Légende
|
D'après vous quelle classe est plus rapide a monter unstuff et ss tune entre hib et alb ?
![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
la classe la plus rapide a monté :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PA sur alb
et sur hib animiste? ![]() |
![]() |
|
|
PA alb et vamp sur hib ^^
|
![]() |
|
|
PA sur alb mais faut voir ce que tu veu faire du perso apres, monte pas un PA si tu comptes rvr par exemple
|
![]() |
|
|
La PA c'est sur à noté que j'ai monté les deux et que le PA>seid pour xp, t'as des creux d'xp avec seid quand tu as une griffe pas génial et du mauvais stuff.
|
![]() |
|
|
Je vote aussi PA et Séide mais sans arriver à les départager ...
Dans les deux cas, unstuff sans argent, ca reste galère ... Le séide à des creux d'XP quand mauvaise griffe et le PA à des creux quand pet de bas niveau (buff bas) et sort resistés ... Mais je m'orienterais vers le séide car : -Il chain instance cata très très facilmt (alors que le PA galère unstuff) -Moins utile que le PE pour RvR ... En revanche, niveau gros PvE, le PA est plus interessant ... Pour PL, le séide repasse devant ... (chain des pull de 3 ou 4 oranges sans down time, c'est pratique)
|
seide ou PA comme les autres mais etre unstuff et sans argent apres le lv 25-26 c'est impossible maintenant :x
|
![]() |
|
|
je monte un moine actuellement et avec un peu de stuff c'est presque aussi rapide que séide (voir autant si tres bien stuff).
|
![]() |
|
|
Je confirme ! Moine !
Par ordre d'intéret de chq classe, je dirais Moine, Fléau, Tique (moi la tique m'a un peu saoulé à vrai dire ![]()
|
clerc
|
![]() |
|
|
PA moine palouf heretique caba simu ten a plein qui monte bien en solo surtout avec les instance
|
![]() |
|
|
Caba simu/alté c est une tuerie aussi passé les petits lvls .
|
![]() |
|
|
Moine
![]() |
![]() |
|
|
PA sur Alb, Seide sur Hib je dirais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|