RvR solo sans arte, possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,


ayant récemment repris DAoC et étant toujours dans ma politique anti-ToA pour des raisons de Roleplay (si, si, il y en a), j'avais pour objectif de monter mon RR avec mes seules RA et les armes de champion (je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore commencé).
Mais ayant visionné quelques vidéos de soloteurs, je constate que la chose semble ardue sans arto, parce que les ennemis contre lesquels ils tombaient en étaient blindés (tout comme eux d'ailleurs).

Enfin, la question est : est-il possible de se démerder en solo sans arto, en se basant uniquement sur son rang de royaume et les armes de champion ?

Et sinon, comme je n'y connais rien, lesquels me conseilleriez vous d'essayer de dropper, sachant que je remonte un merco tranchant et qu'au 50 je vise un template du type :
50 deux armes, 39 tranchant, 42 parade et que je ne jure que par les armes qui tapent vite du style jambiya ?

Marci d'avance
Citation :
Publié par Dwiedith
pourquoi ne pas allez sur le serveur classique ? (pas ToA sur Glastonbury)
/agree
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sombreloup
J'y ai pensé mais le truc c'est que j'ai quelques amis sur mon serveur et il m'ennuierait de ne plus les voir
bah rejoins les mais stuff toi

moi aussi ça me saoule a faire les ml artés itoo mais bon c'est qu'un mauvais moment a passer (un de plus )
Ca me parait difficile en solo pur. Si il y a bien un type de combat où les artefacts et masterlevels sont super important c'est en duel.
Sans parler des buff bot...
Question
ça me parait être le meilleur moyen pour te donner envie de stop de nouveau DAOC si tu t'intéresses uniquement au RVR.

J'ai cotoyé des mercos solos unbuff à DF et VDD, c'est une classe puissante mais ils étaient plutôt bien équipés cotés artos (OB, casque ailé, DDT...)

J'ai croisé un merco full BB à un embarcadère, je l'ai a peine égratigné en passant la chaine complète PA+MR+Fente et il m'a tué en 2 sec pendant qu'il tuait le pisteur

Le problème c'est que sans ML et sans arté, tu vas devenir une proie facile pour les magots j'en ai peur...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Ne les écoute pas, il est parfaitement possible de jouer, en groupe ou solo, sans artéfact.

Par contre il te faut quand même une SC très équilibrée, et des potions si tu n'as pas possibilité d'être "buff". La clef c'est les "buff" pas les artefacts.
Citation :
Publié par Sombreloup
Yop,


ayant récemment repris DAoC et étant toujours dans ma politique anti-ToA pour des raisons de Roleplay (si, si, il y en a), j'avais pour objectif de monter mon RR avec mes seules RA et les armes de champion (je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore commencé).
Mais ayant visionné quelques vidéos de soloteurs, je constate que la chose semble ardue sans arto, parce que les ennemis contre lesquels ils tombaient en étaient blindés (tout comme eux d'ailleurs).

Enfin, la question est : est-il possible de se démerder en solo sans arto, en se basant uniquement sur son rang de royaume et les armes de champion ?

Et sinon, comme je n'y connais rien, lesquels me conseilleriez vous d'essayer de dropper, sachant que je remonte un merco tranchant et qu'au 50 je vise un template du type :
50 deux armes, 39 tranchant, 42 parade et que je ne jure que par les armes qui tapent vite du style jambiya ?

Marci d'avance
Alors d'abord, " avoir des artos " comme tu dis, ça signifie pas gagner
Tu dois avoir une bonne sc si tu veux rivaliser c'est tout, c'est lourd de toujours entendre le mot arto arto arto, les mecs en face ils sont blindé niveau loot, et pas spécialement par des arto :/

Ton template est très mauvais, la parade sert à rien pour soloter, vs un mage ça te sert à quoi ? et au cac avec un merco tu doom n'importe qui sans parade donc bon fais plutôt un 50 deux armes / 50 tranchant / reste en parade.

Ensuite pour ta polémique anti arto, bah n'en prend pas c'est ta vie, tu fais une sc avec l'arme DR / une crafté vitesse 3,2 en main gauche ( voir jambya si tu préfères ), tu achètes 6 pièces d'armures craftées et tu te montes un ptit truc avec quelques loots pour avoir + 26 force, quelques décap hp et constit, sans arto tu caperas pas les bonus ToA % vitesse mélée / dégats styles et dégats mélée, ça t'empêchera pas de soloter mais tu seras quand même désavantager car tu croiseras beaucoup de personne avec une bien meilleure sc que toi ( si tu comptes faire sans arto )
Citation :
Publié par Guiguispain
Alors d'abord, " avoir des artos " comme tu dis, ça signifie pas gagner
Tu dois avoir une bonne sc si tu veux rivaliser c'est tout, c'est lourd de toujours entendre le mot arto arto arto, les mecs en face ils sont blindé niveau loot, et pas spécialement par des arto :/

Ton template est très mauvais, la parade sert à rien pour soloter, vs un mage ça te sert à quoi ? et au cac avec un merco tu doom n'importe qui sans parade donc bon fais plutôt un 50 deux armes / 50 tranchant / reste en parade.

Ensuite pour ta polémique anti arto, bah n'en prend pas c'est ta vie, tu fais une sc avec l'arme DR / une crafté vitesse 3,2 en main gauche ( voir jambya si tu préfères ), tu achètes 6 pièces d'armures craftées et tu te montes un ptit truc avec quelques loots pour avoir + 26 force, quelques décap hp et constit, sans arto tu caperas pas les bonus ToA % vitesse mélée / dégats styles et dégats mélée, ça t'empêchera pas de soloter mais tu seras quand même désavantager car tu croiseras beaucoup de personne avec une bien meilleure sc que toi ( si tu comptes faire sans arto )
j'avoue les arto ca fait pas le skill , meme un chaman te tue en duel
perso je solo beaucoup avec ma fleau je n'ai aucun arté ni darme de champion mais jai un bb par contre.

bon je broute pas mal mais bon ya moyen de samuser quand meme enfin si /rel en boucle ne te fais pas peur.

et de toute façon les arté ça ne fais pas tout meme sans jai de bon decap et je cap mes resist donc ya moyen de moyener
il va te falloir une bonne sc et si possible quand meme quelque bonus "toa" (enfin, ceux qui sont apparu avec toa, mis qu'on retrouve sur catacombs et dr, par exemple de la vitesse et du décap)
Trouve toi aussi si possible des objet avec des charges de buff, c'est un peu couteux en or mais je trouve ca largement plus confortable au point de vue moral de se procurer avec des ressource du jeu un avantage en jeu que de se procurer ces meme ressources avec de l'argent irl
Pour les ml, c'est pas tragique.
Faire les cl serai un vrai plus
Citation :
Publié par Hadock
j'avoue les arto ca fait pas le skill , meme un chaman te tue en duel
Chaman ca tue n'importe quel tank en duel si bien joué, le combo perma sprint + insta maladie ca aide hein.
Citation :
Publié par Guiguispain
...
full stuff ml 10 et des gros objets il a pt une chance d'avoir du bonus toa avec une bonne arme ml10 et l'arme champion, je sais plus ce que fait le plastrar ml 10 mais l'est pas mal, sinon il aura pas dmg et dmg des styles mais vitesse il capera c'est assé easy

sinon, niveau sc sans artef elle sera bc plus compliquée à faire que sans ça c'est claire
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Sauf le vampyr peut être
non non je confirme un chamy m'as kill l'autre fwa, (bon 10L aussi et moi 3L ^^) pbaoe maladie, chain dot a 110+ par tick, sprint infini même en claquant ma charge il a réussi a me distancé, je l'ai touché 3 fois je crois :<

par contre sur la terre ferme y'a sûrement moyen pour n'importe quel light tank
Et bien, comme je te l'ai déjà dit (mais je vais étoffer)

C'est possible en étant très bien stuff.
Il va falloir que tu cap tes carac et aussi (surtout ?) tes resist&PdV ... Pour ça >> CL
Ensuite, il faut que tu compense la non présence d'artef et de bb par d'autres moyen. Comme l'a dit Ssiena, ca passe par des objets charge buff, des popo etc ...

Avec ça, même si ca taxe, tu peux être viable. Un perma hate + add damage avec les popo, quelques buffs en charges (ou même squattage de bb ... y'a des gens sympa qui te buff un peu si tu leur demande ) des procs heals/drains eventuellmt et une bonne sc et hop c'est parti (sans oublier les RA, mais ca vient au fur et a mesure)

Donc non, c'est pas desespéré, et tu va pouvoir rester sur Broc
Et puis, si t'as besoin d'aide, on peut t'aider un peu

Edit : Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour le RP ...
__________________

Albion/Brocéliande
Nabella Leen, Garde d'Albion - Bénévole GOA
Moniale au service de la Confrérie du Lion de Sang (Northumbria)
__________________
Site des animations/animateurs RolePlay DAOC
Citation :
Publié par LeNain
Chaman ca tue n'importe quel tank en duel si bien joué, le combo perma sprint + insta maladie ca aide hein.
Bah non avec des arte ca passe tout seul, battler ml10 charge et a+ le cham.
Citation :
Publié par Guiguispain
Alors d'abord, " avoir des artos " comme tu dis, ça signifie pas gagner

J'ai pas dis ça non plus mais ça y contribue

Citation :

Tu dois avoir une bonne sc si tu veux rivaliser c'est tout, c'est lourd de toujours entendre le mot arto arto arto, les mecs en face ils sont blindé niveau loot, et pas spécialement par des arto :/
Eh bien dans les vidéos que j'ai vu, c'était le cas

Citation :

Ton template est très mauvais,
J'ai toujours pensé qu'un template c'était une question de goût

Citation :
la parade sert à rien pour soloter,
Moi ça m'a toujours bien servit, bizarre

Citation :
vs un mage ça te sert à quoi ?
a rien en effet. Mais à moins que je ne me trompe, à partir du moment ou j'ai précisé que je voulais soloter, je ne pense pas trouver des magos solotant également.
Si j'en trouve, ce sera en groupe, et si je tombe sur un groupe, forcément, je n'ai pas beaucoup de chances

Citation :
et au cac avec un merco tu doom n'importe qui sans parade donc bon fais plutôt un 50 deux armes / 50 tranchant / reste en parade.
je suis bien souvent tomber sur des fufu conte lesquels, après m'être fait PA, la parade fut un attout déterminant

Sinon, merci et reste cool gars

Edit pour après : merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés