Aller à la page... |
Suffisant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour ton cpu amd 3000+ est quelle version le 1.8 ghz en 0.09 micron , socket 939 , ou le 2.0 ghz en 0.13 micron , socket 754 .Sinon un bon petit conseil mais suivant le porte feuille un 3800+ (2.4 ghz) gravure a 0.09 micron socket 939 en 512 ko de cache , ou le 4000+ (2.4 ghz) gravure 0.09 , en 939 a 1 mo de cache
et la je penser que tu auras aucun problème. pour te référencer sur des prix un site pas mal (c est la ou je me sert j ai un magasin pas loin de chez moi) www.selexium.fr |
![]() |
|
|
C'est la version socket 939 (0.09µ 1.8Ghz)
|
![]() |
|
|
Pour info, DAOC tourne sur mon PC :
P3 800mhz 256sdr GeForce Fx5200 256ram Donc, ca devrais tourner sur le tien. Reste à vérifier compatibilité de la CG, a ajuster le mieux possible les drivers et ca ira. Après, par contre, pour savoir si tu vas ramer ou pas quand y'a 50 bonzhommes qui inc ... ![]()
|
Je suis sur un pc de merde @ geforce3 en ce moment, np pour jouer, même en zerg, donc avec le tient pas de soucis (tu pourra même avoir le luxe de rvr sous cata/Dr).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
|
@Je Suis Intello IRL: pour ton portable , il y a de forte chance que tes 512Mo soit en fait 2 barrettes de 256Mo (en dual channel)... dans ce cas 2 possibilités: 1) tu as 2 emplacements supplémentaires libres (rares quand même) et tu peux ajouter 2 barrettes supplémentaires de 256Mo. 2) Tu n'as pas d'emplacement supplémentaire (plus probable) et tu dois enlever tes 2 barrettes de 256Mo pour mettre 2 barrettes de 512Mo...voir 1 seule de 1Go. Ca commence à faire onéreux! Pour le montage, tout dépend de la marque du portable : en gros portable type assembleur (Asus ou autres) un coup de tourne-vis pour le capot et ca roule. Mais pour d'autres (packard Bell ou autres "pas sur de moi sur ce coup là") c'est peut-être plus compliqué. Amicalement. |
![]() |
|
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|