Doelmana Elenwë |
Dernières publications

Merci pour vos suggestions. :) Bon voilà donc mes tentatives afin de pouvoir jouer :1- Désinstallation réinstallation du jeu >... Lire la suite

J'ai bien DX9 (vérifié avec DXdiag). Je l'ai quand même réinstallé à partir du DVD de jeu. C'est pas mieux :sanglote: :aide: ... Lire la suite

Les drivers sont à jours. J'ai bien le patch 1.03 et j'ai même mis toutes les options graphiques au minimum.En pièce jointe, un... Lire la suite

Bonsoir Je viens d'installer NW2. Après la 1ere scène dans la maison lorsque je sors pour aller chercher l'arc et rejoindre m... Lire la suite

Je solote ( enfin je me fais soloté/duoté bref poutré) sur HW ou Odin et tout çà avec mes buffs à moi :p . j'arrive même a pas... Lire la suite

il peut aussi se loot en faisant la ML2 :) c'est la que j'ai looté le mien :ange:... Lire la suite

On peut très bien ne pas chain rel a Emain (suffit de pas y aller :p ) On peut trouver d'autres terrains de jeux mais il faut... Lire la suite
Tiens je te donne le mien mais faut pas le répéter hein c'est pas une référence :chut: :D 45 Arcs34 Perfo36 ADF33 Fufu15 AD... Lire la suite
Non je ne suis que R4L1 mais monté à l'ancienne (pas de druide afk au tp :p ) :D çà fait donc du 33+14 ce qui ma fois n'est pa... Lire la suite

Barbelés ---> dommage type EstocEmoussées >> dommage type contondant Ensuite en fonction du type d'armure de ta cible tu prendr... Lire la suite

Tout comme Grotougne au dessus Bravo Malinkias pour ton siteEt j'engage ceux qui ne le connaissent pas encore à aller le visite... Lire la suite

Merci pour tout ces encouragements :)Et on a revu flotter l'étendard Fian sur un fort :)Les blairottes au pouvoir et les blaire... Lire la suite