Evolution du jeu furtif (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenycia
Oui c'était mieux avant.
Je suis pas d'accord, avant c'était le camping a amg avec 8 campeurs mini en permanence (mention spéciale à bladih et bladah, khe&friends, catch&shime, dougy, éclipse, ...)

Citation :
Publié par Phenycia
Quand on arrive pas à s'adapter la solution est simple : arrêter.
Ca a toujours été ainsi.

Citation :
Publié par Phenycia
Pour ma part c'est la fin d'une belle aventure, (et si je devais revenir un jour ce ne serai pas sur hib).
Merci a toux ceux qui m'ont fait vivre la fufuwar (borhion, silk, vichy, barbouze, anoash, vietrem, sombrelys, kraorn (et l'époque DF) allez même vous khe et tienbouffe (et d'autres bien sur) )

Phenycia, Ombre 8L+ <stop>
Khe il a pas beaucoup changé, juste un peu moins nombreux dans son groupe.

Je me souvent de Vietrem, quand j'étais 3L il dealait juste deux fois plus de dommages que moi ...

Kiss Pheny
tiens le temps que je tape mon message une nouvelle fournée : evv , vic, snitchounet cette fois , tu va te servir du nom de qui la prochaine fois pour avoir l air plus vrai ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je n'ai pas vraiment besoin de cela, j'ai déjà été flam auparavant sans réagir, et je ne me justifierai pas pour ton bon plaisir.

En résumé, je joue vraiment mal pour Goste et Toi.
Mince, je risque de rater un partiel :/ tellement cela me mine.

Continue d'aboyer et faire ton roquet renfrogné.
Je sais bien que : mauvais chien ne crève jamais.

La Spec

ps : la présence du nom d'un furtif sert à épauler ma prose de pauvre glaise ; mais c'est pas vraiment la mer qui fait les vagues, c'est le vent.
Tkt juverf roux, need help, plz, je vis plus

La caravane aisément roxxatif, mais je la solote pas
Citation :
Publié par sardanapale
tiens le temps que je tape mon message une nouvelle fournée : evv , vic, snitchounet cette fois , tu va te servir du nom de qui la prochaine fois pour avoir l air plus vrai ?
?? je comprend pas ton post la Sarda qu est ce que j ai a voir avec votre prise de tete ?

Evv.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
?? je comprend pas ton post la Sarda qu est ce que j ai a voir avec votre prise de tete ?

Evv.
je dis juste qu il cite des gens a tour de bras ... des gens qui on rien demandé
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
ps1: garax j aurais pas du reussir a fuire^^ normalement mais spectra ma emote plutot que de me finir et sinon purge vanish y sont passer:x
d ailleur je te voie pas arriver toi c est chiant.

ps2: spectra vais m enerver j ai du copier trois mots dans google pour comprendre leur sens et ouai maintenant c est sur je suis pas la science infuse:x
sinon au plaisir de pouvoir se reparler ingame

ps3: sardanapale tout a fait d accord avec toi si une personne reviens au meme endroit apres avoir rip c est que soit elle cherche le challenge est donc elle n a pas a se palindre soit il c est tromper de jeu ( dora l exploratrice????)

ps4: goste ta fait de grand progres depuis le debut ont peux pas te l enlever maintenant ont verra si c est regulier j espere te recroisser ^^

ps5: dougy meme si il est pas intervenu ici j aime pas te duel trop cheat;x ^^
ahh yes ! ca y est tienbouffe on se croise enfin. bon je te laisse duel avec kriss, qui pensait me laisser duel avec toi lol ! bon bref un petit valkyn sympatique m'a occupé à la place, et dommage le pov add sinon on aurait /victory ton duel contre l'autre hib ^^
@xzi pour un mec qui pronne le solo tu me fait rire , deja que garx et kriss sur la tronche en meme temps c est impossible pour roux et moi et toi tu t en mele , franchement t vilain

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
pour evv 1 partout pour ce petit duel sympa mais je dois dire que tu etais moins buffé que moi si j en crois le log /clap gg a toi .
Citation :
Publié par Garax
ahh yes ! ca y est tienbouffe on se croise enfin. bon je te laisse duel avec kriss, qui pensait me laisser duel avec toi lol ! bon bref un petit valkyn sympatique m'a occupé à la place, et dommage le pov add sinon on aurait /victory ton duel contre l'autre hib ^^
tres beau geste de votre part a toi et Kriss , j'ai pas capté sur le coup sinon je me serait concentré sur kriss au lieu de vouloir combattre les 2 , enfin belle "assist" sur le mid , et c dommage, tres dommage même l'attitude de Isx de venir sur moi comme il l'a fait , enfin le mid l'a kill avant moi , tant pis pour lui.

pouvez passé un méssage a Choisée pliz : tres beau duel , félicitation , dommage que ce co... de mid (Juverf?) qui t'a kill a 10% de ta life , même s'il a attendu la fin du combat.
Citation :
Publié par tienbouffe
Tu voit , je t'ai kill 1 fois en haut de ton fort , tu m'a rapporté 400+ rps , toi tu m'a kill tu as gagné cb? 100? pas bcp plus j'en suis sur.
Mon but c pas de rp, c de faire chier. Content de savoir que j'ai atteint mon objectif.

++
Citation :
Publié par tienbouffe

pouvez passé un méssage a Choisée pliz : tres beau duel , félicitation , dommage que ce co... de mid (Juverf?) qui t'a kill a 10% de ta life , même s'il a attendu la fin du combat.
merci de ta vulgarité oh toi grand homme qui ne ma jamasi tué en add ect ect

on ta vu 3/4 fois se soir sans te add , apres , sur ton fight contre choisée , je n add pas et attend la fin de votre fight , apres je la kill et ca je pense que 95% des fufu le font , maintenant merci d etre si gentil tu me prendra en add tous le temps quite a mourir , car venant de toi ca fait pitié , si tu veut je te rapelle tous les add et kill d enculé que tu ma fait avant

Citation :
Publié par juverf/juder
@xzi pour un mec qui pronne le solo tu me fait rire , deja que garx et kriss sur la tronche en meme temps c est impossible pour roux et moi et toi tu t en mele , franchement t vilain
Ce soir je me suis pris des duos/trio/quatrio dans la tronches, j'ai voulu faire de meme et ceux sans etre groupé...vous duoter...bah tant pis pour vous...vous mourrez bah vous mourrez...j'ai rel en grandes boucles ce soir Chacun son tour...Vous me voyez en train de dire quoi que ce soir sur vous la ... ?

@Tienbouffe je me suis fait Evv dans la foulée je t'ai vu et donc je t'ai inc...
@Juverf C'est pas la peine de use phase hein je suis seul...
@roux sois un peu aware en RvR
Citation :
Publié par juverf/juder
merci de ta vulgarité oh toi grand homme qui ne ma jamasi tué en add ect ect

on ta vu 3/4 fois se soir sans te add , apres , sur ton fight contre choisée , je n add pas et attend la fin de votre fight , apres je la kill et ca je pense que 95% des fufu le font , maintenant merci d etre si gentil tu me prendra en add tous le temps quite a mourir , car venant de toi ca fait pitié , si tu veut je te rapelle tous les add et kill d enculé que tu ma fait avant
dsl pour ma vulgarité alors , faut pas s'énervé.

Et je sait que tu as attendu la fin du fight car je t'ai vue juste avant de duel choisée , par contre personnelement je ne l'aurait pas kill .

Et oui , j'en suis sur tu peut en citer des coup de pute que j'ai fait ds le passé , mais cela est révolu.

Tkt tu peut duel trankil je ne viendrai pas t'add
Citation :
Publié par isX
Ce soir je me suis pris des duos/trio/quatrio dans la tronches, j'ai voulu faire de meme et ceux sans etre groupé...vous duoter...bah tant pis pour vous...vous mourrez bah vous mourrez...j'ai rel en grandes boucles ce soir Chacun son tour...Vous me voyez en train de dire quoi que ce soir sur vous la ... ?

@Tienbouffe je me suis fait Evv dans la foulée je t'ai vu et donc je t'ai inc...
@Juverf C'est pas la peine de use phase hein je suis seul...
@roux sois un peu aware en RvR
moi non plus comme tu sait on s en fou de mourir , sinon se buffboteraient

mais la tu savais qu on allais mourir face a garax et kriss donc t etait pas obliger, apres si tu nous fight en 2v2 ou ce que tu veut de base c est la vie

et touche pas a mon roux , vil fufu

ps: j ai phase pour fuir , ( bah oui j avais plus rien de up et face a un bb , j ai aucune chance , et comme tu le voit j ai reussi mon coup , apres je me sus arreté sinon tu me ratrapais pas

Vous devriez arreter de vous prendre la tete pour pas grand chose a l arrivé. Et arrettais de dire qu on peux pas jouer solo blblbl (je dit pas qu il faut pas grouper hein alors sautez pas sur l occasion pour reclaquer 50 posts a dire gnagnagna).

Ce soir 6k/h sur 5 heures de jeu perso sa me vas c largement assez pour passer une bonne soirée et faire pas mal de duel assez sympas dans l ensemble.

Ps: par contre qu est ce que je galere contre Spectra et Isx et sans trop comprendre pourquoi une telle diff avec les autres furtifs.
Isx je pense etre assez aware et ken je t attake a la lance c juste pour te defufu pour ke mon binome Juverf sache ou tu es car je ne sui pas spe plaine et je n es pas les ra ki convienne a se type de jeu et pour completer le tableau pour ke tous les fufus ki me rencontreront sache ke je sui ekiper mai pa sc et surtout ke solo ou en duo je sui sans buff et oui il en reste des fufu ki sont pa bb
Je ne sait pas pour vous mais se soir j'ai vue une fufuwar , tres correct par rapport aux autres soirs.

Il y a eu un tres bon esprit , peu d'add de la part des fufus.

je vosu remercie pour cette soirée , tt particulierement choisée, spectra, garax et kriss , Evv et même toi Juverf , et sarda pour pas avoir add sur le duel contre Evv.

Donc j'espere que ce genre de soirée se renouvellera par la suite
Ouaip... de toute façon, vous ne résoudrez rien question fair-play and co. Il y aura toujours une catégorie de joueur qui se sentira floué : les fufus solo et non bb.

Faire le cador en 1vs1 quand on est buffboté et que l'adversaire ne l'est pas, ça reste lolesque. Et on s'étonne ensuite que certains préfèrent duoter voir plus. Ceci entraîne cela...
j'avoue avoir du mal à comprendre comment certains jouent encore non-bb...

je m'explique. tout le monde n'a pas 20€ a claquer dans deux comptes, et du temps pour monter un bb. certes...
mais tout le monde, sauf sociopathie sévère, peut se montrer un peu sympa, rejoindre une guilde sympa, et utiliser les bb dispo dans cette guilde. Enfin chez nous en tout cas (Les Alchimistes de Dirz), les furtifs qui le demandent trouvent toujours un bb dispo, et pourtant je pense qu'on est meme pas 1/3 de fufu à posseder un bb... un BB utilisé intelligement (surcap TOA machin truc) buff 1 ombre et 3 rangers.
Et sinon au pire, a DL il y a les bb des eternels soloteurs (qui ne sont donc jamais ooc), et la pareil si on est pas trop autiste, à un moment ou un autre on devient pote avec qqun qui a un BB perso et voila, on lui demande gentiment, on essaie de jouer pas trop débile pour pas trop RIP, et hop le tour est joué.

honnetement, ok je sais c dommage, le monde serait mieux sans bb et tout ca, mais je vois pas bien l'interet de jouer un fufu non bb aujourd'hui. C'est souvent se condamner a jouer un jeu moisi de leech, add en fin de combat, et rp a la petite semaine.

alors de la a dire qu'en fait ce sont surtout les non-bb qui participent à la dégradation du jeu, en se jettant (eux meme, ou leurs fleches ^^) sur les beaux duels, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchis pas bien sur c'est juste une hypothese de travail, hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés