Bug de nom

Partager Rechercher
Je sais pas si il y a deja eu ce pb sur Camlann mais hier je suis revenu jouer un peu sur Cam avec mon Champion Ghear et Liveandletdie ma send pour que je rende son compte
apres discution il c'est avéré que son Healer s'appelais auss Ghear et qu'il ne pouvais pas le log

Citation :
Nom Royaume Guildes Serveur Classe Race Nom Pts de Roy.
Ghear Hibernia 0 Camlann Champion Celte 50 1 302 870 6L4 0
Ghear Martyr Albion Black Company 106 198 Camlann Guérisseur Viking 32 5 947 1L9 0
Sans compter aussi un bug que j'ai rencontrer avec mon animist qui tue des perso invisible :/
le bug 2 je le connais ca arrive de plus en plus

sinon pour le nom et bien c'est simple il y a du avoir un bug a la creation du perso de live il a du l'appeler ghear en theorie ca passe pas et la ca a passé

send la Faqs pour expliquer le probleme
Citation :
Publié par Peha
Sans compter aussi un bug que j'ai rencontrer avec mon animist qui tue des perso invisible :/
C un bug utilisable par les classes à pet considéré comme un bug exploit (ca permet de rp mais risque de ban) fait attention à ne pas tomber sur des joueurs qui prennent des screen de ca
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
C un bug utilisable par les classes à pet considéré comme un bug exploit (ca permet de rp mais risque de ban) fait attention à ne pas tomber sur des joueurs qui prennent des screen de ca
Bah dsl mais je controle pas mes pet animist je savais meme pas ce qu'il se passais, ca m'ettonerais de se faire ban pour ca ou alors je pose pu jamais de champi :/ c chiant pour un animist.
d'ailleurs j'ai croisé ce ghear dans barrows et j'ai cru que ct toi ki avait créer un nouveau perso

l'autre jour me suis fait tué par un gars a got il etait complètement invisible par contre il frappait réellement c relou ce genre de trucs
Citation :
Publié par Peha
Bah dsl mais je controle pas mes pet animist je savais meme pas ce qu'il se passais, ca m'ettonerais de se faire ban pour ca ou alors je pose pu jamais de champi :/ c chiant pour un animist.
Les pets tuent aussi les guguss qui bug exploit sous les bug de texture (a stygia les pets aggro dénichent très souvent des gars sous le sol ^^)
Citation :
Publié par Sini
Les pets tuent aussi les guguss qui bug exploit sous les bug de texture (a stygia les pets aggro dénichent très souvent des gars sous le sol ^^)
On peut aller dans le sol de Stygia?
Je savais pas, mais ce que je sais, c'est que les Animistes qui sont dans le sol d'Aegir (on les reconnaît car on ne les voit jamais et leurs pets sont toujours au même endroit) ils floodent les logs de:

Chausser was just killed by Animistequibugusesousaegir
ou encore
Adamwen was just killed by Animistequibugusesousaegir

En voyant ça je me suis dis que les 2 personnes n'étaient pas très intelligentes de rester au pop des pets, un petit /who n'a rien donné, un /send me dit qu'il n'est pas connecté ^^
Citation :
Publié par Bousi le Retour
On peut aller dans le sol de Stygia?
Je savais pas, mais ce que je sais, c'est que les Animistes qui sont dans le sol d'Aegir (on les reconnaît car on ne les voit jamais et leurs pets sont toujours au même endroit) ils floodent les logs de:
^^
c'est pas un bug exploit mais simplement des mecs qui se servent de speedhack , le prog permet apparament d'aller en l'air mais aussi Sous terre
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
c'est pas un bug exploit mais simplement des mecs qui se servent de speedhack , le prog permet apparament d'aller en l'air mais aussi Sous terre
Rhalala, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être un jaybay dans DAoC ^^
Dans le donjon zf il m'est arrivé de passer invisible aussi pendant qques minutes.

Autre bug, j'ai reçu sur mon chamy des logs d'aegir alors que j'en étais très loin, et pas les logs des morts mais tous les logs d'une personne, y compris les dégâts et la mort, sympa d'avoir un timer de release et de tomber a 36 de constit au lieu de 299 ^^, a un moment j'avais même une partie de l'équipement de la personne sur moi a la place des miens, heureusement tout ceci n'était que graphique et suffit de déplacer les objets pour que les bons reviennent
Citation :
Publié par Bousi le Retour
En voyant ça je me suis dis que les 2 personnes n'étaient pas très intelligentes de rester au pop des pets, un petit /who n'a rien donné, un /send me dit qu'il n'est pas connecté ^^
J'ai vu un bug du genre sur carnac y a meme pas 2 jours

une personne qui chainait les suicides a stygie alors que le /who donnait a df et que le send disait qu'elle était pas connecté.

Un autre bug (recent ou non je sais pas), sur camlann, c'est le fait qu'un joueur voit les dégats fait sur un autre joueur dans son log comme s'il prenait les dégats lui meme, suivi ensuite de l'apparition de la barre de release. A la fin de cette derniere, la personne ld :/

un autre truc plus sympa encore c'est de faire des dégâts a un ghost et de butter le perso qui est 4 zones plus loin, ca t'était arrivé une fois d'ailleurs sosha je crois.

puis bon rubrique spéciale y'a 3 jours je suis mort noyé en plein désert entre stygia et land of atum aussi
Ouais j'ai vécu aujourd'hui meme plusieurs bug a aegir (ou je ne vais plus d'ailleurs vu le nombre effarant de bugs), d'abord, mon pet quand je le mettait en agro se mettait a kill un gars qui était pas log et ensuite et surtout un fg d'animistes était sous aegir... Je trouve ça d'ailleurs étrange que les bugs de textures ne soient pas corrigés, car tout le monde sait les utiliser, a Aegir on voit fréquemment des gens sur le mur, sous le sol, sur la tour etc...;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés