Aller à la page... |
Le paladin DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en train de monter un paladin vindicte moi aussi et je pense avoir trouvé une bonne combinaison pour farmer sans arrêt.
J'explique : Je commence le combat avec le sceau de sagesse que je juge directement ensuite je charge le sceau d'autorité que je juge 1 fois durant le combat, en principe le mob tombe assez rapidement pour ne pas a avoir le juger 2 fois. Biensur, toujours une arme à deux mains, l'aura de sainteté et une bénédiction de sagesse (puissance quand les mobs sont des casters car comme je suis elfe de sang, je pompe la mana). Pour l'arbre de talent, je t'invite à regarder ici. Je suis seulement level 46 donc mon arbre n'est pas terminé mais je ne compte pas mettre plus de 41 points en vindicte. J'hésite encore entre sacré et protection pour la suite des évènements. Dans l'état actuel des choses en solo je n'ai aucun problème pour xp, même en cas de gros aggro et je peux largement tanker dans les instances sans perdre l'aggro (grace à fureur divine, consécration et le sort qui permet de recup'-l'aggro-d'un-membre-du-groupe dont j'ai oublié le nom ![]() J'espère t'apporter quelques réponses, surtout qu'il est très difficile de trouver de bonnes informations sur le tant décrié paladin vindicte. Choke Edit : ding ! |
![]() |
|
|
Salut mec.
J'ai monté un paladin vindicte, actuellement level 60. Bien évidemment, sceau d'autorité = rox. Pour optimiser : arme à deux mains lente = rox supplémentaire. Stats privilégiées sur mon matos : force et endurance. Je t'invite à consulter mon template : http://eu.wowarmory.com/character-ta...es&n=Redemptor Les points dans la branche sacré sont mal placés, si je reroll avant le 70, je mettrai juste 5 en intelligence et 5 dans focalisation spirituelle. Le truc c'est que la force est pas extrêmement importante dans la mesure où une bonne partie de tes dommages va venir de ton sceau et de ton jugement d'autorité. Ceci étant : au début, j'engageais toujours le combat par un jugement du croisé, puis par un sceau d'autorité (puis jugement autorité, sceau autorité, etc). Mais vu que mon paladin poutre assez fort, faut le dire, les combats qui se déroulent bien (= le proc autorité s'est suffisamment déclenché) sont courts. Et s'ils sont courts, le bonus de dommages apporté par le jugement de croisé ne sera pas assez mis en valeur. Je garde donc le jugement de croisé pour les combats supposés être un minimum long. Dans cette optique d'utilisation pas si fréquente de jugement de croisé, je ne l'ai pas boosté dans ma branche vindicte. Sceau du croisé amélioré, avec 3 points, augmentera le bonus de dommages croisé de 15%. Au level 60, ça doit donc faire 15% d'un bonus de 140 dommages au maximum, soit 22 dommages... Ce que je considère négligeable au vu de la vitesse de mes combats (des coups à 500-600 dommages quand le sceau d'autorité se déclenche). En ce qui concerne croisé sanctifié - WTF je viens de me rendre compte que j'avais mis un point dedans, j'étais même pas au courant ![]() Passé cette surprise momentanée (merci d'avoir fait ce sujet, je l'aurais peut etre jamais remarqué sans ça ![]() Bref :
Bénédiction : j'utilise bénédiction de sagesse. J'ai découvert son utilité au niveau 56 et ça me permet d'enchainer les monstres 3 fois plus vite car je ne suis quasiment jamais out of mana. La perte de dommage due à l'inutilisation de bénédiction de puissance est largement compensée. Voilà, GL. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
Jouant dans la même guilde que l'auteur de ces posts, je vous recommande vivement ses guides sur le paladin Vindicte :
http://forums.wow-europe.com/thread....04172454&sid=2 http://forums.wow-europe.com/thread....93179890&sid=2 Et son profil au cas ou : http://eu.wowarmory.com/character-sh...une&n=Aerendir Ah et au fait Coin², Les caracs à privilègier je pense sont Force>Ap>Agi>Endu. (Force = ap // ap = +gros degats // Agi = %crit, plus il est haut plus tes talents vont proc // Endu = car ça fait toujours du bien d'avoir des pv). |
![]() |
|
|
Voilà mon template à moi : http://eu.wowarmory.com/character-sh...ralis&n=Voinov
A part les 5 points en béné de puissance améliorée, c'est quasiment l'unique template de raid (en raid on compte sur les autres pals pour avoir l'amélioration ![]() Ensuite, tu as raison, sur un mob que tu ne tues pas en 10 sec, il faut commencer par un jugé croisé. Enfin ensuite, ça dépend de ce que tu veux savoir : tu veux savoir comment xp ou comment dps en raid ? C'est quand même deux chose différente. PS : désolé pour coincoin mais il ne fait pas bon suivre ses conseils ![]() ![]() En effet, la force est super importante...un paladin vindicte fait 55%+ de son dps en coups blanc...Ensuite, il y a 20% de dps avec le sceau d'autorité qui dépend de ta plage de dégâts donc de la pa et donc de la force !!! Et c'est pareil pour inqui (15% du dps) . Bref 90% de ton dps dépend de ta pa... Exemple : sources de dps d'un pala vindicte sur Void Reaver : http://marteauredemption.free.fr/Log.../aerendir.html L'aura de sainteté est aussi un must have... |
![]() |
|
|
Oui le paladin peut dps !
Il lui suffit davoir skinning parmis ses professions. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
J'ai linké une page WWS de lui sur Void Reaver xD Ses conseils sont bons D'ailleurs, c'est un peu le siens que j'ai suivi :d je suis pas si loin derrière lui question stuff §§§ S'il un jour il abandonne, prévenez moi xD |
![]() |
|
|
Vindicte forever, suis 69 et suis revenue a vindicte.
Sceau sagesse justifiée pour demarrer tout combat oui. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Citation :
J'apporte de plus 3% de critique en plus sur le mob/boss jugé, sorts ET mêlée, et en raid ça marche pour tous. En matière de buff, trouve mieux. L'aura apporte 2% de dégâts en plus au groupe. Petit mais bon... Dans des raids comme KZ, je m'en donne à coeur joie sur les morts-vivants. En instance à 5, j'apporte des bénédictions, un bouclier physique qui sauve souvent un tissu, un soin d'appoint en cas de coup dur (oui le vindicte peut soigner), une ID, une Imposition, un stun de 5 secondes, un mezz de 6 secondes, un burst DPS. Faudrait d'abord regarder si les vindictes que tu connais ont le même stuff que le reste du groupe, et après tu pourras réellement juger. Maintenant tu as une masse de vindicte sous-équipé et vu que c'est la classe qui dépend le plus de son stuff, y a pas photo. Mais tous les vindictes que je connais qui sont bien équipé, personne ne les jette, loin de là. Mon personnage, moyennement stuffé Il me manque l'upgrade de l'arme, qui va arriver d'ici une semaine je pense, le libram de Fournaise Héroïque qui ne veut pas tomber, un casque et une cuirasse dignes de ce nom, un bijou pour remplacer le vert que je n'arrive pas à lâcher, et des upgrades de renforts/enchants. Mon souci actuel est de monter ma PA. Faut que je passe à 1800 unbuff minimum. Le DPS au kikimeter, c'est bien. Mais ça ne fait pas la viabilité d'un groupe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|