RvR solo sans arte, possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,


ayant récemment repris DAoC et étant toujours dans ma politique anti-ToA pour des raisons de Roleplay (si, si, il y en a), j'avais pour objectif de monter mon RR avec mes seules RA et les armes de champion (je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore commencé).
Mais ayant visionné quelques vidéos de soloteurs, je constate que la chose semble ardue sans arto, parce que les ennemis contre lesquels ils tombaient en étaient blindés (tout comme eux d'ailleurs).

Enfin, la question est : est-il possible de se démerder en solo sans arto, en se basant uniquement sur son rang de royaume et les armes de champion ?

Et sinon, comme je n'y connais rien, lesquels me conseilleriez vous d'essayer de dropper, sachant que je remonte un merco tranchant et qu'au 50 je vise un template du type :
50 deux armes, 39 tranchant, 42 parade et que je ne jure que par les armes qui tapent vite du style jambiya ?

Marci d'avance
Citation :
Publié par Dwiedith
pourquoi ne pas allez sur le serveur classique ? (pas ToA sur Glastonbury)
/agree
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sombreloup
J'y ai pensé mais le truc c'est que j'ai quelques amis sur mon serveur et il m'ennuierait de ne plus les voir
bah rejoins les mais stuff toi

moi aussi ça me saoule a faire les ml artés itoo mais bon c'est qu'un mauvais moment a passer (un de plus )
Ca me parait difficile en solo pur. Si il y a bien un type de combat où les artefacts et masterlevels sont super important c'est en duel.
Sans parler des buff bot...
Question
ça me parait être le meilleur moyen pour te donner envie de stop de nouveau DAOC si tu t'intéresses uniquement au RVR.