Poupic |
Dernières publications

Salut à tous, J'ai réussi à entrer, en allant non pas dans "gestion de compte" mais dans "créer un compte". On a accès à la pa... Lire la suite

Bien le bonsoir à tous également. Je profite de ce sujet, pour poser la question par rapport à ma config. Reprenant DaoC, je v... Lire la suite
@Dzoul: merci pour ta réponse. @Je Suis Intello IRL: pour ton portable , il y a de forte chance que tes 512Mo soit en fait 2 ba... Lire la suite

On peut lire dans beaucoup de messages de ce tread le mot "passion".Alors, sûrement mal utilisé certe, mais je pense qu'il fail... Lire la suite

Je reste interloqué devant certaines réponses. Ce journal de TF1 s'inscrit dans une ligne éditorialiste bien connu : une présid... Lire la suite

Dans la logique du journal , ils ont raison d'en parler : -> 2 cas de psychiatrie avancé tout de même :maboule: en france.-> 1 ... Lire la suite

A la lecture de ce topic , il en ressort quand même une chose désastreuse ... un gros vide communautaire ... un manque absolu d... Lire la suite

Je ne dis qu'une chose ..... BRAVO .:amour: Tu devrais écrire un livre : "Le World Of Warcraft Code" :) (Ca fera peut etre un ... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
VIRGIN Toulouse : Boîtes de précommande dispo en caisse, depuis 12H ce matin. Vous avez précommandé , vous repartez avec le sai... Lire la suite
Petite info sup: et je ne parle que du Virgin Toulouse. Il y a autant de boite de jeu que de précommande.Pour le reste, Virgin ... Lire la suite

Byou Enzo , content d'avoir au court des ces années croisé les "batons" à tes cotés... a bientôt sur WoW...Kiss... Lire la suite

Je te salut et te remercie pour ton aide et ta présence au sein de l'ADV. Bonne continuation IRL ..... et pour le IG ben je te ... Lire la suite