Nabella Leen

Dernières publications

RSS
15 novembre 2005 à 19:29 - Messages
Hmm, perso je comptais y aller, car je suis anti-TOA ...Mais quand je vois l'attitude des gens qui comptent y aller, j'hésite. ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 17:41 - Messages
GG Nerann !Voui, a mon souvenir c'était un bon lead :pLe premier à m'avoir accepter en RvR ! Lvl 32 que j'étais à l'époque ... ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 17:12 - Messages
(Toujours aussi agréable de lire tes récits ;-) Plus encore quand ils sont si liés au jeu ^^)... Lire la suite
8 novembre 2005 à 17:21 - Messages
En fait, tu commenceras les nouvelles quêtes épiques à un niveau différent en fonction de ton avancée dans les anciennes !Si tu... Lire la suite
8 novembre 2005 à 17:16 - Messages
Hmm ... Ca dépend du courage que tu as ...Si tu as envie de monter rapidement ton perso, Catacombs peut être drolement pratique... Lire la suite
8 novembre 2005 à 10:53 - Messages
Ca me fait me rappeler d'une expérience qui avait eu lieu OF sur un fort (il me semble sur un reliquaire).Le but avait été d'al... Lire la suite
23 octobre 2005 à 22:56 - Messages
Hmm, et tu es sur que ca vient de ta connexion ?Ca peut aussi être ton ordi qui n'est pas assez puissant ... Un manque de ram f... Lire la suite
18 octobre 2005 à 19:04 - Messages
Je rajouterais que pour tout les perso en dessous du level 40, on peut trouver dans les catacombes, grâce aux seaux gagnés en i... Lire la suite
18 octobre 2005 à 17:58 - Messages
Hum c'est bien le tranchant qui fait les dégats, alors que le AS n'apporte que des styles, c'est bien ca ?Donc à mon avis, aux ... Lire la suite
Ah voui, pas bête, j'avais pas pensé à ca :p... Lire la suite
18 octobre 2005 à 17:37 - Messages
Bah voui ... Apparement, la "weak attitude" du paladin n'est plus assez connue parmis les joueurs ... pff ^^Un paladin, ca enca... Lire la suite

Jeux

    Nabella Leen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabella Leen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabella Leen n'a publié aucune critique de jeu.