaissait rien au jeu. C'etait horriblement génial
C'est malheureusement tellement vrai
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
je jouais un paladin lors de la beta, mais maintenant j'ai oublié cette période obscure de ma vie et je suis fier d'etre un kobold
__________________
RP cow à la retraite
eheh Lukiel
Idem sauf que j'étais Avalonienne pdnt la béta et Cabaliste
Pour moi le jeu n'évolus pas dans le sens que je souhaitais
Venant d'un jeu fuul pvp qui était lineage 1 et avant Darkstone j'attendais de daoc une cohésion entre les gens de chaques realm et les 1eres fois que j'ai vu des gens vendre des loots j'ai été shocked !!! Je pensais que d'un meme élan les gens s'aidaient et tout !!
Du coup j'attend un coop avec impatience pour voir ce que ca peut donner en priant pour que l'ambiance sois moins élitiste et moins nombriliste sur le coop
bah j'ai arreter DAoC y a maintenent un petit mois ,

mais j'etait aussi la depui la beta


je pense que jusqu'a SI DAOC avai bien evoluer , meme juste avant SI je dirai

apres.... bon bah moi j'ai pas aimer...



une chose qui m'a bien degouté aussi , c'est les armes lazzer, a effet
avant les abysse , y en avai , elle etait rare , quand quelqu'un en avai une , c'etait la meme sensation de voir un lvl 50 dans les tout debut du jeu ===> oua gg le mec !

apres les arme a effet , on a pu en acheter au abysse , pui plein d'arme on été rajouté et apres tout le monde en avai , et apres , les arme crafté etait meilleur que les drop ....... grrrr , la TOA a retourné la situation avec ses mega drop....... bof bof

un peu l'effet boule de neige

les armes a effet aurai du resté rare , voir meme extremement rare

c'est un petit detail au quel je tenai ^^...
Toujours là et pas prête de partir
Je suis resté pendant les 3/4 de la beta bloqué au lv 5.99 sans savoir pourquoi et en tuant du mob en chaine :\

J'ai up lv6 sans faire expres en cliquant sur l'instru eld
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Je m'accroche difficilement depuis la béta bien que le jeu n'évolue pas forcément dans le sens où je l'attendais (je n'aime pas les masses, ce qui est paradoxal pour un tel jeu, mais c'est comme ça).

Par contre, j'ai enfin compris pourquoi soloter des monstres gris --- avec des sorts de Debuffs ne rapporte pas d'expérience.
Et je le regrette grandement, car il n'y a plus cette magie du début du jeu, où l'on ne comprend rien, où l'on ne connaît rien, mais où on apprend un peu plus à chaque erreur.



P.S.
Plus de la moitié des gens de ma liste d'amis sont aussi des anciens béta testeurs, et sont dans cette liste depuis la béta.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Denethor
Je n'ai malheureusement pas participé a la beta, mais je joue depuis le premier jour d'ouverture ( 21 janvier 2002 ).

Mon avis sur l'évolution du jeu ?

Ben je sait pas si on peut dire que c'est mieux ou pas, c'est tellement différent ...

Graphiquement, au niveau gameplay, au niveau taille et diversité, tout est 10x mieux maintenant.

Comme beaucoup de vieux je trouve les BB une abération totale, mais bon évitons d'en parler ca ne sert a rien ...

Par contre une chose qui me manque, mais que je ne pourrai jamais retrouver dans le jeu, c'est toute la période de découverte ou personne, a part les beta testeur ( et encore ), ne connaissait rien au jeu. C'etait horriblement génial
Présent depuis la béta ou je jouais un troll Guerrier du nom de Denethor, (celui du dessus, c'est une copie du vrai ! ) lequel à exister ensuite sur la version commerciale, pour être remplacé dans mon coeur par mon p'tit Hob désormais !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés