Prix des parchemins

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde,

J'aimerais savoir si y'a un post ou un site qqpart qui répertorie le prix moyen des parchemins, que ce soit pour un serveur particulier ou en général...

Merci de vos réponses
Les prix varient en fonction des besoins des gens
Le mieux est de se rendre compte par soi meme sur le housing

Ca peut te donner une bonne idee des differences de prix (aberrantes souvent) qui existent
Ca existe pas une moyenne des prix sur les scrolls tout comme sur tous les loots du jeu.
Ca varie suivant le serveur, la demande, le vendeur, l'acheteur, enfin bref. Y a pas de prix.
le mieux c'est le housing pour se faire une idée

Sinon JoL , le marché de Broc c'est parfois pratique ( mais prix exhorbitant souvent )
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Tous serveurs confondus et en moyenne, le parcho dont le rapport rareté / utilité / demande est le plus élévé doit être ombre brumeuse 3.

Ceci étant dit, la population d'un serveur fait fortement varier le prix.

ToA Scroll est une base valable pour te faire une idée mais sinon il y a ce site qui se base sur des logs (donc sur la réalité effective des chances de drop) qui donne une bonne idée de la rareté d'un parchemin.
ToA Scroll est une base valable pour te faire une idée mais sinon il y a ce site qui se base sur des logs (donc sur la réalité effective des chances de drop) qui donne une bonne idée de la rareté d'un parchemin.
Je connais déjà ce site, merci beaucoup pour vos réponses

J'aurais bien aimé voir la disparité entre les serveurs, j'irai pas créer un reroll sur chaque royaume/serveur pour me faire une idée

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés