la classe la plus rapide a monté :)

Répondre
Partager Rechercher
Sans aucune hésitation le seide :

- deja c'est groupé en RVR (ce n'est peu etre pas ton but, mais vu que ce n'est pas précisé...) une fois que tu as du rang. Nous sommes TRES TRES heureux d'avoir un seide dans le groupe, vu le carton qu'il fait chaque soir.
- ca pexe TRES vite, sans downtime sur du jaune d'instance (voire orange) et le stuff aurulite suffit largement
- une fois 50 c'est une tres bonne classe pour pl en donjon instancié, ca enchaine de l'orange tres facilement une fois 45+
- tu est full buff de base...
Seide en instance
je me fait a peut pret 10level par jour avec lui
mais je le joue plus , j'aime pas trop cette classe
Citation :
Publié par Elvanehyr
et la classe la plus longue/chiante à monter ca serait quoi ?
Druide spe Heal ? (en solo)
Avec catacombs toute classe qui solote est rapide a monter ... faut juste etre courageux, mais là en 3 jours level 41 avec une bainshee alors que c'est pas ce qu'il y a de plus simple a jouer sans CC
le thauma ce monte vite aussi
En spe feu oui et encore, c'est un peu galère à certains niveaux(juste avant d'obtenir une nouvelle bolt/dd). En spe glace, c'est totalement injouable solo.

Avec cata, caba c'est assez monstrueux en solo. Sur les missions instanciées où il faut tuer un boss/8-11 mobs, suffit d'envoyer le pet en passif dans les tas de mobs qui gênent la progression, passer, rappeler le pet, tuer le boss/mobs nécessaires, et on est très vite ressorti avec la même méthode.
Assez énorme de faire une instance lv.41-50 en 40s parfois avec cette méthode.
Le séide c'est bien quand c'est stuff, sinon je sais pas trop. En faisant une SC tous les 5 niveaux, j'ai monté le mien 43 en 20heures de /play environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés