Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhalm
Grande victoire ou prise de nuit sans challenge? Pas de quoi se gargariser en voyant ce que vous avez subit de 21Hà23H00 enfin bon ! Voilà, juste pour remettre les choses dans certaines circonstances
En même temps ils ne se vantent pas d'un haut fait d'armes, je crois qu'il s'agit plus là d'un petit dernier pour la route
Citation :
Publié par Bhalm
Prise de forteresse à 1 Heure Y'en a qui dorment à cette heure-ci...
Grande victoire ou prise de nuit sans challenge? Pas de quoi se gargariser en voyant ce que vous avez subit de 21Hà23H00 enfin bon ! Voilà, juste pour remettre les choses dans certaines circonstances
Si il y a pas de défense, fallait faire demi tour ? Ont avait le monde pour la prendre, ont l'a prise.

Inversement, vous auriez fait quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai pas lead, j'ai pas tanker le lord, on a gagné c'est tout se qu'il y a retenir
et maintenant tu a un casque tellement saixy que toutes les femmes de l'ordre te poursuivent .... !!!

( avec des tomates ! )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
avec le patch j'espere que l'ordre va rapidemment pouvoir tuer le roi, depuis le temps qu'on y est ca serai mérité
T'en fais pas va, le roi ca fait longtemps qu'il s'est fait une raison...

Dejà que le jeu perdait de son interet, là avec leur nouveau systeme de prise de capitale on va voir l'ordre camper à l'IC tous les jours. Du coup on va voir défiler les bus ordreux, arborant fièrement les couleurs d'Eurolines, sur les zones à locker...genre une bonne centaine pour prendre un fort niv0.
En gros ca va finir de dégouter les derniers joueurs qui attendait de l'innovation au niveau du rvr...mais là je parlerais plus de régression.
Citation :
Publié par Wothan
Si sa peut te rassurer l'ordre n'a aucune envie de faire sa tout les soires
Toi peut-être pas mais il n'y aucune garantie pour les autres personnes ou guildes .....

Ca va être joyeux du côté destruction ...
Bon eh bien ce n'est pas pour de suite le roi,
C'est un sujet épineux de croire que l'ordre va y arriver lors des instances capitales sans destruction à part les mobs. ( cela changera sans doute au moment ou il y aura l'ordre qui y viendra beaucoup moins pour que cela titille la façon adverse et ainsi de suite).

Une refonte du systèmes des capitales est à prévoir ( encore une fois )
Vu le regain de fluidité considérable depuis le patch, j'espère retrouver un équilibre grossier du style 48vs48... on encore mieux une seule instance, donc "open rvr" en capitale.
Qu'ils virent les mobs dans la zone (on se taperait dessus pour savoir qui des attaquants ou défenseurs sont gagnants) et mettent le roi bien au fond en instance, se sera beaucoup mieux.

Après on peux rappeler que la logique de "carottes" dans tout les jeux actuels nous oblige à attendre, lorsqu'il y aura de quoi faire un set PvE ( avec nouvelle extension ) opposé au fameux sets souverains.
A l'avenir oui, les deux factions pourront se taper dessus sans se soucier des caractéristiques optimisés de nos personnages.
Un peu comme sur DAoC où finalement tout le monde était en spellcraft ( armure & bijoux optimisés ) et les principales différences, hors skill, se jouait sur les nouveaux sorts (ML-CL) sans oublier les habilités et points RA (équivalent au système de renommée WAR). Il sera toujours difficile d'inclure du PvE HL dans un jeu RvR. Il y a une chose qui m'est venu bêtement ce soir mais.. tuer une espèce de dragon qui loot de belles choses pour une warband, se serait bien plus cool
Citation :
Publié par Blood Tear

Une refonte du systèmes des capitales est à prévoir ( encore une fois )
Vu le regain de fluidité considérable depuis le patch, j'espère retrouver un équilibre grossier du style 48vs48... on encore mieux une seule instance, donc "open rvr" en capitale.
Toi tu y tiens a ton bus .
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Une soirée assez inintéressante, à tenter de défendre à moins d'un warband face à plus de 100 ennemis. Et une fois que la capitale leur est accessible, qu'est ce qu'on se fait ch...
je n'ai pas tout à fait les même chiffres.
- 42 sur fort MDT et en même temps presque 2WB sur Deso
Aprés le lock plus que 2WB destru en diminution constante au fil de l'heure.

l'on peut donc se demander pourquoi toute la destru n'a pas empêché le loc et defendu Deso ??
Tout l'ordre lui etait au même endroit.
Donc en effet en prenant des fort sans personne on ne risque pas de mourir et de donner ses RP
Le nouveau système veut que les capitales s'ouvrent si on lock deux paliers, donc on fait quoi on joue plus pour vous faire plaisir? C'est de notre faute si le système est pourri? On ne dois plus bouger de Praag, VDD ou MDT? Si ça lock tout le monde doit stop?

Maintenant avec le nouveau système, qui nous dit que la destru ne va pas aller en capitale tout les jours en ouvrant l'après midi?

Parce que là encore une fois ça ouin ouin côté destru mais il faudrait être de bonne foi de temps en temps ou bien ouvrir les yeux, car lorsque je me connecte en fin d'après midi/soir c'est la destru la plupart du temps qui a tout les fronts aux portes de notre capitale, reprenant tout le matin et la journée.

On savait que cette maj allait faire foncer droit dans le mur, des capitales en veux tu en voilà, mais delà encore une fois à dire que c'est les vilains joueurs ordreux qui vont pourrir le jeu, et qu'ils devraient arrêter de jouer afin que la destru puisse s'amuser c'est fort, surtout que, si vous en avez l'occasion, ça m'étonnerait que vous allez vous priver d'y aller souvent en capitale.
Citation :
Publié par Lurgic
Le nouveau système veut que les capitales s'ouvrent si on lock deux paliers, donc on fait quoi on joue plus pour vous faire plaisir? C'est de notre faute si le système est pourri? On ne dois plus bouger de Praag, VDD ou MDT? Si ça lock tout le monde doit stop?

Maintenant avec le nouveau système, qui nous dit que la destru ne va pas aller en capitale tout les jours en ouvrant l'après midi?

Parce que là encore une fois ça ouin ouin côté destru mais il faudrait être de bonne foi de temps en temps ou bien ouvrir les yeux, car lorsque je me connecte en fin d'après midi/soir c'est la destru la plupart du temps qui a tout les fronts aux portes de notre capitale, reprenant tout le matin et la journée.

On savait que cette maj allait faire foncer droit dans le mur, des capitales en veux tu en voilà, mais delà encore une fois à dire que c'est les vilains joueurs ordreux qui vont pourrir le jeu, et qu'ils devraient arrêter de jouer afin que la destru puisse s'amuser c'est fort, surtout que, si vous en avez l'occasion, ça m'étonnerait que vous allez vous priver d'y aller souvent en capitale.

Alors level 3 ou 7 le mob qui ta dissipé ?
Citation :
Publié par Le Mike
Alors level 3 ou 7 le mob qui ta dissipé ?
C'est une honte messieurs, ceci est une rumeur propagée par Wothan afin de me discréditer par jalousie de mon magnifique physique, tout ça parce qu'il porte un pigeon mort sur la tête et qu'il est obligé de taper des sorcières 28 pour pouvoir critique dessus, non mais ou va t'on je vous le demande
Citation :
Publié par Sancti
je n'ai pas tout à fait les même chiffres.
- 42 sur fort MDT et en même temps presque 2WB sur Deso
Aprés le lock plus que 2WB destru en diminution constante au fil de l'heure.

l'on peut donc se demander pourquoi toute la destru n'a pas empêché le loc et defendu Deso ??
Tout l'ordre lui etait au même endroit.
Donc en effet en prenant des fort sans personne on ne risque pas de mourir et de donner ses RP
Sur mdt, j'imagine que y'a eu une bonne inertie pour tenter le lock, au début de déso je n'étais pas encore là.
Par contre, je sais que lorsqu'il a fallu empêcher le lock de déso, il y avait moins d'1 wb.
Sur Caledor, c'était les mêmes accompagnées de solos (qui se sont rajoutés au fur et à mesure de la reprise, et il n'y en avait surement pas 20) pour prendre les pts.
Enfin je ne sais pas où tu les a chié tes 2 wb.
Hier soir, j'étais fier d'être en défense ! Malgré le fait qu'on se soit fait roulé dessus ....

Des Destru en PVE et après, on a eu la TDM : à chaque fois c'est la même chose : 3-4 FG sont partis là bas

J'ai été content de notre def du fort central MDT.

Le fort Ouest, on a tenu .... un peu Une fois les flambys dedans, c'était cuit !

Enfin voilà, malgré la défaite, c'était une soirée sympa, si on se prend pas trop la tête

Par contre je me suis pris 4-5 DOT d'un flamby en même temps. Comment vous faites ?!
Publié par Caritas
Par contre je me suis pris 4-5 DOT d'un flamby en même temps. Comment vous faites ?!
cherche pas ca ne peut etre que ces gros cheatorz au G15 !
Citation :
Publié par aelor
Toi tu y tiens a ton bus .
Desolé ça prend pas. On tourne à 2 voir 3 fg max

Pas de ma faute si toute l'ordre souhaite à présent se retrouver sur la même zone.
Citation :
Publié par Lyk
Sur mdt, j'imagine que y'a eu une bonne inertie pour tenter le lock, au début de déso je n'étais pas encore là.
Par contre, je sais que lorsqu'il a fallu empêcher le lock de déso, il y avait moins d'1 wb.
Sur Caledor, c'était les mêmes accompagnées de solos (qui se sont rajoutés au fur et à mesure de la reprise, et il n'y en avait surement pas 20) pour prendre les pts.
Enfin je ne sais pas où tu les a chié tes 2 wb.
Désolé :je défeque moi monsieur.

les chiffres; MDT 42 yell des gardes .C'est vrai ce sont des gardes de l'odre aucune confiance à en attendre.
Deso 2wb en m^me temps : j'ai pu les compter en broutant les pissenlis par la raçine.
il y avais en plus les Farmer de pt qui étaient sur caledor.
Tous ces ouin-ouin ça me fais penser aux pleureuses italiennes.
D'ou ma question : la destru auraient t ils des origines italienne
Citation :
Publié par Wothan
C'est le sentiments général qui en ressort vu que c'est toujours aussi bug au niveau des mobs. Passer 2h sur 3pts dans une instance sans destru pas grand monde veut le faire tt les soires.
NO PLAN > MASTERPLAN vous vous souvenez ?

Quand vous aurez compris que 3 flamby dans groupe "opti" (genre les BG olol) ça fait chier les destructions et qu'après ils deco/PvE on aura peut-être fait un pas.

Si c'est pas votre faute que les classes soit si déséquilibrer (mheu non c'est vrai c'est du skill) c'est votre faute si les gens leave en face ..
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Une soirée assez inintéressante, à tenter de défendre à moins d'un warband face à plus de 100 ennemis. Et une fois que la capitale leur est accessible, qu'est ce qu'on se fait ch...
Stop dire n'imp .. t'es un mob et un mob ça se plaint pas : ça aide Odessa à tuer le roi , Crysta à avoir sont full set kikoo ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés