Sirfangs |
Dernières publications

Pour quartz, tu fait un poison bot 24 +5 = 2ieme débuffs Force/constit :pNigth... Lire la suite

Bas rang, oui. Faut mini le 2 pour que ça soit intéressent, mais il y a des autres RA a prendre avant ^^Nigth... Lire la suite

MErci, j'ai trouvé ^^Comme dirait Nof, Jeux-online est aussi un site :pNiv. 30 - Appel de la Meute (Call of the Hounds)Six chi... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila, j'ai une petite question. Avec mon ombre, je me suis fait suivre part un loup nommé: pet renifleur. Il ... Lire la suite

<regarde les noms...>Même pas de Ravenna et Nigth :enerve: Ottend sur WoW, je vais te tiré les oreilles :mal: A++ Enzo, bonne... Lire la suite

Ca tiens qu'a moi, mais voila ce que j'ai avec le mien (4L2).Maitre de la furtivité 3Purge 2Vanish 1Résistance 1Maitre de la do... Lire la suite

Bon, c'est pas une traduction a 100%, mais je me lance :p Dsl que c'est pas du beau français, je suis qu'un pauvre petit flaman... Lire la suite
Grave ^^ Bon ben, j'ai taf pour rien :p Nigth... Lire la suite

Je sais pas si le lien a déjà été donné, sinon, le revoilà ^^ Group Magos Mid en défense d'une Tour. C'est du 8 vs ... beauco... Lire la suite