loree

Dernières publications

RSS
2 March 2005 à 23:20 - Messages
Un ancien prof de math en TD, voulant expliquer la subtilité dans le texte d'un exercice:"c'est une question de sexe" le tout ... Lire la suite
10 January 2005 à 19:00 - Messages
Je l'entend bien, l'objectif n'étant pas biensur de devenir bilingue grace à DAOC, mais il faut bien rapeller le contexte:Dans ... Lire la suite
9 January 2005 à 20:29 - Discussion
Bonjour, Bien que je n'ignore pas que l'anglais pratiqué sur les serveurs anglais est sans doute aussi peu orthodoxe que le ... Lire la suite
9 January 2005 à 20:11 - Messages
Merci pour les réponses, mais peut-être fallait-il que ma question soit plus précise:- peut-on se faire donner des arté? et les... Lire la suite
6 January 2005 à 00:52 - Messages
Si ce post n'est pas un fake, j'aurais tendance à penser ceci:(Ils disent que ce nom est hors charte. Ils pourraient au moins a... Lire la suite
3 January 2005 à 23:16 - Discussion
Bonjour, Ma question n'est pas si DAOC sans TOA est jouable ou pas, mais est-ce que quelqu'un peut me faire le descriptif le ... Lire la suite
3 January 2005 à 22:00 - Messages
Personnellement à l'époque de la télé-réalité avec ses "stars" fabriquées par palette entière, il m'est difficile de refuser au... Lire la suite
26 June 2004 à 09:42 - Messages
Bon effectivement j'avais pas essaie de le mettre seul en master, ce que cela donne:en auto-detect (de toute façon j'étais touj... Lire la suite
oki, vous me permettez d'avoir les idée plus précises lorsque j'en parlerai au vendeur.Et encore un grand merci à tous ceux qui... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
25 June 2004 à 23:35 - Discussion
voilà si qq1 peut m'aider: j'ai acheter un disque dur 80Go western digital seulement quand je le mets dans mon PC, il est bi... Lire la suite
25 June 2004 à 23:19 - Messages
C'est où qu'on demande ce genre d'info? (mail)Quelles types d'infos sont dans ce volet?mici... Lire la suite
missi pour ta réactivité !... Lire la suite

Jeux

loree joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loree n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loree n'a publié aucune critique de jeu.