la classe la plus rapide a monté :)

Répondre
Partager Rechercher
je vois que vous etes tous partis dans l'optique de monter Solo..

Pourtant, la question est : "la classe la plus rapide a monter".

Je dirais donc druide.

Tout le monde a toujours besoin d'un druide. Pour les heals et pour les buffs, et ce quel que soit le niveau. Un druide sera donc toujours groupé.
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Je dirais donc druide.

Tout le monde a toujours besoin d'un druide. Pour les heals et pour les buffs, et ce quel que soit le niveau. Un druide sera donc toujours groupé.
Premièrement, pour pouvoir grouper il faut qu'il y ait des gens qui veulent grouper, et que le groupe ait une compo correcte. La vitesse à laquelle tu peux monter quand tu joues en groupe dépend donc beaucoup de tes horaires, du temps de tes connections.

Secondement, c'est toujours plus rapide de monter solo, avec une classe pour, qu'en groupe, même avec un druide/clerc. Parce que tu perds beaucoup de temps à former un groupe correct...
En plus, si tu joues beaucoup (disons moins d'une semaine pour monter 50) tu vas sans cesse dépasser les joueurs avec qui tu as joué un soir, et tu ne connais plus personne de ton niveau, ce qui aide pas pour faire un groupe.
Sur alb avant le niveau 40 et Avalon (et encore) bonne chance pour former des groupes de pex. Sinon le plus rapide en solo : PA visio mais après ça sert à rien donc Moine.
Citation :
Publié par Elty
si t'aime pas les mago, fallait la monter en version tank

Je viens de monter un tic et je dois dire que ça solote plutôt bien, downtime juste pour l'endu et encore si on joue que sur réactif y en a pas souvent
pas mieux, ou encore hybride

tick ca monte bien et perso assez intéressant, sinon dans l'optique de up vraiment vite ca depent.
sans stuff ni BB : PdA
avec stuff no BB : séide
avec stuff et BB : archer

edit: Ding Demi-Dieu
Citation :
Publié par gwahr
J'ai pas dit que les classes solo montaient vite en xp, j'ai dit que les classes qui montaient vite en xp étaient des classes solo .

La prochaine fois tourne sept fois ta langue...
c'était sujet a diverse interprétation !
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Je dirais donc druide.

J imagine que tu dis cela sur le ton de la dérision , enfin de part l'expérience désastreuse que j'ai rencontré en pve avec les classes de soutien que j ai pex , ce cliché du "oh un soutien buff/heals groupons le vite avant que quelqu'un d autre ne le fasse", j en suis revenue...
De tous les persos que j'ai monté en solo, le Prêtre d'Arawn est le seul ou après avoir fait /level, je suis allé pex directement avec un baton gris sans même passer à Camelot pour prendre l'armure (2 chargements, faut pas déconner c'est relou). Resultat, sans trop forcer, lvl 45 en une semaine de pex que le soir et avant l'arrivée des instances catacombe (donc xp à Cornouailles puis Lyonesse). Donc pour moi, je pense que cette classe gagne haut la main pour la question posée.
Citation :
Publié par Nabella Leen
Je vote aussi PA et Séide mais sans arriver à les départager ...

Dans les deux cas, unstuff sans argent, ca reste galère ...
Le séide à des creux d'XP quand mauvaise griffe et le PA à des creux quand pet de bas niveau (buff bas) et sort resistés ...

Mais je m'orienterais vers le séide car :
-Il chain instance cata très très facilmt (alors que le PA galère unstuff)
-Moins utile que le PE pour RvR ...

En revanche, niveau gros PvE, le PA est plus interessant ... Pour PL, le séide repasse devant ... (chain des pull de 3 ou 4 oranges sans down time, c'est pratique)
Le PdA c'est une classe très interessante, ki peut te permettre de comprendre bien plus le jeu que séide.

Ensuite, le PdA peut pl un perso du lvl5 au 40 en 12h en visio solo, voire en 10h si avec un BB+servant (testé approuvé)

Pour le Rvr, dsl à mon avis vous savez pas jouer, mais c'est parfaitement possible de RvR avec PdA. Même sur le serveur Classic (donc RvR sans BB) j'ai un Pda 5L (que je joue même plus il est au spot de Grokdal il bouge pu que pour loot)

en Tout cas, être sur Albion, autant se faire un PdA de côté, pour thune easy qd t'as besoin. et tu le montes en 2j-5j de play au 50.
PA / Séide ... réponse classique

Pour changer je dirais qu'avec la 1.82, le moine est vraiment excellent à monter.
Sur hib, je vois pas grand chose de mieux que le séide pour monter rapidement... Senti c'est trop galère avant le lvl 26 à mon avis...
Sur Mid, le Warlock, même sans buffbot, ca se monte super super vite quand même.

Et quelque soit le perso, suffit d'alterner les missions de donjons avec des donjons aurulite pour conserver un stuff correct
Citation :
Publié par Nabella Leen
Je vote aussi PA et Séide mais sans arriver à les départager ...

Dans les deux cas, unstuff sans argent, ca reste galère ...
Le séide à des creux d'XP quand mauvaise griffe et le PA à des creux quand pet de bas niveau (buff bas) et sort resistés ...
Je suis pas d'accord meme unstuff ça le fait PDA, suffit de bien choisir les spots. (bon bien sûr pas en armure /lvl au 40... de toute facon au fur et a mesure il loot de l'armure) Même s'il lui arrivera de temps en temps de tomber OOM, ca vaut mieux qu'un séide qui va connaitre plus de downtime s'il est unstuff selon moi.
C'est pas une autre classe cheatée et qui sera nerf qui va ramener du monde :O
Pour XP, même si au niveau solo c'est moyen, on a vraiment ce qu'il faut! Suffit de trouver un grp :x

Je pense qu'il faudrait faciliter un peu l'xp en grp (chacun de son coté sur mid, à l'autre bout de la map). Suffit de mettre des teleporteurs partout
(qui a dit teleporteur a modern? )

Ou bien, faut augmenter le bonus XP de 100%, ca va bien ramener du monde

Franchement, avalon<Modern, on a des gros tanks qui encaissent et qui font bien mal on a des stun de zone, des pbae (hel et WL), niveau xp ca devrait le faire? manque les gens quoi

[edit: orthographe ]
Oui pour le PA il y a de tres bon poste sur jol avec la loc des mobs a kill du lvl1--->50 sur des jaune a chain ssqu ils n arrivent au cac, le + dure est de ne pas avoir de crampes aux doigts tellement tu drain mana mana mana facilis mana mana ripp et cela pendant 8H non stop lol
Citation :
Publié par hiero
Ca rapporte quelque chose de rabacher les mêmes post ?
Tu sais, tu peux aussi varier tes réponses. Regarde celle-ci par exemple .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés