Pas de nouvelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Nop. Bon déjà il a eu la gentillesse de m'envoyer un MP pour me prévenir avant, et deuxièmement c'était évidemment pas vrai. C'est le forum de la liberté ici, tant que vous faites rien qui puisse envoyer Mind en prison amusez-vous.

Rappelez-vous juste que Moine Gourmant et TBW pensent pas comme moi, et que des sanctions full package pourraient bien tomber à leur prochain passage.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
et que des sanctions full package pourraient bien tomber à leur prochain passage.
bon ben dans 2 ans, on a le temps

Citation :
Publié par Nabella Leen
T'façon, si y'a des méchants qui m'embêtent, j'm'arrange pour les exclure définitivement d'une éventuelle beta d'Adellion ! (hmm ? petite menace ? oui, en effet XD)
j'ai ris quand meme merci xD,

N'empeche si un jour elle arrive, j'pense que je testerais directe.
Citation :
Publié par Nabella Leen
et le projet rassemble une communauté qui reste motivée malgré tout.
C'est clair ! Mais il y a toujours des modérateurs manquant de compréhension qui modèrent nos tentatives de relance du forum (maintenir la flamme quoi, on est des passionnés nous) !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est clair ! Mais il y a toujours des modérateurs manquant de compréhension qui modèrent nos tentatives de relance du forum (maintenir la flamme quoi, on est des passionnés nous) !
Je plussoie, on flood pas, on fait vivre le forum
Ingénieux, ingénieux

Citation :
Publié par Neogoroth
Mais qu'eeeeeeeest-ce qu'il y a modérer, go mettre la section en stand-by au lieu de chier dans la colle ! Elle sert à rien cette section, voilà
Toi aussi t'as mangé un -10% ?
Ah je suis pas d'accord, elle sert cette section.

Voir un Modo troller sur un taunt, il n'y a qu'ici qu'on voit ça. Rien que pour ça il ne faut pas fermé cette section, qui ne donne pas de news d'un jeu mort depuis 5 ans (logique).

Les redac (qui rédigent donc...) l'ont comprit il y a longtemps ^^ Ils sont partis

Ne reste que des déconneurs (qui font des blagues donc...) et des modos un peu tendu (qui modèrent donc...)

Stupéfiant!
Thumbs down
[Troll Inside] Ce forum est aussi utile que JOL, nan ? [/Troll Inside]

C'est marrant le nombre de personnes qui ne peuvent s'abstenir de venir flooder sur les threads de ce forum à la moindre occasion ... C'est une forme de masturbation intellectuelle de voir votre nombre de message grossir ?

Certes Adellion est (sacrément) en berne depuis un (très/trop long) moment, mais son développement reste d'actualité et des concepts introduits par HB restent "révolutionnaires" dans les MMORPG, satisfaisant par là même une partie des rêves des joueurs déçus par les theme park qu'a provoqué le bulldozer WoW.

Aussi, des commentaires monolignes répétitifs non argumentés n'ont franchement aucun intérêt ici.
Citation :
Publié par Nabella Leen

C'est marrant le nombre de personnes qui ne peuvent s'abstenir de venir flooder sur les threads de ce forum à la moindre occasion ... C'est une forme de masturbation intellectuelle de voir votre nombre de message grossir ?
T'as même pas idée mon pote
Citation :
Publié par Nabella Leen

Aussi, des commentaires monolignes répétitifs non argumentés n'ont franchement aucun intérêt ici.
T'as raison, mieux vaut mieux en faire 4 ça passe mieux...
Ok, alors :
Jusqu'à ce que le développement soit officiellement abandonné, je pense pas que cette section fermera. Vous pouvez en débattre autant que vous voulez, c'est a priori ni à vous ni même à moi d'en décider. Non pas que l'avis des utilisateurs ne soit pas pris en compte sur J0L, simplement que l'existence de cette section n'impacte en rien votre expérience - encore moins depuis qu'il vous est possible de personnaliser votre page d'accueil. Donc si vous avez un problème avec la ligne "Adellion", vous cliquez simplement sur la petite croix à droite et elle ne vous embêtera plus.

Quoi qu'il en soit effectivement, si l'équipe de modération venait à déserter totalement ce forum il devrait être supprimé. Je ne le souhaite pas parce qu'il peut potentiellement encore y avoir des trucs à y dire, et parce que je garde un espoir sans illusions que le développement du jeu arrive un jour à son terme. Donc, je reste.
Pour autant j'ai jamais été modérateur de quoi que ce soit, et pour l'instant ça ne me pose pas de problème : tout ce que j'ai à faire ici c'est venir jeter un coup d'œil et éventuellement virer un spambot.
J'ai vraiment envie que ça reste ainsi jusqu'à ce qu'éventuellement le développement avance et qu'une réelle équipe de section se forme et remplace l'intérimaire que je suis.

Donc maintenant que je me suis exprimé sur la question je vous laisse poursuivre votre débat si vous voulez. Encore une fois en ce qui me concerne vous êtes totalement libres, comme je m'estime libre de vous répondre sur le ton auquel vous vous adressez à moi. Par contre si ça commence à déraper trop et que je sens qu'on pourrait me le reprocher plus haut je passerais dans un autre mode : aucun hors sujet, le flood sanctionné à vue, des ban section pour les plus acharnés. Je pense qu'en moins de deux jours ce forum et moi-même nous aurons retrouvé notre tranquillité.
Les deux ambiances sont totalement égales à mes yeux.
Citation :
Publié par Nabella Leen
[Troll Inside] Ce forum est aussi utile que JOL, nan ? [/Troll Inside]

C'est marrant le nombre de personnes qui ne peuvent s'abstenir de venir flooder sur les threads de ce forum à la moindre occasion ... C'est une forme de masturbation intellectuelle de voir votre nombre de message grossir ?

Certes Adellion est (sacrément) en berne depuis un (très/trop long) moment, mais son développement reste d'actualité et des concepts introduits par HB restent "révolutionnaires" dans les MMORPG, satisfaisant par là même une partie des rêves des joueurs déçus par les theme park qu'a provoqué le bulldozer WoW.

Aussi, des commentaires monolignes répétitifs non argumentés n'ont franchement aucun intérêt ici.
Monsieur le censeur est passé. Son avis est indiscutable. La vérité ne sort que de sa bouche. Aucun avis contraire n'est permis. AMEN

Ton message autant inutile que le mien ne servait à rien. Je m'interroge sur l'utilité de laisser ouvert des forums des mois, voire des années durant alors que le jeu ne sortira jamais. C'est tout je ne comptais pas polémiquer avec DIEU le père euh pardon Nabella Leen.
J'ai vu personne se faire censurer ici, chacun explique son point de vue comme vous avez pu donner le vôtre, en fait je vous ai même personnellement engagé à poursuivre si ça vous chante mais ça devient déjà lourd.

Je vous présente donc la couleur de Dieu le père et sa censure. Vous voulez la fermeture de ce forum ? Faites un procès à TBW, ou cliquez sur la petite croix à droite de Adellion sur la page d'accueil des forums. Promis ça marche.
En attendant, tout hors sujet et tout flood sera sanctionné : diminution du post count, ban de section, etc. Je pense pas que ça effraie grand monde mais au moins on respirera un peu.

Ça ça vaut tout particulièrement pour les personnes qui n'ont absolument jamais posté sur ce forum à part pour se plaindre de son existence (???) taunt et troller à tout va, et qui manifestement n'ont aucun intérêt pour le projet. Qui sont donc là pour passer le temps à me faire perdre le mien.

Bien entendu, vous connaissez l'usage : si vous avez un commentaire sur des choix de modération ça se fait par messagerie privée et PAS sur ce thread.

Bonne soirée à tous.
[Le jeu est en stand by depuis pas mal de temps, on sait, et tu as déjà expliqué ton point de vue en long en large. Jusqu'à ce qu'il y ait une avancée dans un sens ou dans l'autre le débat est clos.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés