Dague du traitre + parcho inlootable

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, j'ai loot l'arte dague du fou avec un de mes persos.
Je suis en train de farm les scroll avec mon main ( fragments de glyphes muraux ).
Pour le 1&2 ca a été assez rapide, mais pour le 3 c mission impossible.
Ca se loote sur les skryos des mers et des flots bleus.
Sans mentir ca fait presque deux jours que je suis sur ce 3ème parcho, j'ai du moucher 200 mobs, rien a faire ça loote pas...

Je voulais juste savoir si vous avez eu ce même problème, ou si ca vient du fait que je me farme pas avec le perso qui a l'arte ? Avez vous eu du mal aussi a loot ce scroll ?

Franchement je désespère la...Je suis preneur de tous conseils. Pourtant c'est pas un arte du niveau d'un battler quand même, ca devrait pas être aussi galère. Une personne de ma guilde l'a loot au bout de 5 mobs seulement...
Dague du traitre est a mon avis une meilleure arme que la batailleuse au passage

Sinon pour le 3/3 glyphes muraux, il se loot sur des skyros des mers en effet, apres c'est la chance qu'on a ou pas....
c'est très aléatoire, j'arrive sur un spot y a une proto, on se parle en send elle me dis qu'elle me laisse le spot le temps d'aller vider son sacs ( ça faisait je sais plus combien d'heure qu'elle chainnait ), et le scrolls est tomber lors du premiers mobs tuer
Talking
oui oui, ça fait un bail que je l'ai loot ce parcho ( mais la vache j'ai ramé )...maintenant je rame pour faire xp la dague (bon ok certains diront que je suis jamais content ).
Mais je pense que c'est une bonne arme même si les bonus sont pas exceptionnels, les effets 5 et 10 sont sympatoches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés