Evolution du jeu furtif (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par larmedesang
hihi , il etai a 20% de vie en train de se reposer , tu la zephyr puis chain fleche ?
je ne suis plus comme cela , si un fufu se fight et gagne je ne vais pas sur lui s'il n'a pas son max de pdv , c nul ca

je ne joue plus pour les rp car je n'en ai plus rien a faire de monté ma scout , elle es 7L3 et cela me suffit amplement.mais je deteste perdre un duel , bah oui je suis mauvais perdant mais pas aigri
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans le stat rp

pour une fois hein , j ai le droit de m auto congratulé non mais ho

sinon je voit redpepper sur les log mais je vais pas de ce coté la , c est malsain

je voit trop de fight aux meme endroit et j aime pas ca

@tienbouffe : c est pour ca que tu me croise pas , je suis rarement vers les points de fight constant ca me plait pas , courte durée de vie , add constant ect ect je prefere me ballader tranquillement sur les plaines

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans le stat rp

pour une fois hein , j ai le droit de m auto congratulé non mais ho

sinon je voit redpepper sur les log mais je vais pas de ce coté la , c est malsain

je voit trop de fight aux meme endroit et j aime pas ca

@tienbouffe : c est pour ca que tu me croise pas , je suis rarement vers les points de fight constant ca me plait pas , courte durée de vie , add constant ect ect je prefere me ballader tranquillement sur les plaines
Félicitation , ca a l'air d'etre ta premiere apparition^^
il est weak blackbow mais faut pas lui dire hein

par contre je tire un grand chapeau a des fufus hibernien qui sont vraiment tres tres fort.

Vs allez me dire "be, t'as qu'a pas y aller au pont nged" mais bon sont trop fort qd même , j'ai desz screen ,je ne les met pas masi sa pe servir.

Bon je fait ma baltringue : un grand GG a Razz (ranger 7L4) , a Unefan (rager 7L3) , a Kebys (ranger 3L5) , a Maeitoo (rager lvl 46 2L3) , a Stouffu ( ranger 5L3) et a Marthikos (ombre 5L5) , car ils ont reussi a me tué a 6 vs 1 , je ne pensait pas que j'était aussi térrifiant au point qu'il faille 6 fufu contre moi.

enfin bref , ils ont gagné eurs 150 rp/personne ils ont le kikitoudur de m'avoir kill et moi aussi je l'ai car je suis un super/méga GB ,parceque il faut 6 pour me kill.

Sur ceux ,les susnommés , vous m'avez bien dégouté

ps : Spectra si j'avais voulu je t'aurait balancé une fléche car je t'ai vue d'assez loin mais bon il y avait du alb et je voulait pas te defufu mais toi ca a pas l'air de te gener, mais un gentil fufu est venu add .la prochaine fois stick moi et on se met a l'écart
Citation :
Publié par tienbouffe
Sur ceux ,les susnommés , vous m'avez bien dégouté
C'était le but que nous visions, c con qu'il nous manquait 2 fufus pour notre fg.
Citation :
Publié par tienbouffe
Bon je fait ma baltringue : un grand GG a Razz (ranger 7L4) , a Unefan (rager 7L3) , a Kebys (ranger 3L5) , a Maeitoo (rager lvl 46 2L3) , a Stouffu ( ranger 5L3) et a Marthikos (ombre 5L5) , car ils ont reussi a me tué a 6 vs 1 , je ne pensait pas que j'était aussi térrifiant au point qu'il faille 6 fufu contre moi. .
Faut bien qu ils s amusent

Ps : ho j ai enfin vu Juverf ce soir (avec son ami Roux ), je commençais a me demander si ce chasseur existait vraiment
@ frangio : merci

@ isx : stop straffer contre moi mon ptit canard

@ tienbouffe : non c est pas ma première mais c est rare

@Fanette : ou ??? enfin nous on ta pas vu je croit ( ou reroll ? )

et oui je le dit haut et fort roux et moi sommes en duo mais toujours non bb hein , et pour preuve on les refuses toujours
mais bon vous nous verrais jamais souvent car nous sommes passer 1 seul fois sur nged , juste avant de deco , ( en gros rush suicide ) ca nous a pas empecher de faire nos 20k chacun en etant le plus possible en dehors des zones de fight

@Malherbe : oui son très bon en plus

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Quelles sont vos technique de pull (sic,ombre,ass) quand votre cible passe un peu trop loin de vous ou pas le temps de se mettre en ligne pour PA etc ...et que vous n'êtes pas en duo avec chasseur,ranger,scout bien sur

Perso je trouve que le pull au */wave* marche très bien histoire de pas zerg en sprint derrière la futur victime

Je voudrais savoir vos techniques perso a vos clavier

@frangio : tu m'as encore super déçu hier soir je te pull o pont nged tu sautes dans l'eau rejoindre tes potes pour me kill , bof bof , je croyais que tu voulais me mettre ma paté en duel sans straffer? j'attend toujours....mais bon on est toujours plus fort avec ses pot
Alors stop l'ouvrir blablabla je straff pas blablabla je te défonce en duel blablabla

Ps: je savais pas que Hebo tournait avec le groupe solas ^^ (ça fait pas longtemps que j'ai repris hin
Citation :
Publié par Razz
C'était le but que nous visions, c con qu'il nous manquait 2 fufus pour notre fg.
ce qui est dommage , c'est de ne pouvoir faire des rp que en grp.

ce qui es encore plus dommage , c'est d'essayer de dégouté les mecs du solo , ben après vs vs étonné qu'il n'y ai que du zerg de grp fufu , c pas étonnant avec une telle mentalité.

ps: tien ding duc^^
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
Au moins on voit qui sont les aigris qui touchent rien en solo
On s'est croisé 2 fois ou tu m'as bien mis terre Qu'est ce que je joue mal :'( D'ailleurs la fin s'approche ^^
Citation :
Publié par isX
On s'est croisé 2 fois ou tu m'as bien mis terre Qu'est ce que je joue mal :'( D'ailleurs la fin s'approche ^^
bah au moins tu continues à solo/duo et pas à zerg donc tous ce que tu risques c'est de progresser
Citation :
Publié par Zakya
Quelles sont vos technique de pull (sic,ombre,ass) quand votre cible passe un peu trop loin de vous ou pas le temps de se mettre en ligne pour PA etc ...et que vous n'êtes pas en duo avec chasseur,ranger,scout bien sur
Pour une ombre c'est simple : pull au dd, run ( attendre le timer pour refufu), mine, refufu et PA.

@isX : barbouze c'est une vrai brute
Citation :
Publié par Phenycia
Pour une ombre c'est simple : pull au dd, run ( attendre le timer pour refufu), mine, refufu et PA.

@isX : barbouze c'est une vrai brute
merci
meme si j'arrete pas de me faire poutrer en 1 vs 1 par les ombres HR à cause de leur RA 5L ( kikoo debuff f/c + viper quand moi jpeux rien leur mettre ! vivement la 1.82 que leur ra 5L les imune plus qu'aux dots ! )
du coup je respec RA et je vire viper 3 pr purge 3 ^^
Sinon je prépare une new SC , une new spec ( tranchant lol ) pour le foun ! vous me direz ske vous en pensez
Citation :
bah au moins tu continues à solo/duo et pas à zerg donc tous ce que tu risques c'est de progresser
Plus solo que Duo Car je ne duote "casi" jamais....(0.001% de chance de me trouver en duo )

@Phenycia Oui je sais
Citation :
Publié par roux
Ooooooooooooh oui le chou a la crème etait bon meme trop bon se ki m a empecher de voir Fanette a moins ke tu avais un reroll
Oui un ptit reroll Necrite avec un chapeau pointu

Et je confirme vous etiez non BB tous les deux

Citation :
Publié par Zakya

Perso je trouve que le pull au */wave* marche très bien histoire de pas zerg en sprint derrière la futur victime

Plusieurs choix possibles :

- Un /kiss /hug en esperant attirer son attention ( ca marche jamais )
- Un coup de javelot lance dorée + run ( parfois ca marche mais sans plus )
- le tir a l l'arbalète ( hors de porté avant d avoir réussi a armer son tir )
- Rien faire et attendre qu'un ennemi passe un peu plus a porté

dans l attente d un sort en instant permettant de pull /snare , dot etc ... : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634004
peut etre que les autres assassins vont ils avoir un truc de ce genre
Citation :
Sinon je prépare une new SC , une new spec ( tranchant lol ) pour le foun ! vous me direz ske vous en pensez
je vois deja les ombres se tordre de rire en s'essuyant les pieds sur ton cadavre...
Citation :
Publié par Karnoctis
je vois deja les ombres se tordre de rire en s'essuyant les pieds sur ton cadavre...
Rhoo lui dit pas ca
Citation :
Publié par Karnoctis
bah avec le debuff dps/constit , la spe tranchant redevient interessante en fufu war non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés