Sancti |
Dernières publications

un petit patch de quelques koet idem pour moi... Lire la suite

je n'ai pas tout à fait les même chiffres.- 42 sur fort MDT et en même temps presque 2WB sur DesoAprés le lock plus que 2WB des... Lire la suite
Désolé :je défeque moi monsieur.les chiffres; MDT 42 yell des gardes .C'est vrai ce sont des gardes de l'odre aucune confiance ... Lire la suite
Une question :En français super teddy c'est super bisounours ??connais pas cote destru... Lire la suite

Petit up pour faire un point de situation.Vous pouvez rejoindre la guilde actuellement quel que soit votre level.En effet suite... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Il est vrai que chacun joue selon à l'heure qui lui va le mieux.Pop à 4h40 du matin est une manière comme une autre de jouer .D... Lire la suite

bonjour present avec mon sorcier Broadcast si il reste une place... Lire la suite

Bonjourprésent avec Thau terre FONTIROUSamedi 14h me convient parfaitement... Lire la suite

bonjourPresent avec Freez Theu (theu terre)Possibilité d'avoir Bot FDM si besoin... Lire la suite

bonjour present avec sorcier Broadcast si placeBB avec FDM Si besoin... Lire la suite

bonjourPresent avec clerc (46bene reste heal + fdm)Justdesbuff... Lire la suite

bonjour Si tu as une place Freez Theu (48 terre)... Lire la suite