Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Toujours présent depuis la beta ouverte

Mon meilleur souvenir : le RvR général le jour de fermeture de la beta (mon ranger était 17 lol et mon frere druide 20), les persos lors de ce Rvr allaient de lvl 5 (fallait faire gaffe a pas etre OS par un mob aggro) à un 32 (druide symbiose sur hib son nom etait Garf je crois et son pet faisait des ravages chez les abls )

G tjrs les screens sur mon pc

Meme si g essayé les autres royaumes depuis, mon coeur est toujours resté à hib

Sinon je dois reconnaitre que mythic a fait du bon boulot pour faire evoluer son bébé...

A++ IG
Hé bien, on est encore bcp qd meme, je croyais etre dans les derniers

Beta Eu pour moi
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Toujours la aussi, même si des fois j ai failli delete à cause de 6eme sens.
Toujours la aussi, même si des fois j ai failli delete à cause de 6eme sens.
Me too sauf que j'ai delete 5 50 entre temps, oui faut bien s'occuper.
oui je suis la depuis la beta open de daoc

pourquoi je suis encore la ? parce que rien d'autre me plait plus pour le moment

c sur sa me manque et je pense pas etre le seul a qui sa manque le debut de daoc , la bonne ambiance , les groupe rvr lvl 35 , les loot 89 % etc ...
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Présente depuis la bêta aussi.
J'ai cliqué sur l'arbre, mis plus de 2 ans à avoir mon premier 50 mais même si j'ai fait une pause, je ne suis jamais réellement partie.

Perso, je trouve que Daoc n'a jamais cessé d'évoluer, et qu'a mes yeux, malgré les ouineurs habituels il reste le meilleur MMORPG en France.
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Citation :
Provient du message de Enolas
S'il vous plait, j'veux des screen de la beta je n'en ai plus
Je pense que je suis pas la seule à les avoir perdu suite à un de mes nombreux formatage/réinstall du système.

Ouned par windows les screens ^^
la depuis la beta fermée avec bcp de delete de perso (enormement meme ) bcp de longue pause de 4 a 8 mois .. denier delete en date mon thane 50 morhane et la je reviens depuis 2 sem .. je vais monter un ptit perso sur alb

j ai commencé sur hib beta fermée ou je fus morhuine un champion

merci daikan je viens de retrouver ca hehe duel avec ekkehart un paladin 2 H ou MA je sais plus

http://www.daikan.org/screen/images/...C/sshot188.JPG

que de souvenirs alalala ... y a aussi inoiregh sur ces screen qui fut theodos apres a la beta publique alalalal les baston a odin .. des groupes de 50 + level 10 a 25...
Citation :
Provient du message de Har
la depuis la beta fermée avec bcp de delete de perso (enormement meme ) bcp de longue pause de 4 a 8 mois .. denier delete en date mon thane 50 morhane et la je reviens depuis 2 sem .. je vais monter un ptit perso sur alb

j ai commencé sur hib beta fermée ou je fus morhuine un champion

merci daikan je viens de retrouver ca hehe duel avec ekkehart un paladin 2 H ou MA je sais plus

http://www.daikan.org/screen/images/...C/sshot188.JPG

que de souvenirs alalala ... y a aussi inoiregh sur ces screen qui fut theodos apres a la beta publique alalalal les baston a odin .. des groupes de 50 + level 10 a 25...
Héhé salut toi Oui paladin 2H, comme quoi on avait peur de rien à l'époque
Citation :
Provient du message de Solstice
je regrete les joueurs de la premiere heure (quasi tous disparus) meme si a lire vos posts, on constate que les 3/4 des joueurs ont connu la béta... permettez moi d'en douter un peu
C'est surtout que ce sujet est destiné aux joueurs ayant participé à la bêta, il est donc logique que ce soient eux qui y répondent en majorité.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'étais là aussi ... et j'ai passé les 2,5 premières années sur YS/Mid (dans la guilde du Lurikeen si connu avec son analyseur de Daoc stat ^^), avant de prendre une retraite sur Camlann, qui m'a donné des sensations que je n'avais pas ressenties ailleurs.

Pour l'évolution du jeu => ToA me semble stérile, surtout sur Camlann, vu la course effrénée à la ML. M'enfin c'est que mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés