Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Present depuis la beta ^^
Carpokas Hero 20 (Heritier d'Esus)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi Carpokas, mais ça date tout ça. Enfin, pour la béta, je n'étais pas de la guilde, c'est venu après.

Bien dommage que les Héritiers ne soient plus représentés.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Depuis la Beta aussi, et pas réussi à décrocher d'Hibernia
Selon moi le jeux a bien évolué (nouvelles zones, équilibrages des classes etc...) mais pas les joueurs (cf les BB )

Sinon c'est sûr qu'il sera impossible de revivre toute l'innocence et la découverte de tous les joueurs lors de la Beta
Présente depuis la beta ouverte

A mon avis le jeu est devenu nimporte quoi surtout depuis ToA => les classes n ont pas toutes été équilibrées et c est la course au grobilisme. Le RvR c est clairment n importe quoi.

Je suis en attente d un autre jeu ou la seule différence entre un hardcore gamer et un casual se verra dans sa technique de jeu et sa connaissance des zones et non dans le sur équipement sur armement...
Présent depuis la Béta, j'ai commencé par Midgard, puis Hibernia et pour finir Albion.

Enorme regret : avoir reroll sur Albion

Concernant l'évolution je me suis bien amuser pendant ces 2 années mais ToA à mis fin à mon aventure.

Une chose qui manque c'est des Vales lvl 36-40 et 40-45. Car le gouffre 35-50 est vraiment relou.

Voilà bonne route à tout ceux qui continu.

Pour les autres je vous retrouvent sur wow
Ryona chasseresse naine lvl 23 a la fin de la beta(sisi j'en vois qui rigolent au fond !)

J'ai tenté un peu Alb et Hib avec un druide et une paladine lvl 10 mais bon a la release je suis parti sur Mid/Ys ou j'ai monté ma ptite guerriere Alendra Jme rappelle encore quand j'allais embeter les hibs a Cruachan/Collory en duo du haut de mon lvl 45 en prenant soin d'éviter les patrouilles tout ca, c'était des bons moments (Limite on peut les soloter maintenant -_-)

Apres bah j'ai tenté quelques reroll ailleurs mais bon j'ai toujours fini pas revenir sur mon serveur d'origine assez vite J'ai monté également une guérisseuse et une sauvage lvl 50 mais Mid continue a me plaire Alors que Alb par exemple je sais pas j'accroche pas :/

Apres vu le succes qu'a eu le jeu tres rapidement, Mythic nous a pondu pas mal d'addons et de patchs qui ont un peu tué le jeu mais bon faut faire avec... j'espere que Frontiers rétablira l'équilibre
merci pour tous les screens Lauriana, j'ai pu revoir Gwendoline, et des amis de l'Ordre d'Alcantara dont j'étais membre. Hélas j'ai arrêté il y a peu, mais tout ça ça reste de supers souvenirs
tjs la ! Druid Firbolg a la beta fermée ma grosse Varda x) ( dire que je trouvais ca beau les firbolgs à cette époque )

Et minoya drood celte beta ouverte et commerciale

d'abord eldritch tri spé ( on m'avais dit : tout le monde fait void c'est le mage le plus puissant du jeu ! alors j'ai voulu monter les 3 spé en même temps pour faire different)
Puis Berserker spé n'importe comment aussi (je crois pas avoir monté hache senestre alors que j'utilisais deux haches craftés gratuitement par un WaR )
Puis un jour j'ai vu une explosion dans la maison des Thrall (à coté de Vasudheim) j'ai demandé quel était ce sort, j'ai su que je devais monter une runemaster spé rune rien que pour ça
Toujours là depuis la béta ouverte

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
C'est énorme ce que je viens de retrouver sur un cdrom chez moi
Images de la béta sur alb
alors la 1ere image est :
http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/01.jpg

Il y en a 116

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/116.jpg

mdr en revoyant l'image ou Shiva geule TOUS SUR MILOUZ
Ahahahah de très bon souvenirs

Allez la en fait
Attention aux tites connexion
http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/index.html
On me voit sur quelques uns de tes screens sous le pseudo Tinaoviel, caba lvl 12 ^^ Ca rappelle de bons souvenirs tout ça
Là depuis la seconde vague béta (la beta ouverte quoi )

Ben le jeu est devenu trop billou à mon gout. C'est vrai que les temps deviennent dur et que je regrette beaucoup les premiers temps de daoc ou on avait des chances de survivre si on jouait de temps en temps...

Mais ca reste pour moi un exellent jeu, malgré les orientation du jeu..
Ben comme Lauriana je suis parti à la chasse au vieux screen, j'ai retrouvé par un effort surhumoine mes logins / mots de passe iFrance et j'ai rassemblés les quelques antiquités retrouvées sur cette page, au programme un mariage, un spectacle Pendragons et d'autres tites choses par-ci par là, faites pas attention aux noms de fichiers, j'étais foo à l'époque (comment ça toujours maintenant ?)

http://perso.wanadoo.fr/malau/page/index.html
present depuis la beta avec un arret de 3 mois qui m'a fait du bien

je suis malheureusement decu des nerfs successifs de l'archer et la mentalite non evolutive de la communaute qui refuse encore et toujours de grouper les fufus
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
La beta est sorti un 17 ou 19 decembre ....

Je suis tjrs là, et franchement j'aime l'evolution du jeu, qui finalement s'adapte bien aux desirs des joueurs et a la concurrence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés