Evolution du jeu furtif (#3)

Partager Rechercher
Ouai ils m'ont bien fait marrer les archer mid , cité au dessus.

Et encore un grand Bravo a Razz et ses potes , fuiltive et les autres que j'ai pas noter les noms , a 6 contre 2 , ca va , vs vs en etes sortie?

Tu voit , je t'ai kill 1 fois en haut de ton fort , tu m'a rapporté 400+ rps , toi tu m'a kill tu as gagné cb? 100? pas bcp plus j'en suis sur.

Si vous pouviez changer , rien que pour redonner sa noblesse à la fufuwar.

Redpepper j'ai pas comprit pk tu m'a rush au pont , tu as kill le mid , je t'ai /clap , mais je n'avait aucune intention de te duel , car tu sortait d'un fight.

ps : Hebolla , ca m'énerve que tu puisse me choper d'aussi loin(blague hein) et me defufu parmi la masse , pas super fair play, je suis pas un lache , si tu veut me duel tu me stick et on se met a l'écart.
juste un ptit poste pour parler d'autre chose que les ouins ouins pour moi les meilleurs fufu si je peux classer pour leur royaume chez mid carno et chez alb furrow autrement en generale si j'en croise d'autres en duel ca me fait moins peur mais je tenais a les feliciter pour leur maniere de jouer
Une petite excuse carno pour t'avoir defufu au milieu d'un grp hib ct pas voulu tu le merite pas!
bisous tlm
Frangio
Citation :
Publié par Redpepper
le plus poilant c ke j'en tue qd meme (enfin pas a chaque fois mais qd meme)
vient a nged need duel

heu deja ont etaient a 8 ^^ et ont c est rassembler pour passer une bone soiree avec pas mal d ancien ont a bien rigoler et a vrai dire ont va pas dire que etiez solo genre je me rappelle d un inc avec poison mezz ou la moitier on rip apres voila ont c est venger^^ mais c etait bien marrent j espere qu on le refera souvent
Citation :
Publié par bibabou/onan
(...) et ont c est rassembler pour passer une bone soiree avec pas mal d ancien (...)
Juste une question, a part moi ki joue depuis 6 mois à DAoC, tout le monde est ancien ici?
ouai je suis passé pont nged ... vous m excuserai je suis pas revenu la boite avais l air pleine ... bah samedi soir .

Je trouve ça sympa une soirée entre pote .. aprés ceux que ça gène ils pouvaient faire comme moi ... allé voir ailleurs. je comprend pas pk les mecs ils s acharnent a passer la ou ils se font doom avant nf on etait obligé de passer les mf maintenant y a de la place kan meme . hier soir a crau y avait un vamp 3L ki passe sur le pont ouest on étaient en duo évidement on le doom ; et bien il revient aussitôt et il se dirrige sur le meme chemin je réapparais pour lui montrer qu on est toujours la et je /point devant moi ( bah oui en attendant les rp on avait posé plein de mines) il me rush du haut de son 3L ; je me dis il a pas compris le message si je tape pas il va comprendre ... ben non une fois que gt a mi life on l a doom et il revenu encore et encore alors la moi je dis : passez dans l eau koi .

enfin bref sympa biba d avoir repeint ton cuir le rose me faisais mal aux yeux
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Vous en avez pas marre de toujours poster pour dire la même chose parce-que sérieusement sa devient lourd la. Faite un tour sur les quelques dernières pages de cette discutions et vous verrez qu on peut faire des copiers coller en changeant uniquement le nom du posteur. Tjs la même chose

"Oué moi je te pwd en duel viens au pont de ...."
"Ta raison, toi tu roxxx avec té 4 copains sticks au cul ....."
"Mouarff ta vu comment tu joues toi tu c faire que me defufuter et run vers le fort...."
"Oué ok peut etre tu ma pwd mais bon moi je joue unbuff alors ..."
"Juste un tit post pour dire a truc muche que te une grosse merde té content de m avoir kill avec x/y/z/w/c/f j ai rapporté 100 rps sa te fait plaisir hein ? ù$^*ùù^$...."

Ect ect ect ....

Au plaisir de vous fighter plutôt que de vous lire.

Evv.
ben on est sur JOL non ? en meme temps pour les post constructif faut allé voir forumtechnique agenda etc ici c est le défouloir meme si ça a l air inutile quand on y pense c est peut etre pas le cas c est une soupape on vient gueuler un coup et on repars jouer l esprit libéré

ou pas
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
@ tiensbouffe : vi j'ai pas vu le /clap et je t'ai rush un vieux reflex (j'ai pas vu non plus le chasseur qui me fléchait d'ailleurs)

@ Bibabou : L'inc aemezz j'étais en duo avec Garax, zetiez au moins 4 milieu pont, on en tue 2 vous tuez Garax, j'arrrive à fuire. La c clair ct sympa, par contre une fois Garax déco, j'ai un peu galéré car add 2 chaque fois que j'en pullai un et vu la vitesse de add y avait du TS la dessous. Je critik pas plus que ca moi ca m'a amusé pis le BB était pas loin pour rez.
Hello à toutes et à toutes,

Bon bah pour les spé run j'ai respec course de fond hein

Perso je run pas mal en ce moment vu que je n'ai pu vanish et ouais

Enfin bref ya pas grand monde qui me fait chi... en rvr, je me marre bien, j'adore les assist rango hein redpepper

Enfin bref pour en revenir a spectra, c'est la comparaison avec Khe qui m'a fait rire, sinon j'approuve bien le fait de voir canner un mec avec une mine et un dot vip 3 c'est trop lol , par ailleurs si jte trouve (bon hier tu m'as trouvé hein ) solo crois moi je te fais ta fête, vivement le remedy surtout , j'ai look les damages que tu me colles, ca va je tape plus fort que toi, vive mop 5

Perso je love grey kill dans DF et alors? On m'a bien chain kill la dedans donc voila Chacun son tour et prennez un ticket

Comme ont dit plusieurs personnes, une ombre sous remedy ca fait super chi... car elle ne se gene pas (d'ailleurs je ferai la meme à la 1.82) de te balancer gentillement ses poisons and co, sinon bah voila, Karnoctis gere super, mais j'ai trouvé sa faille Biba la meme, mais stop straf salopiod.

Sinon bah voila
Bon azakin tu m'excuseras hier mais dès que je vois ton nom je te rush ^^ faut dire que t un peu le chasseur qui m'en fait le plus baver alors bon, j'essaie de remonter le compteur
belle defense piercing hier soir sous l'eau, j'etais vnr de te laisser a 1% mais je dois reconnaitre que tu m'a own. (bon ou alors on peut dire que zephyr + pet c UBBER cheat. c'est l'un ou l'autre )
et sinon ouè il y avait 4 mids au pont, et bien ca ajoutait du piquant au truc vive les groupes fufu
et enfin belle fuite bibabou sur le premier inc. toujours pas capté comment t'as revanish dans la flotte, mais bon garde ton secret, j'ai trouvé ca une jolie poursuite ^^
Citation :
Publié par Goste
Karnoctis gere super, mais j'ai trouvé sa faille
Et encore je force pas trop, attend la 1.80...

Citation :
Publié par Goste
Bon bah pour les spé run j'ai respec course de fond hein
Puisque tu en parle, je te MP.
Ecoute Goste, que cherches tu à la fin, la roxxative attitude je te la laisse de bon coeur, je m'en tape

Mais, puisque tu viens t'exprimer, il convient de rappeler avec quelle brio, justesse et aveux pieux, tu es venu mener ta formidable enquête à mon propos, dont sardanapale a réuni les conclusions en une formule puissante, dans un post précédent qui respire bon le smiley comme le tien, si peu dénué de vacuité bien sur.

Tu t'es donc présenté, sous un autre pseudo, me félicitant vu le nombre de fois que j'avais vaincu "Goste" ce soir là, moi la luri couarde. Et voulait savoir pourquoi je te rudait, et en même me stimuler pour que je développe un langage outrancier sur la communauté furtive. Un coup pour rien, tu t'es par trop mal exprimé, et je t'ai venu venir de loin, mais patient, j'ai fait ton jeu, et affirmer combien j'apprécie peu un type de jeu, dont j'ai décrit la donne précédemment.

Ragaillardi, tu t'es enfin dévoilé, et après, tu es reparti visiblement satisfait, grandi d'avoir récolté quelque fortune, mais je peine encore à chercher laquelle.

Qu'est-ce que cela peut vous foutre la manière dont je joue, tant que je respecte la charte, je ne pratique pas le zerg, je joue solo, j'add selon les lieux, les joueurs, les circonstances. Tu es bien loin d'exceller, et tes remarques sur Bibabou et Karnoctis suintent bon la condescendance et la fatuité.

De facto, rester fidèle à une cause que parce que les adversaires sont insipides, la suffisance ne rejette pas forcément le talent, mais au moins le compromet.

Ta motivation est sans doute louable, vouloir être le meilleur, et bien bon courage chacun sa voie au bonheur, j'ai aussi regarder les logs, je suis spé lames sous debuff f/c sachant que je n'étais pas en pyro, je tape moins fort que Toi.
Le rang n'a jamais été gageur de victoire ni la technique, chaque jour le confirme, quant à me surprendre tu y parviendras vu la montagne d'afk que je peux faire, l'avantage du jeu solo, c'est pouvoir se déconcentrer ou s'occuper à côté à satiété.

Mon jeu se fonde sur une notion d'amusement et d'affect, selon les adversaires, je suis prêt à claquer plein de fois, si j'arrive à aider Chiken par exemple, ou Khrone, ou Chrono, Akkasha,... et pas mal d'autres.
Et cela évolue, Tienbouffe semble avoir réellement fait amende honorable, on verra bien si cela continue, il s'y attèle encore pour le moment.
A contrario, pour les autres, selon les circonstances.

Et je considère enfin que add un 8vs8 est un défi pour un furtif, je le fais parfois, parce que le danger y est redoutable, comme l'étude du placement, du repli, en dépit des maigres possibilités et du claquage de ra inhérent, c'est très grisant.

Hier soir, j'ai duoté avec mon ami Wilfried, on a tué a plusieurs reprises des fufus mids au pont crau dans leur entreprise de zerg. Cela les a peut être lésés, mais ils sont revenus à plusieurs reprises et c'était courageux.
A l'instar d'Immortale, Jhorkla, je me suis emplâtré sur une team fufu un peu avant au pont d'adhart, c'était difficile, Piercing dont la constance s'étudie non point à ses conquêtes, mais à sa proportion d'add , s'ajoutant à la donne, je suis allé salué quelques mids après, et Bibabou est toujours aussi sympathique.

Il convient enfin de saluer Goste pour tenter sa chance dans un dévouement sacristain, une si noble mesure, mais ne force pas trop sur le grey kill dans df, réservoir de rp dont s'écoule sans jamais tarir le chuchotant ruisseau de la badauderie.

bon jeu à tous

La Spec
Voila, je pense qu'après avoir pas mal de temps jouer en solo, que de voir tant d'ennemis 7L+ grouper ensemble pour zerg...un solo....
Bref, je me dis qu'après se faire chain kill par des groupes de fufus...de stopper pour le moment car ca ne sert a rien de continuer de la sorte...
Bref un coucou en passant a Karnoctis / Zackya coté mid
Furrow coté alb

Enfin, continuer ainsi, vous m'avez bien dégouté les autres...
Après tant de lecture, je tiens à présenter mes excuses à tous mes vénérables ennemis à qui je n'offre pas un intérêt suffisant au niveau du combat. Puisque l'époque est, pour reprendre l'expression, à la "roxxattitude et kikitoudur", je me demande bien si je ne suis pas un extraterrestre sur ce serveur.
Sans vouloir faire preuve d'une nostalgie vomitive, j'ai un peu envie de dire que c'était mieux avant... Mais bien rares sont les furtifs des premiers temps à être rester fidèle au poste depuis les quelques mois qui ont vu l'ouverture de ce serveur.
Bref j'espère ne pas trop décevoir les plus acharnés d'entre vous, mais comme de toute façon je m'amuse même en mourant (souvent bêtement)...

Bien à vous les fraggeurs fous, et profond respect à tous les autres humbles et sympathiques joueurs que je croise, ai croisé ou croiserai.
un pauv' ranger noyé dans la masse...ou à la ramasse j'hésite...
Guilde "Constellation"
Citation :
Publié par isX
Bref, je me dis qu'après se faire chain kill par des groupes de fufus...de stopper pour le moment car ca ne sert a rien de continuer de la sorte...
Citation :
Publié par Kraorn
Puisque l'époque est, pour reprendre l'expression, à la "roxxattitude et kikitoudur", je me demande bien si je ne suis pas un extraterrestre sur ce serveur.
Sans vouloir faire preuve d'une nostalgie vomitive, j'ai un peu envie de dire que c'était mieux avant... Mais bien rares sont les furtifs des premiers temps à être rester fidèle au poste depuis les quelques mois qui ont vu l'ouverture de ce serveur.
Oui c'était mieux avant.
Oui l'époque est à la "roxxattitude et kikitoudur"
Quand on arrive pas à s'adapter la solution est simple : arrêter.

Pour ma part c'est la fin d'une belle aventure, (et si je devais revenir un jour ce ne serai pas sur hib).
Merci a toux ceux qui m'ont fait vivre la fufuwar (borhion, silk, vichy, barbouze, anoash, vietrem, sombrelys, kraorn (et l'époque DF) allez même vous khe et tienbouffe (et d'autres bien sur) )

Phenycia, Ombre 8L+ <stop>
Citation :
Publié par Phenycia
Oui c'était mieux avant.
Oui l'époque est à la "roxxattitude et kikitoudur"
Quand on arrive pas à s'adapter la solution est simple : arrêter.
Pareillement , d ou un gros frein dans mes sorties en Fufu
Citation :
Publié par Malherbe
Ecoute Goste, que cherches tu à la fin, la roxxative attitude je te la laisse de bon coeur, je m'en tape

Mais, puisque tu viens t'exprimer, il convient de rappeler avec quelle brio, justesse et aveux pieux, tu es venu mener ta formidable enquête à mon propos, dont sardanapale a réuni les conclusions en une formule puissante, dans un post précédent qui respire bon le smiley comme le tien, si peu dénué de vacuité bien sur.

Tu t'es donc présenté, sous un autre pseudo, me félicitant vu le nombre de fois que j'avais vaincu "Goste" ce soir là, moi la luri couarde. Et voulait savoir pourquoi je te rudait, et en même me stimuler pour que je développe un langage outrancier sur la communauté furtive. Un coup pour rien, tu t'es par trop mal exprimé, et je t'ai venu venir de loin, mais patient, j'ai fait ton jeu, et affirmer combien j'apprécie peu un type de jeu, dont j'ai décrit la donne précédemment.

Ragaillardi, tu t'es enfin dévoilé, et après, tu es reparti visiblement satisfait, grandi d'avoir récolté quelque fortune, mais je peine encore à chercher laquelle.

Qu'est-ce que cela peut vous foutre la manière dont je joue, tant que je respecte la charte, je ne pratique pas le zerg, je joue solo, j'add selon les lieux, les joueurs, les circonstances. Tu es bien loin d'exceller, et tes remarques sur Bibabou et Karnoctis suintent bon la condescendance et la fatuité.

La Spec
Logique, je t'aurais fait yop c'est goste tu m'aurais /ignore, fallait bien te graisser la patte avant que tu te mettes à table

Quand tu sors je joue solo? Duo Wilfried c'est quoi? Tu me add c'est cool quand je sais que je suis solo et qu'il ya un magot 10L+ autant s'assoir car stun debuff DD = /rel, d'autre part je t'ai fait brouté pas mal de fois, je n'en suis pas arrivé à compter, mais d'une certaine manière tu run bien, bien entendu tu es fragile quand je te quiche la tronche a 330, jveux bien le croire, certes sous remedy ca te donne un avantage immense, mais attendons la 1.82, d'autre part ta manière jouer je la déprécie également, tu add uniquement que si t'es sûre d'être en position de force, en gros: en binôme TS ou groupé peu importe, quand t'es sûre qu'il ya du fufu hib à tes côtés. Bref une méthode de couard mais cela dit elle rapporte, tu respectes la charte, bref le nombre de fois ou je t'ai cassé la gueule ig et que t'as vanish directe je les comptes pas non plus.

Tu veux parler de mon style de jeux? Bah en gros j'ai des RA pour deal à tout niveau: mop 5 Vipere 3 le reste j'en dis pas plus c'est secret hein , bref quand jte PA t'es souvent à 65% voir mi life. Si tu veux j'ai des screen a l'appui .

Certes ça me fait délirer de voir un pti fufu crever avec mon dot qui touche à 140 car il est stuff coraya, mais bon jvais pas le laisser en vie m'asseoir et tendre les fesses pour qu'il m'arrache, ma méthode de jeux est simple, j'inc le mec jle tabasse et je claque la mine pendant le combat, surtout si c'est un hib car remedy est une plaie pour les sic/assass.

A bon entendeur...

PS: ayant aucun décap et encore moins de stun avec goste, j'estime quand même dealer assez fort puisque je couche pas mal de gens HR. (j'ai aussi fait une pause d'un an pratiquement )

PS2: je t'attends de pied ferme, avec double semelles coquée pour te botter tes ptites fesses de luri

PS3: tu m'as jamais vu rud quelqu'un en rvr, sinon perso j'ai mon album d'aigris je vais bientôt le mettre en ligne
Et tu sais quoi? : T'y figures
Je ne t'aurai pas ignore, mais cela te rassure sans doute, en dépit de ton antipathie j'ai tenu patiemment. Tu dis n'importe quoi, mais crois le avec rage, il m'arrive de rude, et je peux expliquer pourquoi, mais l'au delà de ça, c'est surtout beaucoup de bruit pour rien comme il disait.

Bravo Goste t'es un winner t'es le plus fort, il y a des situations où tu me bats sans nul doute et après..., c'est fatiguant et tu as ta réalité du jeu, ce n'est pas la mienne, vive les chimères.

J'ai une boite de mp (autant qu'elle serve), que tourner cela ici, je pourrai commenter davantage mais pour quel motif supplémentaire, les affirmations du précédent post me suffisent.

Ce n'est qu'un putain de jeu en soi, des chiffres dans une boite sans valeur, et je me log bien plus pour mes potes ig que pour roam en zf, alors me casse pas les couilles de manière plus durable.

Goste
Le geste vain ne sert pas forcément le beau geste.

ps : un coucou à Vichi et Evv, au passage, hey Wilfried c'est fou à croire t'es toujours avec moi
edit : je suis à des lieux d'être en colère, au contraire, je fais tourner le forum à des gens qui connaissent pas daoc, mais passons, pour le snitchounet je t'ai posé une simple question, j'étais très etonné d'avoir entendu ça, tu planes vraiment.
edit 2 : Sarda ton jugement me réconforte, après, vu ce que tu m'avais dis ig, à t'entendre parler de mytho, j'aurai du screen décidément.
han t'es vulgaire!!! Perso jme log pour play et me détendre et toi t'es un amusement continues

Hé au fait en fait rien restes avec tes chimères

PS: j'étais mort de rire quand tu m'as sorti que j'étais Snitchounet selon des rumeurs

PS2: on dirait que la colère parle?

PS3: je te préferais sur mid tu la ramenais moins
Citation :
Publié par Malherbe
Salut Sarda

Je trouve fort regrettable que tu n'aies pas parlé de notre première discussion sur daoc.
Où tu es venu avec ton compte ou un autre, m'ennuyer dès les premiers jours de la clust ????
T'as oublié ta gentillesse, et tes tonalités agressives, cela ct fini par un GG de ta part puisque je t'avais doomé, mais bref, le travail de mémoire hein, je suis heureux que tu le réserves pour des causes plus noble, que tes rel ig
c est vrai le jour de la clust j ai send pas mal de nouveaux adversaires histoire de faire connaissance ... moi ça me parait être une preuve de bonne fois , dois tu dis que je suis venu t ennuyer oki np on peut pas s entendre avec tout le monde.

aprés tu dis chacun joue comme il veut .... ben la on est d accord.

mais le pb c est que entre ce que tu dis sur ce forum et ce que tu fais ig et en send il y a une grande différence .
t aime pas les mines t aime pas vipère et tu nous rude parce que nous on aime et bien voila pourquoi on se retrouve sur JOL et que on saoul tout le monde avec des pavés : tous simplement on prend le monde des fufus a témoin .

assez de discours de mytho , tu enrobes pas mal ton texte , tu cites de bons fufu et tu te compares meme a certain , ça n engage que toi. mais franchement : dougy ,norea,karno,garax,chrono,spiritz,furrow et pas mal d autres n ont rien a voir avec toi et si il veulent prendre ta défense laisse les faires mais ne parle pas a leur place stp car tu ne les vaux pas . .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés