Syriel |
Dernières publications

hello Kynoo !Nous sur albion, si on arrivait pas à prendre un fort hib ou mid c'était surtout parce que en 2001, rush un fort m... Lire la suite

c'est déterminé en fonction notamment de ta popularité et du resultat d'un jet de dés si j'ai bien tout suivi.les inscriptions ... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai commencé BB sur pc rapidement pour m'y habituer dan le cadre 'dune campagne mode "normal". C'est ass... Lire la suite

par pure intérêt scientifique, je viendrais bien un mois complet voir comment cela à évolué...J'espère franchement que la dégra... Lire la suite

Dernière rectification :merci:... Lire la suite

Oh de vieux souvenirs :)J'imagine qu'aujourd'hui ça doit faire marrer la prise d'une fort par des fufu (un fufu seul peut prend... Lire la suite

<sort de l'ombre>Nan mais on peux pas laisser les gens reposer tranquillement et pacifiquement pour l'éternité ? Non ? on est o... Lire la suite

Très sympatique guide, bien fait et joliment mis en page Effectivement le Guide en avait besoin, bravo :)... Lire la suite

pour le moment je n'ai resussi a faire que des Oh a 4 symbole avec ou sans ordreil semble qu'il y ai un grand nombre d'OH caché... Lire la suite

il existe une quete prestige sur freport a fallen gatecelle ci donne acces a fallen vault, un mini donjon peuplé de créature et... Lire la suite