Nabella Leen

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 12:10 - Messages
J'ai fait remonter certains points du débat sur la FAQ à GOA. A eux de prendre en compte ou non vos remarques.(Ce qui est remon... Lire la suite
17 avril 2006 à 23:06 - Messages
Il me semble que le clic du bouton du milieu n'est pas pris en compte par daoc ... Enfin, c'était le cas il y a quelques temps,... Lire la suite
17 avril 2006 à 23:03 - Messages
Normalement, dans ce cas, les perso se téléportent automatiquement à leur pierre bind :)Et si ca n'est pas le cas, il suffit de... Lire la suite
17 avril 2006 à 22:57 - Messages
Moi ca ne m'étonne pas trop ... Le contenu "très bas niveau" est là pour accrocher le nouveau client, qui va se faire une idée ... Lire la suite
14 avril 2006 à 13:56 - Messages
Quant au RP, je le comprend tout à fait niveau RP ... Y'a pas à avoir un bg tordu ...Toa c'est qd mm un truc byzarre où faut pa... Lire la suite
12 avril 2006 à 20:47 - Messages
12 avril 2006 à 20:32 - Messages
Je vote aussi PA et Séide mais sans arriver à les départager ...Dans les deux cas, unstuff sans argent, ca reste galère ...Le s... Lire la suite
Je confirme ! Moine !Par ordre d'intéret de chq classe, je dirais Moine, Fléau, Tique (moi la tique m'a un peu saoulé à vrai di... Lire la suite
12 avril 2006 à 20:12 - Messages
Et bien, comme je te l'ai déjà dit (mais je vais étoffer)C'est possible en étant très bien stuff.Il va falloir que tu cap tes c... Lire la suite
12 avril 2006 à 10:57 - Messages
Pour info, DAOC tourne sur mon PC :P3 800mhz 256sdrGeForce Fx5200 256ramDonc, ca devrais tourner sur le tien. Reste à vérifier ... Lire la suite
11 avril 2006 à 14:36 - Messages
Avoir une 4ème barre alors que ce n'est pas prévu par mythic serait hors cluf et donc illégal.... Lire la suite

Jeux

    Nabella Leen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabella Leen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabella Leen n'a publié aucune critique de jeu.