Le jeu furtif de nos jours (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/onan
Gg furrow mdr ce faire heal pour pas rip genre sinon c etait le ouned ^^
Je me suis pas fait heal, tu m'as pa g bugge (pas compris pourquoi j'ai pas use purge sur ta mr quel idiot) et apres g claque malice(et non je me suis pas fait heal T_T), je te menais jusqu'a ce que tu saute et la un gros naze ma root quand je te coursais...

Tu as jamais use arrogance de malice??? et bah ca fait comme un heal...
Citation :
Publié par tienbouffe
Loiseau , bah c un pnj , tu savait pas?

comme griis sur mid

et fuiltive/razz sur hib

Non tu te trompes, moi je me promène avec mon fg fufu random péon de 16 membres si c pas 32 et je suis le péon # 35127345. Je grapple les solos pour faire bien chier et ça fonctionne!

Insultes en mp ou ig svp.
GG à toi diafwl pour m'avoir kill 2 fois , me suis vite irez et rebuffs pour allée dans l'eau, je t'ai vu entrain de te heals mais j'ai attendu que tu sois fufu pour pas te prendre en traitre ( enfin si un peu puisque j'ai SL ) et je sais pas si tu as remarqué mais j'ai pas straff sur ce coup là

Sinon tu m'a donné 2063rp
Citation :
Publié par Diaf
On va pas insulter un gars qui s'est sacrifié pour la cause à limité ses macro a sprint et grapple
bah si tu savais, je screen à chaque fois qu'un comique prend la peine de se co sur hib pour venir m'insulter... c'en est devenu une belle collection.
Dsl a Biba et Desye de mettre barré sur nos duel , mais vs aviez largement l'avantage et mon sens de survie a été plsu fort.

Lol mais razz a un compte Jol

Tu te demande pas justement pk tant de personne viennent t'insulté ?
Citation :
Publié par Razz
bah si tu savais, je screen à chaque fois qu'un comique prend la peine de se co sur hib pour venir m'insulter... c'en est devenu une belle collection.

Et moi je prend un screen a chaque fois que j'entends parler de toi comme étant un joueur peu fair play

je crois que j'en ai plus
Citation :
Publié par tienbouffe
Lol mais razz a un compte Jol
Olol ça fait plusieurs fois que tu t'adresses à moi sur ce thread et je te réponds pratiquement à chaque fois
Citation :
Publié par Razz
c est sur y a de quoi être fier ... faire l unanimité contre soi c est pas tout le monde qui peu se le permettre
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Kikoo tous je suis ce thread assez souvent, fort est de constater qu'il y a une mauvaise ambiance dans le monde des fufus et ce malgrés qu'il y ait encore de bons joueurs ( je fais souvent de joli duel sauf contre les dauphins et les aigris qui me zerg ^^ )

Je laisse duel les gens qui ne me zerg pas, sinon la plupart du temps les fufus ne font qu'add ( que ce soit des trois realms c'est pareil pour une poignée de rp ..)

@ Nopity et Zakya: Pourquoi add quand je duel Barbouze ( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) stop être aigri de ne pouvoir me kill solo ...

faites comme Fugou qui lui, sait jouer même contre un séide ^^

allez A+ IG

Beet, Séide bientôt 6L ^^
Citation :
Publié par Beet
Kikoo tous je suis ce thread assez souvent, fort est de constater qu'il y a une mauvaise ambiance dans le monde des fufus et ce malgrés qu'il y ait encore de bons joueurs ( je fais souvent de joli duel sauf contre les dauphins et les aigris qui me zerg ^^ )

Je laisse duel les gens qui ne me zerg pas, sinon la plupart du temps les fufus ne font qu'add ( que ce soit des trois realms c'est pareil pour une poignée de rp ..)

@ Nopity et Zakya: Pourquoi add quand je duel Barbouze ( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) stop être aigri de ne pouvoir me kill solo ...

faites comme Fugou qui lui, sait jouer même contre un séide ^^

allez A+ IG

Beet, Séide bientôt 6L ^^

en meme temps pas de pitier pour les seide osef quoi c est une classe sans merite comme la plus pars des classe catacombs donc bon sinon je ne trouve pas qu il y est une mauvaise ambiance au contraire je voie deplus en plus de no add donc tu dois pas jouer sur le meme server que nous ^^ quand on parle de no add c est evidament contre d autre fufu pas ocntre un seide evidament sinon y a toujours quelques exception
Citation :
Publié par tienbouffe
Oui me suis planté d'arc sur le fight et donc qd je t'ai balancé la ra 5L ,le dot de l'arc du fou t'as deroot ^^

mais tu aurait eu le dessus ^^

Je vosi que les gens commence a me connaitre e t évite d'add mes duels , cela fait plaisir .

Loiseau , bah c un pnj , tu savait pas?

comme griis sur mid

et fuiltive/razz sur hib
Je te vois souvent aussi en mode Pnj sur les Tours - Ponts
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Je te vois souvent aussi en mode Pnj sur les Tours - Ponts
Je reste souvent sur beno en effet , mais je vais ausi a bled et a crau (crau j'aime moin car realm favorisé qui a ses pontons coté fort) mais peu importe ou je vais , les ponts sont tj campé par des fufus.

il m'arive aussi d'aller a voir si ya pas des tueurs de pexeurs aux vers et devant vdd.

Et a la difference des gens que j'ai nommé , je ne fait aps de la merde a add a tous va (sauf pendant 2h hier soir^^)
Citation :
Publié par bibabouse
en meme temps pas de pitier pour les seide osef quoi c est une classe sans merite comme la plus pars des classe catacombs donc bon sinon je ne trouve pas qu il y est une mauvaise ambiance au contraire je voie deplus en plus de no add donc tu dois pas jouer sur le meme server que nous ^^ quand on parle de no add c est evidament contre d autre fufu pas ocntre un seide evidament sinon y a toujours quelques exception
je trouve c'est à la limite de l'ésotérisme de te voir parler de non ad

Mais si c'est signe que tu vas changer un peu ton jeu, alors GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés