Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de creeds
Present ^^. Lassé de anarchy online, je suis venu sur la beta en decembre.
J'avais fait un paladin lors de la beta. Puis depuis le 21 Janvier, scout .
C paske t'as du trop tout avoir, trop vite sur anarchy ^^
Un ex-membre du gang des falsificateurs d'armures Creeds :P
Uriken.
Present depuis la premiere commerciale !
Je suis tjs resté sur le meme serveur (ys/alb) et d ailleur je suis dans la meme guilde depuis le debut (les LM).

J avais fait un clerc smite qui est passé heal par la suite du fait des nerfs; s est d ailleur a ce moment la qu on a commencé a voir une augmentation des doubles comptes et l arrivée de bbot.

Les differents patchs et add on on suivis et apres s est devenus la cource "aux patates" cad camping de spot pl, camping spoot loot.........

Maintenant il est vrai qu on en peut pas jouer à DAOC sans y passer un temps fou pour pouvoir aller un minimum en rvr mais bon s est un mnorg sur base de jeu de role donc ca parait normal sinon y a les fps .

Selon moi la diff avec le debut du jeu s est l aspect mecanique et la montée de la roxx attitude.
Sinon à part le fait que sur alb on se sent tjs quelque peut incompris // à la spécificité de nos classe et le manque de polyvalence de certain perso.
Je trouve que daoc et un jeu qui vaut largement le detour en depit de l augmentation du temps passé en pve pour xp, ml, quete loot, arte xp ........

Perso je changerais de jeu le jour ou swg permettra de piloter un vaisseau (l aspect combat intergalactique à la space opera me plait pas mal) mais je pense que ca va etre dur d arreter ce jeu meme si j y passe de - en - de temps du fait des contraintes irl.

:bouffon:
Présent aussi depuis la beta, avec tout d'abord un MA spe bouclier (Grundle pendant la beta, Deukalion après).

Puis les vertes prairies d'Hibernia m'ont appelées depuis l'ouverture de Carnac avec une faucheuse (Yelena) et une barde (Festnoz).

Pour moi le jeu a évolué, certains cotés sont bien (les nouvelles zones, les graphismes, la corrections des classes...), d'autres moins voire même aberrants pour moi. Qu'il est loin le temps où l'on jouait pour défendre son royaume... maintenant on court après les RA (donc les RP), et avec ToA les reliques ont autant d'impact que des flèches sur un bouclier. En espérant que Frontier redonne enfin un aspect tactique et plus orienté attaque / défense .
Commerciale present premier jour.

Premier lurikeen champion sur serveur européen et fier de l'etre (enfin fier d'etre luri surtout ;-) )

Fils de Yaztromo depuis tjrs sur Daoc, actuellement seule une guilde midgardienne un peu à l'abandon a été crée avant nous ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Le chouchou des dames aussi mais bon pas la peine de le préciser ca tout le monde le sait.
Depuis le début...
Le secret c'est de faire des pause de trois à cinq mois tout les ans ^^

Et oui, je dois être un des rares à apprécier TOA. Personnellement, quand je me log, j'hésite entre participer à un raid pvm, aller rvr, faire mes !ML, xp mes artefacts, en chercher de nouveaux, trouver des scrolls etc ...

Alors qu'avant TOA, une fois 50, c'était rvr épicétout !

Donc, j'apprécie l'évolution de daoc, même si je regrette la béta et le début de la commerciale. Personne ne connaissait rien, c'était la découverte totale Même si il ne faut pas oublier les bugs de traduction des mots clef des quêtes, les chain mez, les uber thanes, les archers sérial killer, les assassin indétectable tueurs de gris etc .. Bref qu'est-ce qu'on rigolait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés