Evolution du jeu furtif (#3)

Partager Rechercher
Méga merci à Goste, Ithaque, Jeris et leur fg pour m'avoir laisser finir le duel vs Fufut (avant de me kill hein qd même) pas eu le temps de vous /bow aprés
Sans rire ça ne m'étais tout simplement jamais arrivé d'être épargné même temporairement par un fg alb en zf. Pfff même pas pensé à screen ....

sinon, y a trop de fufu sur hib !!!!

http://img86.imageshack.us/img86/7186/daoc200601242000047xd.th.jpg
Citation :
Publié par Jawi
j'ai rencontré futfut hier sur le pont de bled, jolie combat ct mon premier solo de la soiree, tout le reste du temps, ct zerg by mid 4 ou 5 fufu ensemble...

sympa ta macro assist
ben y a pas de secret, comme je suis hib, je suis un molusque qui cheat et qui sais que assister pour leecher les rp vu que j'ai 0 skill, donc la macro assist est mon amie
Citation :
Publié par Jawi
ben y a pas de secret, comme je suis hib, je suis un molusque qui cheat et qui sais que assister pour leecher les rp vu que j'ai 0 skill, donc la macro assist est mon amie
lol j'en pensais pas tant !
Citation :
Publié par Peur
Je veux bien qu'un scout ça puisse parfois rivaliser , mais c'est franchement ridicule comme classe comparé au ranger et assassin-like , le plus facile peut être a tuer pour un scout c'est un chasseur a cause de l'arme 2 main contre un spé boubou
en meme temps g l'impression qu'il y a peu de bons templates scout (d'après ma conception du bon template !)
Pour m'imaginer un peu ce que ca donne, qq'un sait ce que frederion donnait contre des cbts vs ombres et asn?

EDIT: si je me souviens bien, il a un template spé cac, je voulais le meme avec mon scout pour péter la gueule aux asn à l'époque^^
Perso je trouve que les scouts galére un peu quand je vois laflech qui me pull a la precise je go cac je tape 2 ou 3 coups il me zelphir il me reflech je rego cac il IP je le bute il a tout claqué il ma meme pas tué ^^
En même temps que je connais pas spé
c'est vrais que les scout en 1vs1 c assez faiblard, pour avoir joué plus d'un an ma scout, et maintenant ma ranger, il n'y a pas de comparaison possible je trouve, surtout ma ranger qui a un template très orienté cac.
Ce que vs dites sur le scout est surement vrai pour les petit rang , mais arivé au 6L+ , en ayant une bonne sc et de bonne RA , le scout n'est plus un rp sur patte.

je parle en connaisance de cause car j'ai une spé assez cac avec 42 boubou et 39 estoc , et j'arive qd même a placer des 1000 de dégat sur un précis avec mes 40 en arc.a l'épée je peut taper jusqu'a 150 alros que contre des 2 armes , je bloque tj 1 coup sur 2 et que parfois j'esquive ou il miss le 2 eme coup.

en plus rare sont ceux qui me font + de 150 avec une arme.le truc le plus chiant ce sont les debuff/poisons

Si vs voulez réellement tester ceux que je dit , je vs invite a me mp pour un duel
Niveau fufu sur hib 2 personnes m'ont marqué avec leur qualité de jeu Choise et Xsi
de la a dire avec qui j'ai eu le plus de difficulté , je sais pas trop c'est 2 jeux différents ^^

J'aimais bien choise parce que parce que quand tu crois que tu vas gagner c bon ta tout claqué elle est presque morte ope Ip et elle te fini et la ta la rage de t'être fait tué par un ranger

@tienbouff je ne crois mettre déjà fait tué par un scout en duel même avec un 2vs 1 genre sic&scout une fois que tu as tué le sic généralement le scout tu te régale après
Je n'ai pas assez d'expérience pour comparer objectivement les différentes classes fufu, mais je reste très surpris quand vous affirmez (en général) que le ranger est largement supérieur.

Il faut peut-être distinguer le ranger bb du ranger non bb vous ne pensez pas ?! Jouant un rango non bb, et Luri de surcroît, j'ai 1175 pdv. Ca fait un peu juste... surtout quand en face, ça esquive à tout va. Alors si je me prends un debuff force/consti... no comment ^^
Citation :
Publié par Zakya

@tienbouff je ne crois mettre déjà fait tué par un scout en duel même avec un 2vs 1 genre sic&scout une fois que tu as tué le sic généralement le scout tu te régale après
Tu es quoi comme classe , assassin?
Il est vrai que le ranger est pour moi le plus puissant il peut tres bien faire du fufu au cac comme tuer des enemis a distance apres perso y a 2 classes mid que je ne peux rien faire la classe no skill par excelence le wl et le bodgar sinon dans la rubrique archerie le ranger est pour moi le plus puissant ...

Frangio
Citation :
Publié par Jawi
j'ai rencontré futfut hier sur le pont de bled, jolie combat ct mon premier solo de la soiree, tout le reste du temps, ct zerg by mid 4 ou 5 fufu ensemble...

Mouhahaha , tous plein de fufu a attendre leurs 50 rps par tete ...

Citation :
Publié par Zakya
Perso je trouve que les scouts galére un peu quand je vois laflech qui me pull a la precise je go cac je tape 2 ou 3 coups il me zelphir il me reflech je rego cac il IP je le bute il a tout claqué il ma meme pas tué ^^
En même temps que je connais pas spé
et encore il a Zephyr , j ai tout just la Respi Aqua sur mon tit scout et au CaC je croise les doigts pour placer un stun bouclier + Precis sinon c est /rel
Citation :
Publié par Mehara
Pour m'imaginer un peu ce que ca donne, qq'un sait ce que frederion donnait contre des cbts vs ombres et asn?

EDIT: si je me souviens bien, il a un template spé cac, je voulais le meme avec mon scout pour péter la gueule aux asn à l'époque^^
Fréderion est loin d'être le scout le plus redoutable, enfin à l'époque ou je jouais encore même avec un template spe cac il faisait pas le poids face à un ass-like.
Par contre si quelqu'un se souviens de furybond c'était sûrement après NF le meilleur scout et une vraie plaie.
Citation :
Publié par tienbouffe
Je pourrait pas te donner le nom , mais je peut t'assurer que j'ai déjà gagner un duel contre un assassin qui fait parti des 20 plus haut rang
hihi , il etai a 20% de vie en train de se reposer , tu la zephyr puis chain fleche ?
il est clair que parmi les archers, le ranger se distingue pas mal au cac. Maintenant entre scout et chasseur...
En duel le chasseur aura un avantage certain pour pas se prendre de fléches avec l'insta pet, mais contre d'autres classes...

Mais le scout prend toute son ampleur en duo, stun boubou + zephyr + phaseshift, ca peut devenir un empécheur de s'assister correctement.

D'ailleurs, j'adore les 2vs2 je trouve ca rajoute un coté stratégique non négligeable et fais appel à l'ensemble des compétences des classes furtives (ae mezz, phaseshift, surveillance ect....
J'ai une petite idée de tournoi 2vs2 derrière la tête d'aileurs...
Citation :
Publié par tienbouffe
Si vs voulez réellement tester ceux que je dit , je vs invite a me mp pour un duel
Deja fait avec ton copain Blackbow je crois , a 2 vs 1 zetes morts
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Je n'ai pas assez d'expérience pour comparer objectivement les différentes classes fufu, mais je reste très surpris quand vous affirmez (en général) que le ranger est largement supérieur.

Il faut peut-être distinguer le ranger bb du ranger non bb vous ne pensez pas ?! Jouant un rango non bb, et Luri de surcroît, j'ai 1175 pdv. ça fait un peu juste... surtout quand en face, ça esquive à tout va. Alors si je me prends un debuff force/consti... no comment ^^
car après moultes duel contre toutes les classes furtive du jeu , le ranger est celui qui a pour moi le plus d avantage a rang , stuff , et ml egal bien sur , c est la classe qui me surprend le plus a chaque fois , donc voila , après il est vrai que je voit ça de mon coté chasseur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Peur
Deja fait avec ton copain Blackbow je crois , a 2 vs 1 zetes morts
oui tu as raison cakoby , mais les chose ont changer depuis , je me suis respé
et d'ailleurs j'avais carrement mal play sur ce coup la , je m'en rapelle encore ct sur agramon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés