Le paladin DPS

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis peu j'ai modifié mon paladin pour le mettre en vindicte.

Mais étant un novice je suis un peu perdu dans mes arbre de talents, je ne sais pas trop ou placer mes points.

Mon but étant de maximiser le dps, pour le pve, même si je sais que vous aller me mettre change de classe.

Une dernière chose aussi comment le joué, pour l'instant j'utilise en début de fight (en pve) le jugement du croisé direct ensuite le sceau d'autorité.

Merci d'avancer
Je suis en train de monter un paladin vindicte moi aussi et je pense avoir trouvé une bonne combinaison pour farmer sans arrêt.
J'explique :
Je commence le combat avec le sceau de sagesse que je juge directement ensuite je charge le sceau d'autorité que je juge 1 fois durant le combat, en principe le mob tombe assez rapidement pour ne pas a avoir le juger 2 fois. Biensur, toujours une arme à deux mains, l'aura de sainteté et une bénédiction de sagesse (puissance quand les mobs sont des casters car comme je suis elfe de sang, je pompe la mana).

Pour l'arbre de talent, je t'invite à regarder ici. Je suis seulement level 46 donc mon arbre n'est pas terminé mais je ne compte pas mettre plus de 41 points en vindicte. J'hésite encore entre sacré et protection pour la suite des évènements.

Dans l'état actuel des choses en solo je n'ai aucun problème pour xp, même en cas de gros aggro et je peux largement tanker dans les instances sans perdre l'aggro (grace à fureur divine, consécration et le sort qui permet de recup'-l'aggro-d'un-membre-du-groupe dont j'ai oublié le nom ).

J'espère t'apporter quelques réponses, surtout qu'il est très difficile de trouver de bonnes informations sur le tant décrié paladin vindicte.

Choke

Edit : ding !
Salut mec.
J'ai monté un paladin vindicte, actuellement level 60.
Bien évidemment, sceau d'autorité = rox.
Pour optimiser : arme à deux mains lente = rox supplémentaire.
Stats privilégiées sur mon matos : force et endurance.