Razz

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 avril 2006 à 23:06 - Messages
Non tu te trompes, moi je me promène avec mon fg fufu random péon de 16 membres si c pas 32 et je suis le péon # 35127345. Je g... Lire la suite
bah si tu savais, je screen à chaque fois qu'un comique prend la peine de se co sur hib pour venir m'insulter... c'en est deven... Lire la suite
Olol ça fait plusieurs fois que tu t'adresses à moi sur ce thread et je te réponds pratiquement à chaque fois :monstre:... Lire la suite
19 février 2006 à 05:38 - Messages
Si c'est pour du crafté, c'est tout à fait normal qu'il te mette une erreur si tu veux mettre +2 +3 +4, puisqu'un arcaniste ne ... Lire la suite
6 février 2006 à 12:41 - Messages
Karnoctis est le seul fufu que je connaisse qui utilise le Haubert d'Eirene.... Lire la suite
31 janvier 2006 à 22:25 - Messages
C'est beau de rêver, mais ça empêche personne de m'inc à 2-4 full buffés quand je joue solo (plus de 50% du temps). J'appelle ç... Lire la suite
On va quand même pas philosopher sur 300 pages quand même. Personne n'a raison, personne n'a tort.Amusez-vous tout simplement.@... Lire la suite
31 janvier 2006 à 01:41 - Messages
Donne-moi ton arc ML10 :mdr:... Lire la suite
30 janvier 2006 à 20:45 - Messages
J'aime bien l'idée que c'est moi qui pourris le jeu, à jouer honnêtement mon ranger non bb.Cakoby défends-moi non dediou je sui... Lire la suite
Je joue pas à DAoC pour que mes ennemis aient une bonne opinion de moi. Si t'as envie de répandre la rumeur que je joue que en ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 01:40 - Messages
Mon but c pas de rp, c de faire chier. Content de savoir que j'ai atteint mon objectif.++... Lire la suite
26 janvier 2006 à 02:43 - Messages
C'était le but que nous visions, c con qu'il nous manquait 2 fufus pour notre fg. :travers:... Lire la suite
24 janvier 2006 à 06:40 - Messages
Larme, stop faire de l'auto-projection et kiss à toi :p... Lire la suite
@Fufut: C la RA 5L que j'ai utilisé contre toi ce soir. Et c'est peut-être normal qu'on fuit après, on peut pas sortir les arme... Lire la suite

Jeux

    Razz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razz n'a publié aucune critique de jeu.