Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
<== a participer a la bêta fermée et ouverte , vi

<== a aussi participer un peu a la betâ US mais ne m'avais pas attiré a l'époque

<== trouve que l'evolution du jeux en lui même c'est tous bon, mais la mentalité.... tous le contraire ...

heureusement, c'est pas comme counter strike, ou le jeux et la mentalité sont devenut merdique comparé au bêta
je me rappelle des dernier jour de la beta: je jouais avec 3 allemands qui s'était trompé de serveur,
Ayant groupé plusieurs soirées ensemble, le dernier jour je leur ai filé ma maille de mithra (la folorn), Il m'ont trouvé hyper généreux mais il avait pas compris que ct le dernier jour de la Béta...
Toujours la depuis le debut, et j'aime meme droit a un souvenir de la période ou la beta était en anglais : dans les groupe ma classe est toujours en anglais ^^

Sinon ce qui à le plus changer..... sans hésiter l'ambiance. C'etait tout pour le fun a la beta et au debut de la com. Maintenant ce qui semble dominer c'est la roxx/optimisation attitude.
Domamge :/ ca fait fuir du monde, et ca empeche de faire pas mal de delire.
Re: Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???
Citation :
Provient du message de Soo
Je voudrais savoir combien de joueurs ont connus et sont restés fidèles à DaoC depuis décembre (voir plus vieux) 2001 ???

J'aimerais aussi connaitre leur opinion sur l'évolution du jeu.
Présent , encore et toujours , depuis la beta ouverte

Pour ce qui est de l'evolution...
Je pense que Dark age est devenu en partie..trop facile !
Je m'explique.
Dans le temps , monter un perso 50 , c'etait vraiment le but ultime ,l'achevement d'un long et dur cycle de montage de level , avec ses joies ,ses peines, ses coups de gueules dans le cc groupe .
Maintenant, monter 50 pour certains c presque aléatoire , certains montent des 50 en 3 jours

Ensuite, il a ya le probleme du GBilisme !
J'ai parfois l'impression que daoc se rapproche de diablo 2 , avec les Supayrartayfactdelamortquituetout et la Scaypourcapaypartout
Mince quoi , je vois avec mon guérisseur 50 , je suis resté en epique , j'ai l'impression d'etre une antiquité !

Tout le monde recherche tellement la performance que les 3/4 des gens en oublie les plaisirs simples du jeu

En bref , si je reste encore et toujours, c uniquement parce que j'apprécie les gens de ma guilde avec qui je joue, rpésents eux aussi pour la plupart depuis plus de 2 ans (notre guilde ayant été fondée 2 semaines apres la sortie commecerciale du jeu)
toujours la j'ai pourtant essayé de partir . . .mais impossible

gt un pala a la bete g ete pala 50 apres (delete par goa:x)

now je suis tjs un nalb !! (motivé )

et de tps en tps mid ou hib (hihi)

alala DAOC ... ^^
Re: Re: Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Présent , encore et toujours , depuis la beta ouverte

Pour ce qui est de l'evolution...
Je pense que Dark age est devenu en partie..trop facile !
Je m'explique.
Dans le temps , monter un perso 50 , c'etait vraiment le but ultime ,l'achevement d'un long et dur cycle de montage de level , avec ses joies ,ses peines, ses coups de gueules dans le cc groupe .
Maintenant, monter 50 pour certains c presque aléatoire , certains montent des 50 en 3 jours

Ensuite, il a ya le probleme du GBilisme !
J'ai parfois l'impression que daoc se rapproche de diablo 2 , avec les Supayrartayfactdelamortquituetout et la Scaypourcapaypartout
Mince quoi , je vois avec mon guérisseur 50 , je suis resté en epique , j'ai l'impression d'etre une antiquité !

Tout le monde recherche tellement la performance que les 3/4 des gens en oublie les plaisirs simples du jeu

En bref , si je reste encore et toujours, c uniquement parce que j'apprécie les gens de ma guilde avec qui je joue, rpésents eux aussi pour la plupart depuis plus de 2 ans (notre guilde ayant été fondée 2 semaines apres la sortie commecerciale du jeu)

GG heureusement il reste des gens comme toi )
Depuis le premier jour de la beta fermée.
J'ai joué des enchanteurs spe enchant' pendant les beta, et j'ai toujours un enchanteur spe enchant' (ya de ces fous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés