Hellsoin |
Dernières publications

Vous parlez tous de perte de confiance envers SONY pour l'attaque qu'ils on subit. Je doit vous rappeler que discrètement est p... Lire la suite

source : monde persistant : Les jeux SOE étaient indisponibles hier soir et en compensation, le service client a déjà annonc... Lire la suite
non je pense 1 jours gratuit par jour non joué (ça c'est le minimum) auquel tu rajoute 30 jours gratuit pour le désagrément. ex... Lire la suite
Pour info, le hack de Sony fait suite à une plainte de sony envers 2 hacker qui on piraté la PS3. Le but principal de la chose ... Lire la suite

Dommage que comme d'habitude SOE n'est pas communiqué sur cette maintenance. Virer du jeu comme des malpropre sans information... Lire la suite
serveur up mais pas joignable ;) et le forum SOE est en maintenance ;)... Lire la suite
surement un rattachement des serveurs EQ2 EX non? ca ouvre semaine prochaine.:confus:... Lire la suite

perso si il devient obligatoire de parler anglais sur un jeu traduit en français et bien turbine se passera de mes 17 euro mens... Lire la suite

tu peu passer ton compte en version commerciale donc je pense que 5 jours ils ne vont pas supprimer le compte de la trial... Lire la suite

d'un autre coté vas jouer sur les autres serveur et tu verra que les anglais ne font aucun effort envers les français non plus ... Lire la suite

bon ben voila passé en commerciale on vas voir dans la duréeattention a vous du coup je reste plus longtemps que 6 jours du cou... Lire la suite

une question si je passe ma version trial en version commerciale je bénéficie quand même du mois gratuit ???(car j'achète la bo... Lire la suite

perso partout ou je passe la boite de base est a 46 euro 90 et la grosse boite rouge 10 euro de plusquand à acheter un serial j... Lire la suite

tout a fait d'accord avec vous mais tout les jeu sont à 13 euro par mois (je sais j'en paye 24 tout les mois pour daoc) mais c'... Lire la suite
Jeux
Hellsoin joue à :
EverQuest II (depuis 2009) |
Hellsoin a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2005-2009) | Ragnarok Online (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
EverQuest (1999-2001) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |