Pala def

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Voila je suis a la recherche d'un template de pala def pour pvp.

Pour le matériel c'est quoi full def ? ou alors +degats des sorts ?
je n'arrive pas a comprendre pourquoi beaucoup de paladin def on ce types de bonus (+degats des sorts) sur quel types de sort ce bonus marche t'il.

Merci d'avance
par exemple les degats du sceau d'autorité sont basé sur la force ?
mais le sceau de piété?
et dans quel proportion sont les bonus +degats des sort, et sur quel type de sort cela amrche t'il?

Peut ton imaginé avec un dps correct avec sceau dautorité en épé+bouclier ?
un pala def n'a pas sceau d'autorité.

Soit tu confonds de spé, soit j'ai aps bien compris.

Pour un paladin protection, la puissance d'attaque ne sert à rien, puisqu'il génère son aggro via ses dégats du sacré (cf fureur vertueuse), il est donc plus intéressant d'augmenter ses dégats (sceau de piété, sceau de sang, bouclier sacré, bouclier vengeur etc etc) que sa puissance d'attaque.

Après, ce type de template/gameplay n'est absolument pas adapté au PVP (ni en BG, ni en arène).
Le but étant de faire du tanking....

Après, si tu pensais à un pal vindicte, alors là effectivement le dégats des sorts n'est pas très utile.

Bref un pal protec privilégie: endu > défense > blocage > dégats des sorts> armure > parade

http://titan.c.la
j'ajouterai même une grande partie des druides féraux ( un féral, des féraux !)
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Je remonte un poil le topic car j'aimerai savoir quel stuff il serait mieux que je possède, je suis palatank lvl 67 et je frappe comme une "bouse" c'est hallucinant, Epée 1 mains ... Dites moi tout
C'est normal de frapper comme une bouse

Il faut que tu choppes du +dégats des sorts /sacré.
Si tu peux, récupère le boubou honoré sporeggar et mets des pointes dessus.

Ensuite, go tuer les mobs par pack parce que si tu prends mob par mob, effectivement tu vas taper comme une bouze et mettre 3h à le tuer ^^

A toi de tester les mobs pour voir jusqu'a combien tu peux en prendre. en moyenne j'en prends 3, l'idéal étant 5, je suis allé jusqu'a 10 à la fois. Tout ca dépend des caractéristiques du mob: stun, eject....
Les pointes c'est un craft en forge qu'on forgeron donc met sur ton bouclier;à chaque fois que tu bloqueras un coup,ça renverra des dégâts au mob d'où vient le coup.
Comme on te le precise, et bien qu'on te dise que pala protec pue en pvp, oui, contre un healer/caster tu fais rien, mais contre les cac purs, c bien simple ,tu les manges par 3, surtout si ton stuff tient la route, et ca c'est jouissif.

Encaisser comme un porc et faire chier a max, tenir un flag seul durant des dizaines de secondes, nope, crois moi, c'est pas useless en pvp, mais beaucoup confondent faire des gros degats/gros heals avec etre utile, d'où la mega masse de peons qui frag middle au goulet mais ca c'est une autre histoire...
Voila je viens de passer 70
N'ayant pas tellement fais jouer le "stuff" j'aimerais savoir quoi crafter/acheter en stuff bleue épique pour un paladin def ... J'ai aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés