Nabella Leen

Dernières publications

RSS
21 November 2010 à 10:19 - Messages
Quelques semaines, comme précisé dans mon avant-dernier message. :)... Lire la suite
18 November 2010 à 00:34 - Messages
Ce forum est aussi utile que JOL, nan ? :D C'est marrant le nombre de personnes qui ne peuvent s'abstenir de venir flooder ... Lire la suite
13 November 2010 à 18:49 - Messages
Je me suis peut-être mal exprimé. L'équipe n'est pas en "pause" depuis 2 ans. Mais après un fort ralentissement il y a 2 ans su... Lire la suite
T'façon, si y'a des méchants qui m'embêtent, j'm'arrange pour les exclure définitivement d'une éventuelle beta d'Adellion ! :an... Lire la suite
11 November 2010 à 14:24 - Messages
Bonjour, Pour faire taire les mauvaises langues mais aussi mettre au clair certaines choses, il y a quelques nouvelles au su... Lire la suite
11 November 2010 à 13:15 - Messages
Le reviewer parlant d'un nombre de points insuffisant pour monter toutes les comp', je dirais qu'il s'agit d'un jeu lvl-based.... Lire la suite
9 August 2010 à 17:40 - Messages
+1 ... C'est triste de voir que les MMO "nouvelle génération" s'enchaînent et se rapprochent tous des mêmes standards ... A... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 February 2007 à 15:22 - Messages
Ils ont pas "lambiné 2 ans pour choisir leur moteur", ils ont commencé sur un moteur existant et on aider à la création d'un no... Lire la suite
8 February 2007 à 15:19 - Messages
La communauté Adellionesque a été comme tu la décrit, il y a longtemps. Mais la plupart des "fans" sont là depuis bientôt 3, 4 ... Lire la suite
8 February 2007 à 15:15 - Messages
Le jeu n'est même pas en Bêta Test, il n'est en Alpha Privé, ouvert à une centaine de joueurs.Une alpha, c'est quoi ? C'est vra... Lire la suite

Jeux

Nabella Leen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabella Leen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabella Leen n'a publié aucune critique de jeu.