Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#3)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
gg juvert :-)
frangio |
![]() |
|
lavachenormande |
Trouver plus de messages par lavachenormande |
Alpha & Oméga
|
Pas mal juju
![]() Pour une fois que je te trouves en ZF ![]() Soirée plutot amusante: surtout avec le duo Ebo/Blackbow ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Ils lootaient ensemble un chou à la crème sur les grognans de Collory nord
![]() |
![]() |
|
|
@ frangio : merci
@ isx : stop straffer contre moi mon ptit canard ![]() @ tienbouffe : non c est pas ma première mais c est rare ![]() et oui je le dit haut et fort roux et moi sommes en duo ![]() ![]() mais bon vous nous verrais jamais souvent car nous sommes passer 1 seul fois sur nged , juste avant de deco , ( en gros rush suicide ) ca nous a pas empecher de faire nos 20k chacun en etant le plus possible en dehors des zones de fight ![]()
|
Ooooooooooooh oui le chou a la crème etait bon meme trop bon se ki m a empecher de voir Fanette a moins ke tu avais un reroll
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au moins on voit qui sont les aigris qui touchent rien en solo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() meme si j'arrete pas de me faire poutrer en 1 vs 1 par les ombres HR à cause de leur RA 5L ( kikoo debuff f/c + viper quand moi jpeux rien leur mettre ! vivement la 1.82 que leur ra 5L les imune plus qu'aux dots ! ) du coup je respec RA et je vire viper 3 pr purge 3 ^^ Sinon je prépare une new SC , une new spec ( tranchant lol ) pour le foun ! vous me direz ske vous en pensez ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je confirme vous etiez non BB tous les deux Citation :
- Un /kiss /hug en esperant attirer son attention ( ca marche jamais ) - Un coup de javelot lance dorée + run ( parfois ca marche mais sans plus ) - le tir a l l'arbalète ![]() - Rien faire et attendre qu'un ennemi passe un peu plus a porté ![]() dans l attente d un sort en instant permettant de pull /snare , dot etc ... : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634004 peut etre que les autres assassins vont ils avoir un truc de ce genre ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Ah oui un necrite o chapeau pointu mai le kel ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|