[Broc] Aurevoir quasiment...

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila, je pars sur wow dans quelques jours je pense repasser parfois sur daoc mais ca risque d'être rare
Après Trois ans j'ai rencontré beaucoup beaucoup de gens, ce jeu m'a apporté beaucoup donc je cracherai pas dans la soupe.

J'ai rencontré énormément de gens sympas, certains aussi qui s'y croyaient un peu trop (et de plus en plus).

Apres avoir beaucoup leadé je suis fatigué du jeu et de tou, 90% de mes amis sont partis donc aurevoir aussi.

Merci à Hibernia, toutes ses soirées en attaque relique , defense etc
Merci à ceux qui ont supporté mon lead ^^ j'ai tj tenté de faire de mon mieux pour tout le monde

Petite précision = c'est daoc qui me lasse... j'ai fait mon 7L3 <à 1K pret> quasiment que en grp pickup encore récemment je prends les amis qui passent mais ca devient impossible, je ne prends aucun plaisir en me connectant et même si je me sens responsable de ma gu et mon as j'en peux plus la Donc je tente ma chance ailleurs emportant dans mon coeur plein d'amour pour ce jeu et les amis (je passerai payer le loyer de temps en temps et parfois jouer mais en ce moment je tiens pas + de 30min)

A la base malgré tout comme c un jeu en ligne je pense que daoc fut une expérience humaine donc je remercie mes amis + ou - proches (ca va être long dsl)

Mes dragons en 1er = TEf, hiivhsa, ailleona tanga byblos heriiksha nausika eblamaid zilke shainne, kior , tamer/tinkiet , tucreves/kaplan, elfik , solithorm, eurilock, fanst, bynohit, psaumess, firfine, adryv, sandraah , vorcerbelle and co, zao, celestiatheoak, ildefonse, sachka, gezabelle, cardoun, finnguerhall, nildorn, gelmir, capeou, hurda, sibiline, sophitiane, ditiva, antaria, thiannod, dionysae, mollock, narwena, sheila, solexxine, genievre, pwyll, arwem, pewee, legysmo, swiften, spyke, zherck, ravenna, night

Mes autres amis = Elvea, leanisse, kordellia, rhiannon, ilverine, lipoeno, odessa, peyman, lohra, diaman ludoriann, fineas, aiee, kazz, barban, niirti, nellya, fiaaron, blumella, oldeon, lyllith, okan, karmapokalypse, andaska/pluvite, leterminator, syska, sorhiall, china, allya, nyleva, aetaen, fineas, coxni, maxnuclear, bao, mountain, neimar, nalah, littlexena, henny, lasadna/ancolis, abhrams, tenhvar , kharmina, poupic, eolwyn, wushu, arhwin, kymn, lawy, celtarion, ravenna, lolly, ninispeed , joshua, failoandil, pitybarde, joana, djo, denethor

voila c etait deja bien long dsl aux oublis
et bisous c'est un peu triste quand même tout ca
triste nouvelle pour hibernia Enzo
merci pour toutes tes organisations d'event, ton lead de l'AS DK, et surtout ta bonne humeur ^^

je pense que l'alliance et ta guilde ne seront plus pareil sans toi (et abus d'avoir oublié Abrahms quand meme c'est clair )
Arf...

Vraiment une triste nouvelle pour Hibernia, Enzo...

Tu vas beaucoup nous manquer. Qui nous conduira à la victoire contre les envahisseurs Albionnais maintenant?

Merci de tout ce que tu as apporté à Hibernia Enzo et bonne chance pour wow

Gros bisous émus
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lohra-Broceliande-broceliande-904.png
Bye amigo :'(

J'sais pa si j'pars sur WoW mais je v entré en periode probatoire ac les 2 pour teste celui ki me plé le plus :/

C vré ke daoc me plé mais les buss alb entré les dents et ossi les archers ont été un bon moyen de disuadé les joueurs d'hibernia :'(

++ mon ami courrage sur wow
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-651-Okan-0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés