erreur de communication réseau

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème lors du chargement de la mise a jour il me dit que mon ordi n'est pas connecté a internet alors que je vous envoie ce message du même ordi.. Quelqu'un a le même problème ? quelqu'un sais le résoudre ? Merci
même chose depuis mon reboot avec un minipatch de 500 ko
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Bonjour,

Effectivement, il semble y avoir un problème pour joindre les serveurs.
Les personnes se trouvant en jeu ne semblent pas affectées par ça.

Nos techniciens sont en train de regarder cela. Nous vous tiendrons informés dès que possible de l'avancement de la situation.
Citation :
Publié par unordeux
ça ne me parait pas compliqué de tester un patch, une mise à jour avant de le balancer vers tout le monde

mais non, ca fais partie du programme de désintoxication spéciale oiseaux exotiques mon ami xD de toute tu as trop rp ces derniers temps
Citation :
Publié par Dabei
Vérifier si un cable s'est pas débranché.
Tu dit ça pour ceux qui on le problème ou pour GOA ? Parce que si c'est pour nous ... je veux bien être considérée comme une bille mais je pense que si on a la possibilité de poster sur Jol c'est qu on à accès au net
Citation :
Publié par Dabei
Vérifier si un cable s'est pas débranché.
Non il dis juste ça pour se rendre intéressant !

Pour rester dans le sujet, même problème.
Citation :
Publié par Mesenyrs
Tu dit ça pour ceux qui on le problème ou pour GOA ? Parce que si c'est pour nous ... je veux donc bien être les considérée comme une bille mais je pense que si on a la possibilité de poster sur Jol c'est qu on à accès au net
C'est mieux déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés