Nom de Famille Hors - Charte ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Thread de discussion Réponse (CM_FR)01/05/2005 10:35 AMBonjour,

Le nom de votre personnage Prlzm Bisounours étant considéré comme hors charte, il a été renommé en Prlzm.

Il apparaîtra comme tel dans les friend list où vous étiez répertorié.

Si vous désirez un nouveau nom, veuillez en choisir un approprié à notre charte pour vous éviter toute sanction ultérieure.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.

Voila alors je voudrai juste savoir pourquoi il est hors charte ?
ben les bisounours c'est comme une marque déposée et donc selon la loi si quelqu'un s'en plaint ben ils doivent te demander de le retirer. Il te faut la permission de celui qui utilise cette marque, enfin je pense.
Dsl je trouve pas le sire officiel des bisounours pour te dire si c'est une marque deposé ou pas...

A mon avis ca dois en etre une, et un bisounours s'est senti offensé et a send la faq

ps: goa et les priorités ...
lol je croit kil on une liste avec certaine marque et sa doit pas marcher des fois perso javai essayer PowerRanger et Bioman sa avait pas marcher alors jai du mettre RangerJone par contre si il ton lessez le mettre tel quel c que quelqun c plain
Citation :
Publié par Golthar
moi j'avais essayé de mettre SaturdayNightFever comme nom de famille il fut un temps et ça n'a pas marché, nom interdit :<
Là je trouve que c'est abusé quand même, vu qu'il ne s'agit que de noms communs. C'est comme si on t'interdisait de t'appeler Petit Déjeuner, parce qu'il y a un célèbre marque qui a appelé comme ca un de ses biscuits...

Citation :
Publié par Pr|zm
me demande si Bisounourss avec deux "s" il accepte ?
Oui, car ce n'est pas l'orthographe exacte du mot sous copyright.
Citation :
me demande si Bisounourss avec deux "s" il accepte ?
Nan mais soit pas ridicule change de nom quoi.
Legolas, legollas, légodasse, laigolas, laigaulasse, etc... (tu fais donc parti de ces gens là)
Change ce putain de nom sinon je continue a reporter

ceci est une joke je ne joue plus a daoc depuis pfiou.....
bah cherche un générateur de nom sur le net pour le genre médiéval fantasy... comme ça au moins tu aura un nom correcte pour l'univers du jeu ce qui est toujours plus beau a voir

et au moins c'est pas interdit vu que c'est la pour être utiliser justement... tu regarde plusieurs nom et puis tu prend des morceau de plusieurs pour en faire un seul et tu fais de même pour ton nom de famille ^^
klr cb on voit pop de legolass ligolas lagolas logolas elf ranger en /lvl a quartz ( ya que ds lotr que les elf archers son les + ubber du monde ds daoc l elf est le plus faible ( je dit pas kil est ouik juske ke c le moin bon ) ) )
Citation :
Publié par Khelben
Oui, car ce n'est pas l'orthographe exacte du mot sous copyright.
Je crois que la réponse est plutôt non si on en croit cet extrait de la charte de comportement :

Citation :
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
Je crois que la réponse est plutôt non si on en croit cet extrait de la charte de comportement :
damned ! je trouve qu'ils y vont un peu fort, ca se conçoit qu'ils incluent les déformations orthographiques pour les trucs du genre insulte ou racisme, vu qu'on en comprend toujours le sens même si c'est mal écrit, mais les noms sous copyright c'est exagéré, vu que légalement, il n'y a que vis à vis des noms déposés eux mêmes, et non leurs transformations orthographiques, que GOA pourrait avoir des ennuis
Citation :
Publié par Khelben
damned ! je trouve qu'ils y vont un peu fort, ca se conçoit qu'ils incluent les déformations orthographiques pour les trucs du genre insulte ou racisme, vu qu'on en comprend toujours le sens même si c'est mal écrit, mais les noms sous copyright c'est exagéré, vu que légalement, il n'y a que vis à vis des noms déposés eux mêmes, et non leurs transformations orthographiques, que GOA pourrait avoir des ennuis
Je pense que c'est plus pour se couvrir qu'autre chose
Si quelqu'un choisit de s'apelle Jaques Chirak par exemple, c'est hors charte, meme s'il a changé une lettre contre une autre ou tout autres bétises du genre (konnard, putein,...) la quote étant issue de la fin d'une grande liste de choses interdites
Citation :
Là je trouve que c'est abusé quand même, vu qu'il ne s'agit que de noms communs. C'est comme si on t'interdisait de t'appeler Petit Déjeuner, parce qu'il y a un célèbre marque qui a appelé comme ca un de ses biscuits...
Euh bisounours c'est pas un nom commun, le mot a été crée avec les personnages, rien à voir avec "petit déjeuner" qui est une expression usuelle récupérée par une marque. C'est un peu la même différence qu'entre bioman, mot crée pour l'occasion, et robot, mot préexistant à astro le petit robot.
Si ce post n'est pas un fake, j'aurais tendance à penser ceci:

(
Ils disent que ce nom est hors charte. Ils pourraient au moins avoir le courage de citer le/les points precis de la charte qu'ils ont considérés comme bafoué:

1/ parce que ce n'est pas long et pas compliqué. Il suffit d'aligner un sujet, un verbe et des compléments, de préférence avec des mots français.
2/ ça te permettrait d'éviter de comprendre "l'erreur" pour ne pas la refaire.

Si c'est pour une histoire de marque déposée, ils pourraient au passage indiquer leur source qui leur permet d'avancer que ce mot est déposé. Ca nous éviterait de penser à tort qu'il pourrait s'agir une décision d'un Monsieur Jemelapète de chez Goa en mal d'action.

De toute façon, il vont bientôt nous pondre, si ce n'est déjà fait, que razdemarée, tsunami, earthquake ou autre truc de ce genre sont hors-charte tellement ils sont courageux pour affronter les vrais problèmes.
)

Citation :
Publié par Ssiena
Je pense que c'est plus pour se couvrir qu'autre chose
Mieu vaut entendre le bruit feutre d'un parapluie qui se déploie que le fracas infernal d'une carrière qui se brise.
Goa rush le interdictions de noms alors qu'ils auraient du boulot sur bcp d'autres choses utiles ...
Quand ils interdisent des noms c a l'aveugle (pourtant mettre un filtre sur certains mots c pas compliqué .............)
Bref, on trouve facilement des "jtenike tarace" et autres trucs super fins hors charte etc, mais par contre interdit d'écrire certains mots "basiques" ou inoffensifs ..
Faut pas chercher la logique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés