loree |
Dernières publications

Un ancien prof de math en TD, voulant expliquer la subtilité dans le texte d'un exercice:"c'est une question de sexe" le tout ... Lire la suite

Je l'entend bien, l'objectif n'étant pas biensur de devenir bilingue grace à DAOC, mais il faut bien rapeller le contexte:Dans ... Lire la suite

Bonjour, Bien que je n'ignore pas que l'anglais pratiqué sur les serveurs anglais est sans doute aussi peu orthodoxe que le ... Lire la suite

Merci pour les réponses, mais peut-être fallait-il que ma question soit plus précise:- peut-on se faire donner des arté? et les... Lire la suite

Si ce post n'est pas un fake, j'aurais tendance à penser ceci:(Ils disent que ce nom est hors charte. Ils pourraient au moins a... Lire la suite

Personnellement à l'époque de la télé-réalité avec ses "stars" fabriquées par palette entière, il m'est difficile de refuser au... Lire la suite

Bon effectivement j'avais pas essaie de le mettre seul en master, ce que cela donne:en auto-detect (de toute façon j'étais touj... Lire la suite
oki, vous me permettez d'avoir les idée plus précises lorsque j'en parlerai au vendeur.Et encore un grand merci à tous ceux qui... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite

voilà si qq1 peut m'aider: j'ai acheter un disque dur 80Go western digital seulement quand je le mets dans mon PC, il est bi... Lire la suite

C'est où qu'on demande ce genre d'info? (mail)Quelles types d'infos sont dans ce volet?mici... Lire la suite
missi pour ta réactivité !... Lire la suite