Jeu sans ToA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question n'est pas si DAOC sans TOA est jouable ou pas, mais est-ce que quelqu'un peut me faire le descriptif le plus synthétiques possible de toutes les compétences /race /classe /ML /objets /zones /moyens de transport ou de siege etc. non accessible dans l'hypothèse d'une reprise de DAOC sans TOA.

Merci par avance de vos réponses claires et concises.
je te donnerai pas des explications trop compliquées mais si tu compte reprendre daoc sans ToA c'est mort ! simple tu vas en rvr tout le monde est ML full arte avec armure sc toa donc ta pas de grandes chances de t'en sortir. Mais tu peux tres bien jouer sans l extension puisqu il n'offre que la possibilitée de se rendre sur l'ile de toa, celle ci ne permettant que de faire des Ml sa ne changera rien a ton pex habituel. Mais sache que tu passe a cote d'un bon stuff de pouvoir assez sympa et du RvR. Jouer a Daoc sans ToA a haut niveau c'est pas possible, entre 0-30 c'est niquel avec les zones SI tout sa les dongeons comme spin ou varul mais apres se priver de modern c'est dommage, il parlait d'arreter fdm a cause de cela je sais pas ce qu'il en est.
Tout dépend de tes objectifs dans le jeu... Si tu veux jouer un personnage sans te prendre la tête, ne pas tout optimiser, explorer les zones classique et SI avec quelques amis, sans pour autant ne pas être inactif en rvr (rien qu'hier j'ai vu un nécro de faible niveau nous aider pas mal), bien sur tu peux jouer sans TOA, tu peux même trouver sans grande difficulté des objets ramenés par les aventuriers explorant ces zones dans la zone housing.

Bien sur si ton objectif est d'avoir un personnage super optimisé, avoir accès à l'ensemble des skill envisageable, faire des sorties PvM tendues, et explorer ces vaste régions chargés d'histoire (oui TOA c'est pas que du grobillisme, il y a un énorme BG, de nombreuses histoires et quètes ayant grands intérets, pour peu qu'on ne fasse pas que suivre à la lettre les guides et qu'on regarde un peu ce qui se passe), et bien sur être capable de tenir tête aux meilleurs de tes ennemis en rvr, oui jouer sans TOA sera très tendu.

Ensuite si tu veux des descriptif exhaustif de tout ce qu'apporte TOA, fait une recherche sur le forum (termes ML, artefact etc) mais aussi sur des sites (le sites de jol-daoc, bdo, etc) la liste d'apport est énorme, mais tout dépent clairement de tes objectifs dans le jeu.
Merci pour les réponses, mais peut-être fallait-il que ma question soit plus précise:

- peut-on se faire donner des arté? et les xp ensuite?
- peut on avoir du SC avec 6 bonus au lieu de 4?
- a-t-on acces au nouveau type de bonus (vitesse de cast, etc..)
- acces aux armes légendaires:
etc..

et pour finir, est-ce que le rvr de guilde sans toa peut rester plaisant avec une classe de:
- buffer/soigneur
- autre classe de soutient (mene, bard, senti, BT)
- magot (je supose que non...)
- tank (idem)
etc...

PS kiti toujours chez les CB?
Citation :
Publié par loree
- peut-on se faire donner des arté? et les xp ensuite?
non aucune possiblité il faut etre sur Toa pour les activer cependant il est vrai que cerain peuvent se faire xp hors ToA
Citation :
Publié par loree
- peut on avoir du SC avec 6 bonus au lieu de 4?
bien sur aucun rapport avec toa
Citation :
Publié par loree
- a-t-on acces au nouveau type de bonus (vitesse de cast, etc..)
oui on peut te transferer des objets possedant les bonus ToA lorsqu"il ne sagit pas d'artefact
Citation :
Publié par loree
- acces aux armes légendaires:
oui ce sont des objets crafté accessibles a tous
Citation :
Publié par loree
et pour finir, est-ce que le rvr de guilde sans toa peut rester plaisant avec une classe de:
- buffer/soigneur
- autre classe de soutient (mene, bard, senti, BT)
- magot (je supose que non...)
- tank (idem)
Sans Toa c'est pas la peine ...
J'ai une personne qui est clerc dans ma guilde et elle joue en RvR avec nous et je voi pas le problème si elle n'a pas ToA, c'est sur elle n'aura pas les pod vie/mana et les auter ML du clerc mais bon ca passe quand même.
Après c'est clair que les artefact son très intérréssant.

Perso u$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés