Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
toujours là depuis la beta GOA, mais j'ai commencé en fait avant sur la version US (en 1.34 si je me souviens bien) serveur Morgan Le Fay.
Depuis j'ai fait des pauses (la dernière à duré 3-4 mois), mais je suis pas prêt d'arrêter.
Yep je suis la depuis la bêta US ou Gt <ONE> .
Daoc a un énorme potentiel mais a force je me lasse je n'ai pas acheté ToA et le boycotte et déja Mythic prevois un add on payant "Catacombs" ...
Perso j'ai prévu de quitter daoc des que je peu jouer A DnL ou Wow . C trop esprit Opti / Collectioneur et pas assez skill pour me satisfaire pleinement comme a pu le faire Asheron Call 1 PvP pendant de longues années ( Jeux que j ai quitté la mort dans l'âme dégoûté par les multiples nouveautés figeant un peu plus a chak fois le gameplay ) .

P.S : God Mode ON ou Jump cast Rulez , pour les connaisseurs d ac1 !

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
je faisais parti de la seconde fournée d'arrivants sur la bêta..
A l'époque c'était gratuit mais on se faisait éjecter pour mises a niveaux des serveurs on se demandait toujours ce qu'il allait nous tomber dessus de nouveau.
Bonne ambiance une entraide que je ne retrouve plus surtout depuis TOA
Jai commencé sur Hib Alb et finalement j'ai élu domicile sur Mid/Orca ou il reste un peu de la bonne ambiance de mes debuts..mais ça n'est plus vraiment ça..

Je trouve le jeu plus complexe et plus équilibré.
La seule chose que je regrette c'est le RvR sans RA. Quand tout le monde faisait du RvR juste pour le plaisir et pas pour faire monter des chiffres.
Je suis là depuis la bêta ouverte.

En ce moment, souvent nostalgiques sur certaines périodes du jeu, certaines personnes qui partent progressivement. Moins attiré par l'aspect RvR qu'auparavant, un peu démotivé par les artefacts. Sinon je suis toujours là.
Présent depuis la beta ouverte et encore là

Pour l'évolution, plutôt dans le bon sens en général à part l'erreur ToA, plutôt dans le mauvais sens concernant la classe que je joue (scout).
Présent depuis la beta aussi mais plus pour très longtemps je pense...

l'évolution du jeu en lui même, bof, il y a eu du bon et du moins bon mais dans l'ensemble il y en a eu pour tout le monde .

l'évolution des mentalités par contre, bof bof. Rien ne vaut la première année d'un jeu où tout le monde découvre son univers et a autre chose à faire que "roxer" plus que son voisin.
Donc , départ DnL prévu (si le jeu tient ses promesses)

Mon principal regret : un RVR sans but cohérent sauf celui de faire monter ses RP. Quand j'ai commencé DAOC je m'attendais franchement à un serveur de type "Envahissement" (qui ne verra certainement jamais le jour), snif....
Tjs présent depuis la béta ouverte avec le choix a ce moment de alb avec pleins de tests..

Pi a l'officiel création du mene sur alb/Broc et QQ rerolls pour decouvrir!! 6 mois passe sur ce serveur/royaume

Pi decouverte des otres royaumes sur otres serveurs et delete des persos alb/broc (l'ambiance ki me plaisait de - en -) pour hib! Puis apres des rerolls un peu partout!

Pi C un plaisir de revoirs tous C screens du debut, ça rappel pleins de souvenirs

Sinon bah po mal evolution, même si TOA m'interesse que tres tres peu

Et j'attend Frontier avec impatience
Présente depuis 2001 également (de mémoire il me semble que c'était en juillet), avec ma clerc aricka.

Il y a eu des hauts et des bas, j'espère que frontière va redonner du souffle au jeu.
je suis sur daoc depuis la beta fermée

L'evolution générale du jeu est tres satisfaisante à mon avis, on a vu petit à petit l'apparition des RA, des nouvelles zones et dongeons, des nerfs des nouvelles classes, etc ... et je pense que dans l'ensemble mythic a développé son jeu dans le bon sens
Toujours présent.

Parfois un peu lassé, je me refaire une bonne cure de délire en guilde et ça repart

Ce que je regrette : la disparition de certaines classes à cause de leur utilité en chute libre (pas mal de mages entre autres), un esprit de plus en plus "rigide" (moins de place pour celui qui apprend/découvre).

Ce que j'aime : de nouvelles découvertes, de nouvelles façons de jouer, les amis IG qui sont tjrs là
Là depuis le 2eme jour de la beta fermé me semble

Karlus Sentinelle Firbolg (béta fermée)
Karlus Sentinelle Firbolg (béta ouverte)
Karlus Sentinelle Celte (commerciale)

et chose beaucoup plus rare mine de rien : Fils de Yaztromo depuis le premier jour.

Nan je suis pas maniaque de mon nom

Karlus Ombrenoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés