Khrysss

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 18:36 - Messages
Oui evidement, j'avais parcouru les options en long et en large avant de venir vous embeter :)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 13:42 - Messages
4 novembre 2006 à 00:05 - Discussion
Bonjour à tous, je viens d'installer X-perl mais je n'arrive pas à bouger le nom de guilde et la classe de la cible qui se met a... Lire la suite
3 novembre 2006 à 23:25 - Messages
Bonjour à tous, je viens d'installer X-perl mais je n'arrive pas à bouger le nom de guilde et le classe de la cible qui se met ... Lire la suite
11 janvier 2005 à 20:29 - Messages
Un chtit up ca fait longtemps et j'aimerais m'en débarrasser :)... Lire la suite
11 janvier 2005 à 20:03 - Messages
Pour les bugs de persos invisibles y en a souvent 2 aussi au portail shanno estuary : Ilap et Worden ou kkch kom ca... Ils se f... Lire la suite
9 décembre 2004 à 12:01 - Discussion
Voilà je possède l'arc d'Agnon version albion : SKIN : http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/22391.jpg STATS : ... Lire la suite
9 décembre 2004 à 11:37 - Messages
Bon je v un peu defendre le FL meme si g fais le mein ke pake j'avais pu de place sur albion ;)Triple wield est un add dmg corr... Lire la suite
9 décembre 2004 à 10:59 - Messages
Bon pour info g tenté hier la masse de muroi sur hib (cullen) avec mon revaer 43 et nada :(... Lire la suite
8 décembre 2004 à 11:10 - Messages
Ok merci Laadna :) et lol emma ;) Je demandais pake ya kkes mois j'avais essayé de drop faucille pestiferee sur hib avec sicai... Lire la suite

Jeux

    Khrysss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khrysss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khrysss n'a publié aucune critique de jeu.