Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
C'est énorme ce que je viens de retrouver sur un cdrom chez moi
Images de la béta sur alb
alors la 1ere image est :
http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/01.jpg

Il y en a 116

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/116.jpg

mdr en revoyant l'image ou Shiva geule TOUS SUR MILOUZ
Ahahahah de très bon souvenirs

Allez la en fait
Attention aux tites connexion
http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/index.html
Toujours là
Je me souviens de Lauriana à la beta moi je jouais Dawn une mene
<--- Present depuis la beta fermée !

Il ya eu des hauts et des bas mais je trouve que ca va de mieux en mieux, j'ai apprecié SI, j'adore Toa et je pense que je vais vraiment adorer Frontiers. Rien a redire

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Beta fermé puis ouvertes
avec ses Wipes regulier

Debut sur Hib, puis un passage sur Albion et finalement je suis allé sur Midgard avec la meute de fenris

je suis toujours sur Midgard la meute est toujours active et il y a encore plusieurs membre qui sont de la beta fermé qui y jouent encore

Pour ma part j'ai rejoint une autre guilde mais je me souvient des début
Au début le jeu était plus innocent...
L'ambiance a bien changé depuis

A part ca je pense que l'évolution du jeu en lui même a été excellente, des groupes optis en 1.45 ce serait le massacre.
présente !

j'ai joué, principalement sicaire à la beta !

et la je suis toujours ... euh ... a ba oui .... gimp
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Béta ouverte et toujours la^^

Enfin j'ai commencé la béta sur Albion et je suis resté sur albion parceque bon c'est que je me sens chez moi sur albion,alors que quand je vais sur Hib ou mid,je trouve que j'y ai pas ma place..

C'est dommage vu le tas de truc qu'il y aurait a découvrir :x

Sinon coté évolution du jeu,ils n'auraient pas du mettre ce systeme de ML qui est ridicule...A la rigueur TOA sans ML aurait été plus bénéfique pour le jeu a mon avis...
Citation :
Provient du message de Kahe
Béta ouverte et toujours la^^

Enfin j'ai commencé la béta sur Albion et je suis resté sur albion parceque bon c'est que je me sens chez moi sur albion,alors que quand je vais sur Hib ou mid,je trouve que j'y ai pas ma place..

C'est dommage vu le tas de truc qu'il y aurait a découvrir :x

Sinon coté évolution du jeu,ils n'auraient pas du mettre ce systeme de ML qui est ridicule...A la rigueur TOA sans ML aurait été plus bénéfique pour le jeu a mon avis...
Il devient quoi Gaheris? Si je me trompe pas de personnes
J'ai commencé au début de la béta publique
Je suis toujours la, le jeu me plait toujours autant et je compte encore rester longtemps (comme c'est partit la, sauf probleme important, j'en ai pour encore au moins un an, apres on verra )

L'évolution du jeu me plait, l'équilibrage s'affine, le monde s'agrands plus vite que je ne le découvre, je continue a découvrir plein de nouvelle chose et donc la magie reste la pour moi .
J'ai aussi une super guilde et la chance de pouvoir faire vraiment énormement de choses chouettes

J'ai gardé mon personnage la béta et je l'ai gardé et monté 50 (lentement mais surement, na et en m'amusant ).
J'etais Paladin aussi a la beta (ct la grande mode je crois) mais gt pas vraiment a fond dessu parcequ'il y avais t4c que j'adorais a l'epoque, sinon la derniere semaine j'ai tester les deux autre royaume et j'avou que j'ai vraiment mais alors vraiment pas acrocher....depuis j'ai evoluer et Midgard powa.

Bon j'ai fais quelque pause, dailleurs j'suis bientot de retour la avi auX fanS
Citation :
Provient du message de lukiel
je jouais un paladin lors de la beta, mais maintenant j'ai oublié cette période obscure de ma vie et je suis fier d'etre un kobold
PTDR A quand une vidéo de paladin?
Toujours et encore là.

Initialment "Croisé" sur Mid/ys, je suis passé à Albion Brocéliande ("Le Yéti") environ 6 mois plus tard. Après 1 an et des brouettes là bas, j'ai migré sur Carnac quasiment lors de l'ouverture en même temps que tous les Yétis.

Quant à l'évolution du jeu, disons que je n'y ai trouvé que du bon ou presque. Je ne me lasse pas. La seule évolution qui m'ai jamais laissé circonspect est l'apparition des RA qui ont à mon gout déséquilibré le RvR, rendant son accès impossible aux joueurs occasionnels et insiduement favorisés l'apparition des bus.

My 2 coppers
Je pense que tout les patchs et extensions qu'a connu daoc ont été utiles et ont permis d'équilibrer +- les 3 royaumes , mis à part ce dernier "TOA" qui demande d'exploiter pendant 3 plombes le côté complètement a chier du jeu càd le PVE afin de s'optimiser,
bien que à la base TOA est censé être une nouvelle aventure, il n'y a rien de bien palpitant quand il suffit de lire , appeler un bon gros bus , froucher le mob , pecho son ML et se préparer pour la suivante , TOA déforme beaucoup trop le vrai DAOC qui est censé être une guerre entre 3 royaumes et on se retrouve à faire des fouilles sur atlantide à dos de requin (\o////) .

Puis y'a la prochaine extension catacomb avec le générateur de donjon , c'est une extension PVE mais créée je dirais pour sortir au plus vite de la phase de pex , comme si Mythic était conscient
que le PVE était a chier .

Mais quand je me rappelle d'albion au début ...
Je me dit que les patchs ont été utile ça c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés