Razz |
Dernières publications

Non tu te trompes, moi je me promène avec mon fg fufu random péon de 16 membres si c pas 32 et je suis le péon # 35127345. Je g... Lire la suite
bah si tu savais, je screen à chaque fois qu'un comique prend la peine de se co sur hib pour venir m'insulter... c'en est deven... Lire la suite
Olol ça fait plusieurs fois que tu t'adresses à moi sur ce thread et je te réponds pratiquement à chaque fois :monstre:... Lire la suite

Si c'est pour du crafté, c'est tout à fait normal qu'il te mette une erreur si tu veux mettre +2 +3 +4, puisqu'un arcaniste ne ... Lire la suite

Karnoctis est le seul fufu que je connaisse qui utilise le Haubert d'Eirene.... Lire la suite

C'est beau de rêver, mais ça empêche personne de m'inc à 2-4 full buffés quand je joue solo (plus de 50% du temps). J'appelle ç... Lire la suite
On va quand même pas philosopher sur 300 pages quand même. Personne n'a raison, personne n'a tort.Amusez-vous tout simplement.@... Lire la suite

J'aime bien l'idée que c'est moi qui pourris le jeu, à jouer honnêtement mon ranger non bb.Cakoby défends-moi non dediou je sui... Lire la suite
Je joue pas à DAoC pour que mes ennemis aient une bonne opinion de moi. Si t'as envie de répandre la rumeur que je joue que en ... Lire la suite

Mon but c pas de rp, c de faire chier. Content de savoir que j'ai atteint mon objectif.++... Lire la suite

C'était le but que nous visions, c con qu'il nous manquait 2 fufus pour notre fg. :travers:... Lire la suite

Larme, stop faire de l'auto-projection et kiss à toi :p... Lire la suite
@Fufut: C la RA 5L que j'ai utilisé contre toi ce soir. Et c'est peut-être normal qu'on fuit après, on peut pas sortir les arme... Lire la suite