Le jeu furtif de nos jours (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651803
preums
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J ai passer un dimanche matin et soir assez sympathique et /love les duels contre toi fanette et jhork tu fait trop mal ^^

@Jhork dsl la reculade ds leau mais c est parce que j essaye d eviter les zephyr et je recule sur terre c est pour sa

@Oza /kiss a vendredi j espere te voir corbeau ardent
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
c est qui lavachenormande ?

Edit : quand je t ai duel ? je suis en cours en penssion si c est maintenant donc c est un pote irl a moi qui joue bien
Pension pwn tha world
Sinon arfo c'est rare les fois ou on a l'occasion de se fight en vrai duel : /
Bah j ai 0% energie kriss et toi tu me tape avec cette arme pourrite ^^ michant va

@Fenie oue mais bon chelou ta planquette sinon np ce revoir et duel pour de vrai mais bon comme toi ce week end hein !

Enfin je suis content de ma nvelle sc et du up assassin et surtout need 30k pour mon 6l ^^
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Heu je ne me sent pas du tout viser , je n ai juste grouper avec vichi et stresse , biba et seulement en duo faut que tu arrete keri de flood sa devient lassant
T'es pas obligé de reply , si ca deviens lassant et que tu te sent pas visé ..
Hello tlm

Ptite question .... G remonter kelk page et j'u l'impression k certain n'aimai po les fufu en duo ou ptetre k g m trompe

Pour info g débute et g voulais juste avoir kelk précisions voila tt

bye
Citation :
Publié par mederon / Carhadoc
Hello tlm

Ptite question .... G remonter kelk page et j'u l'impression k certain n'aimai po les fufu en duo ou ptetre k g m trompe

bye
j'sais pas de quel royaume t'es mec,mais c juste que les buss fufu, ou pas, alb /mid en on marre de se faire zerg par des duo fufu c'est tout, fau les comprendre .
Citation :
Publié par mederon / Carhadoc
Hello tlm

bye

Y a pas de precision a avoir les gens joue comme il le veulent en zerg ou pas perso osef des remarques
je joue comme j en est envie et j en est le droit ^^

Facon faut te dire quelque chose dans ce jeu des que des joueurs s organisse mieux d autre les autre pleure ouin zerg alors qu il savent tout simplement pas play leur perso et lire une map ^^ rien de plus dur rien de plus simple a bon entendeur !!!!!!!
je comprends pas pourquoi les gens ne comprenne pas qu on puisse aimer jouer avec d autre joueur sans pourtant viser les rp

donc stop debattre sur ce sujet go wow sinon c est pour vous
Citation :
Publié par bibabou/onan
Y a pas de precision a avoir les gens joue comme il le veulent en zerg ou pas perso osef des remarques
je joue comme j en est envie et j en est le droit ^^

Facon faut te dire quelque chose dans ce jeu des que des joueurs s organisse mieux d autre les autre pleure ouin zerg alors qu il savent tout simplement pas play leur perso et lire une map ^^ rien de plus dur rien de plus simple a bon entendeur !!!!!!!
je comprends pas pourquoi les gens ne comprenne pas qu on puisse aimer jouer avec d autre joueur sans pourtant viser les rp

il y a quand meme plus de plaisir dans un combat équilibré

oui tu joue comme tu en as envie a la différence que si tu es solo je reviendrais sur la zone jouer avec toi alors que si tu joue avec X potos j irais faire autre chose
Citation :
Publié par bibabou/onan

je crois que t très mal placé pr faire ce genre de remarque vu que mm a 2vs 1 tu rip

tu joues une classe qui peut soloter sans pb et qui peut affronter pratiquement toutes les classes en duel

c sur que faire 40k ds une soirée en grpes vs du solo c plus intéressants que faire 10 ou 15 k solo(c surtout plus facile et plus rapide; ZERG powa !!!), par contre toi solo je pense pas que tu dépasses les 5k ds la soirée

a bon entendeur...

en effet ya deux jours j ai jouer solo j ai fait que 80k dans la journee au lieu de 45k en grp habituellement ta bien fait de l ouvrir ^^

et excusse moi te dire sa mais tes loing d etre un ranger redouter appars jorkhylas l est autre en duel c est pas comparable et je me rappelle pas t avoir duel ou quoi que ce soit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés