Extrait de casier judiciaire numéro 3

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai demandé tout à l'heure sur Internet, pensez-vous qu'il est possible que je le trouve dans ma boite au lettres samedi à midi ? (j'habite dans les Vosges, c'est en haut à droite)

C'est ma seule question, et c'est assez important.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
En règle générale tu l'obtient en 48h, fin moi je l'ai eu dans les délais et j'habite Paris, sachant que ca part de Bordeaux c'est kif kif.
Citation :
Extrait de casier judiciaire numéro 3
tu veux dire feuillet n°3 ?

Pour la durée d'envoi c'est aléatoire, il y a une grève dans certains centres de tri de Bordeaux ...
Si ta demande a été traitée immédiatement, tu peux espérer ton courrier pour samedi ou lundi-mardi. Les délais d'acheminement de la Poste varient assez peu sur l'ensemble du territoire français, sauf problème des centres de tri ou de distribution

J'ai bien reçu un colis en provenance de Toulouse en 48h moi

-- Edit : petite précision, Drags et moi vivons dans la même ville.
Citation :
Provient du message de Noenga
Si ta demande a été traitée immédiatement, tu peux espérer ton courrier pour samedi ou lundi-mardi. Les délais d'acheminement de la Poste varient assez peu sur l'ensemble du territoire français, sauf problème des centres de tri ou de distribution

J'ai bien reçu un colis en provenance de Toulouse en 48h moi

-- Edit : petite précision, Drags et moi vivons dans la même ville.
J'ai eu le mien en 3 jours.
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
J'ai commandé le jeudi ou vendredi et j'ai reçu le lundi...
Pr samedi ça va etre chaud quand même !
Ouais mais si tu l'as demandé un vendredi , deux jours après , en enlevant le dimanche , ça fait lundi...Donc c'est assez possible qu'il l'ait le samedi .
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
a une epoque je changeais souvent de boite et on me demandait regulierement mon feuillet N°3.
A chaque fois c'etait 48h pile.

et pourtant je suis d'en bas a droite.
48h pour l'Australie ?

P'tain , sont rapides...

Oui . C'est nul . Et alors ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
a une epoque je changeais souvent de boite et on me demandait regulierement mon feuillet N°3.
A chaque fois c'etait 48h pile.

et pourtant je suis d'en bas a droite.
Oui mais la on parle des Vosges ... Même pô sur qu'il y ait la poste ... pour certains bled , ils sont ravitaillés a dos de corbeaux..

Sérieusement... 48h ça me parait carrément possible
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Je me disais un truc : si le casier judiciaire est pas vierge, il se passe quoi ? Ils ont le droit de refuser l'embauche ?
Ca dépend de l'emploi, mais oui.
Par exemple, convoyeur de fonds, si tu as été braqueur, tu risques de ne pas être pris
Re: Extrait de casier judiciaire numéro 3
Citation :
Provient du message de Drags
Je l'ai demandé tout à l'heure sur Internet, pensez-vous qu'il est possible que je le trouve dans ma boite au lettres samedi à midi ? (j'habite dans les Vosges, c'est en haut à droite)

C'est ma seule question, et c'est assez important.

C'est où qu'on demande ce genre d'info? (mail)

Quelles types d'infos sont dans ce volet?

mici
moi,je dois fournir un extrait de ce casier tout les ans ...

et la demande est traitée assez vite généralement ,de l'ordre de 4 jours .

Je pense que c'est devenu fréquent dans la plupart des métiers sociaux ,de la part de l'employeur de demander des garanties .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés