Evolution du jeu furtif (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas
Conclusion: quand on reroll sur Hib, on devient automatiquement zentil

p.s: suis pas sur pour la conclusion là...
Stop dire que j suis gentil sur ce forum je tiens a ma réputation de " Saloperie de Fufu "

Sinon en +3 ans de jeu je n ai jamais réussi a dépasser le level 20 sur Hibernia
la magie , les mickeys etc ... je n' accroche pas
Tienbouffe tu prônes bcp de chose sur se forum tu dit avoir changé maintenant blblblbl et la tu m inc j aurais pu t attaquer a trois reprise quand mid et hib se fritter je t ai laisser pour pas te defufu ds le tas apres tu m inc de dos je te vois arriver je saute partout tu m engages je m assois et la tu me zephyr et continue a me flécher le tout accompagner d un de tes potes.

Vanish et forcement un petit rude qui va avec
Alors avant de nous parler de ta grande reconversion rassure moi t avais prêter ton compte se soir parce-que la c est pas le gars qui vient blblbl sur le forum a longueur de tps prônant les grandes valeurs et tout ce qui va avec hein ?

A bientôt t étonne pas du coup de p... et viens pas pleurer sur le forum le jour ou il arrivera.

Ps : si je post la c est tout simplement que les gars comme toi qui essaye de prouver quelque chose au monde entier en faisant moultes posts sur un code de bonne conduite ne le respect meme pas eux memes au moins les gars qui add leech et tout ce qui va avec le font ferme leur g.... ou le reconnaissent eux.

Au plaisir

Evv.
Citation :
Publié par Arkylas
Si j'en crois les registres il y a 1 rang et 9 niveaux entre nous, soit 19points...
(perso quand je crois un 3L+, je fais bien la différence, demande à Zolie et son binome, là même à 2Vs1, ya pas besoin de Zephyr c'est sur...)
je vais prendre l'exemple de sckorpion, on a exactement 20 pts d'écart, la dernière fois on s'est un super duel sur le pont de bold , je suis mort mais il a fini a 4% de pv sans que je claque zephir mais par contre j'ai eu l'avantage du inc avec le stun de coté ! (ce qui avantage bcp quand meme, quand ca part comme ca)

bref selon comment le inc se présente pour un ranger la différence des 20 pts se fais vite oublier !

P.S: pour moi je trouve que j'ai pas vraiment remporté la victoire si je dois claquer zephir en plus des RA, ca reste quand meme une RA grave cheated jor I win imo

enfin c'est mon opinion !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Tienbouffe tu prônes bcp de chose sur se forum tu dit avoir changé maintenant blblblbl et la tu m inc j aurais pu t attaquer a trois reprise quand mid et hib se fritter je t ai laisser pour pas te defufu ds le tas apres tu m inc de dos je te vois arriver je saute partout tu m engages je m assois et la tu me zephyr et continue a me flécher le tout accompagner d un de tes potes.

Vanish et forcement un petit rude qui va avec
Alors avant de nous parler de ta grande reconversion rassure moi t avais prêter ton compte se soir parce-que la c est pas le gars qui vient blblbl sur le forum a longueur de tps prônant les grandes valeurs et tout ce qui va avec hein ?

A bientôt t étonne pas du coup de p... et viens pas pleurer sur le forum le jour ou il arrivera.

Ps : si je post la c est tout simplement que les gars comme toi qui essaye de prouver quelque chose au monde entier en faisant moultes posts sur un code de bonne conduite ne le respect meme pas eux memes au moins les gars qui add leech et tout ce qui va avec le font ferme leur g.... ou le reconnaissent eux.

Au plaisir

Evv.
Y'a méprise ma petite Evv , je t'inc car je pensait réellement qu'on était seul et que les alb n'était plus là , la preuve Ebo ne nous a pas add car je lui ai dit ma facon de joué , j'ai pas bcp comprit pk tu n'a pas accepté le duel, et l'inc de dos , bah dsl mais je sait pas ou tu te trouve.

Donc je prone un style de jeu et je le respecte , pour mio a cet instant le duel aurait pu se faire , tu l'a refusé pour x raisons , masi ne vient pas dire que je respecte pas ce que je dit.

En plus,si j'était été le fumier que tu dit que je suis , je serait aller te chasser qd ta vanish.

Juju t'as eu cho au fesses^^
Citation :
Publié par Eboshie
pour info l'autre fufu ct moi

ebo sic 4l et je ne t'ai pas attaquer car j'ai respecter votre duel même si après ton vanish je t'ai vu.
j ai pas dit que tu m avais taper hein j ai dit accompagner d un de tes pote mais bon osef le reste parle pour lui il fait ce qu il veut mais faut pas venir sur jol a longueur de tps pour raconter de la merde.
Citation :
Publié par tienbouffe
En plus,si j'était été le fumier que tu dit que je suis , je serait aller te chasser qd ta vanish.
lol je refuse le fight parcequ il y a 5 magot a proximité parce-que je te vois pas solo et parce-que je m assois et tu me zephyr direct avec chain fleches en plus je suis pas buff se soir . Si je veux me suicider je vais sur les gardes hein.

Concernant le quote je dit simplement que t aurais du cela aurait été du niveau de ce que tu venais de faire.

ps: Si tu veux continuer a discuter mp moi je répondrais plus sur ce point sur se post.
écoute evv je joue depuis peu avec tienb et j'ai été surpris par ça manière de joué, le No-add en duel fufu, elle groupe jamais avec 2personnes etc...

personnellement je ne joue beaucoup en duo (la raison es simple le pc ne supporte pas 2compte en même temps donc me faut un amis+son bb....mais osef)

Je tiens quand même a préciser que je ne joue jamais avec ces règles (no-add, et duel avec les autre fufu) pour moi c'est la guerre alors pas de manière ni de chichi on es la pour s'entre-tuer, des fois je me prend des fg, des fois je perd,des fois je gagne c'est la vie.

Je ne connaissait même pas ce post pour être franc.

Mais bon a part raconter ma vie, il me semble pas de tienb a vu que tu était assis..

ps: ensuite sur l'add alb qui arrivait on ne cherchai pas a te defufu devant eux.
il sont venu en meme temps que le combat
Citation :
Publié par Eboshie
Je tiens quand même a préciser que je ne joue jamais avec ces règles (no-add, et duel avec les autre fufu) pour moi c'est la guerre alors pas de manière ni de chichi on es la pour s'entre-tuer, des fois je me prend des fg, des fois je perd,des fois je gagne c'est la vie.
Y a aucun soucis tu peux reprendre l historique de mes post j ai jamais poster pour me plaindre d un groupe de fufu si les gens veulent grouper et défoncer tout le monde c est leur droit y a pas de problème chacun joue comme il veut mais la le prob c est pas sa ce que je remet en cause c est que l on dise plein de chose pour faire passer un message aux autres et que l on ne les respectes pas soit meme.

Apres les gens font ce qu ils veulent et fort heureusement d ailleurs.
@tienbouffe : pourquoi tu ma applaudit , c est juste pour savoir hein , commence pas a gnagnagna

et oui sur ce inc j ai pas tiré une fleche pour pas add , mais ebo ma rush , mais bon , il a pas aimer ma ptite ra 5l

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
@tienbouffe : pourquoi tu ma applaudit , c est juste pour savoir hein , commence pas a gnagnagna

et oui sur ce inc j ai pas tiré une fleche pour pas add , mais ebo ma rush , mais bon , il a pas aimer ma ptite ra 5l
en fait c la seul emote que j'ai en macro, et tu run vite^^

ps: Roux tu as eu vraiment bcp de bol, sur mes 2 petits tir
Citation :
Publié par tienbouffe
en fait c la seul emote que j'ai en macro, et tu run vite
bah non justtment j ai la fuite la plus pourri du jeu lol

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Mehara
ca reste quand meme une RA grave cheated
1/C une ML et pas une RA

2/ Kan suis pas BB j'ai 1200 pv en gros, donc même pas de koi encaisser une chaîne PA bien placée, donc je zephyr sans aucune gène, c'est mieux que de zerk du solo à 5vs1 comme certains, en tout cas je préfère.
Tiens petite anecdote de hier , j'ai joué non bb (juste avec des objets a charge arte ml) une partie de la journée parce que j'avais la fleme de co bb etc ..fin breff

Et bien ça change pas grand chose Vs all mise a part ranger, ombre , sicaire bb qui me défonce même les bas rang ,c'est même aps la peine d'y penser
Pour moi qui est assassin , le seul prob c'est que tu mets plus de temps a recup parce que obligatoirement tu perd plus de vie etc

mais c un peu moins bourin comme fait plus gaffe a ce que tu fais etc c'est un truc a faire au moins une foi, a tester quoi

Mais bon je suis assassin , pour les chasseur scout etc ça doit pas être évident
Je sais pas ce que vous en penser , je demande vos avis
pour ce qui est du buff ou non buff j ai malheureusement constate une chose, que ce soit en tant que mago ou que ranger.

dans un fight en 1vs1 mago ou fufu n ayant pas d instant sur mes persos ben tu peux bien le jouer tu te fait interrupt par un instant de merde et ensuite tu te fait poutrer, ou bien tu te fait mezz ou stun et tu te fait poutrer

qu un debuff te ralentisse te rende plus faible oki qu il t interrupt moyen c est comme certain drain instant, ou du drain sous moc 3 ou peut etre la ra 5l de l ombre qui purge tout etc.
pour moi une attaque sournoise devrait os, mais un fufu de n importe quel royaume ne devrait pas valoir un tank au cac etc, c est la le probleme de ce jeu on cherche trop a etre le predateur de tout le monde et a ne pas avoir de predateur alors qu a la base chaque classe a un predateur different de ceux dont il est la proie d ou neccessite de differentes classes

a plus
j ai déjà pensé aux charges pour testé en effet mais le timer entre les use est la principale gène a moins de n en lancé qu 1 , mais dans ce cas c est pas très convainquant.

pour ce qui est du prédateur du fufu , je pense que la question contient la réponse........... c est le fufu.( ce sont des classes a part les plus ouik en pve et individualiste en rvr). perso ma sc est axes pour resist aux autres asn like ... le reste on peut toujours gérer ou décider de ne pas agro .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Arkylas
1/C une ML et pas une RA

2/ Kan suis pas BB j'ai 1200 pv en gros, donc même pas de koi encaisser une chaîne PA bien placée, donc je zephyr sans aucune gène, c'est mieux que de zerk du solo à 5vs1 comme certains, en tout cas je préfère.
ah oui pardon c'est une ML lol

mais c'est vrai que unbuff c'est la galère c'est sur^^

P.S: au fait c'est quoi la RA 5L du chasseur? <tente de mettre a jour ses connaissances >
Citation :
Publié par Mehara

P.S: au fait c'est quoi la RA 5L du chasseur? <tente de mettre a jour ses connaissances >
Un root de zone , étreinte du loup je crois
C vrai que l'assassin na pas de gros predateur , mis a part le sorcier ki moc ^^
Les bons fleau me font peur aussi
je pense a leviathen
Si mon purge pas pop = rel
Ben justement, unbuff, je pense que c'est toujours jouable, a condition d'utiliser tout ce ki est a ma disposition (puis faut avoir quelques RA/Artef/ML de up aussi), même le détesté zéphyr, de même l'ennemi parfois Vanish, est-ce vraiment fair-play? Non, mais il a raison, il s'agit de sa survie.

Quelques exceptions prêt bien sur, Karnoctis solo, même avec zéphyr, IP, Purge et OB, je broute, et pourtant c'est pas faute d'essayer
Citation :
Publié par Arkylas
Ben justement, unbuff, je pense que c'est toujours jouable, a condition d'utiliser tout ce ki est a ma disposition (puis faut avoir quelques RA/Artef/ML de up aussi), même le détesté zéphyr, de même l'ennemi parfois Vanish, est-ce vraiment fair-play? Non, mais il a raison, il s'agit de sa survie.

Quelques exceptions prêt bien sur, Karnoctis solo, même avec zéphyr, IP, Purge et OB, je broute, et pourtant c'est pas faute d'essayer
ouai pareil karno trop chaud a kill , mais il use un truc qui fait que tu fait tres peu de dégat , c l'un de seul a l'utilisé
Citation :
Publié par tienbouffe
ouai pareil karno trop chaud a kill , mais il use un truc qui fait que tu fait tres peu de dégat , c l'un de seul a l'utilisé
Karnoctis est le seul fufu que je connaisse qui utilise le Haubert d'Eirene.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés