Eboshie

Dernières publications

RSS
24 February 2010 à 15:18 - Discussion
Voila :merci: 1: Actulement je jouais sur Ywain clust US, comment doije faire pour aller sur les serveur UE car je ne les ... Lire la suite
27 June 2008 à 00:41 - Discussion
Voila avec 2 amies on va monté une team avec cette compo 2démo et un heal (druide ou pala) Est ce que c'est viable notre b... Lire la suite
23 April 2008 à 23:16 - Messages
par exemple les degats du sceau d'autorité sont basé sur la force ?mais le sceau de piété? et dans quel proportion sont les bon... Lire la suite
23 April 2008 à 23:05 - Discussion
bonsoir, Voila je suis a la recherche d'un template de pala def pour pvp. Pour le matériel c'est quoi full def ? ou alors ... Lire la suite
27 September 2007 à 14:57 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai depuis longtemps cette idée en tète. Avoir un paladin (tout terrain) C'est a dire capable de ce déb... Lire la suite
14 September 2007 à 11:38 - Messages
non je joue sur arak aram et pas avec ce pseudo (acnien speudo de daoc) et je ne parle pas des objet vio raid 70, ni objet reco... Lire la suite
14 September 2007 à 09:54 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai 2 ans de jeu sur Wow, (avec plusieurs reroll) et je n'ai jamais eu d'objet violet, en instance ou sur de... Lire la suite
12 September 2007 à 15:48 - Discussion
Voila je cherche l'auteur ou les auteur de ce titre ! je n'ai trouvé que cette video avec cet musique ! http://www.dailymo... Lire la suite
1 September 2007 à 11:39 - Discussion
Voila depuis peu j'ai modifié mon paladin pour le mettre en vindicte. Mais étant un novice je suis un peu perdu dans mes arbre... Lire la suite
28 July 2007 à 12:50 - Discussion
Coucou Voila je recherche 2 jolie interface. J'aimerais si possible avoir une pour guerrier spe def (avec des mods au pire... Lire la suite

Jeux

Eboshie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eboshie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eboshie n'a publié aucune critique de jeu.