Complot ! les signes sont là.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.glrm.org/photos/equcompas.jpgtablier.gif

Après avoir fait mes quêtes je me rend compte qu'un groupuscule Terroriste appelé les Defiats sèment le trouble dans le Royaume de Stormwind.

On apprend ou l'on comprend que certains membres des Defiats ont appartenu à une société qui se nomme : "les Maçons".

On apprend également que Certains Aristocrates seraient corrompu et réduiraient volontairement les renfort et l'aide vers les cités extérieur : Westfall ou Redrige.

Ma Théorie :

Je pense que les Maçons ont infiltré les haut lieu de la monarchie Humaine.
Qu'après une alliance secrète ou un compromis avec la horde, les Maçon font tous pour affaiblir les hommes et les rendre faibles face aux invasions Ennemis.

Je ne connais pas le degré d'implication de la cour Royal, mais la Guilde des Patissiers, ne semble pas innocente :

Des le Début du jeu, on nous fournis "du pain"......

Pour moi, ce pain est fabriqué à base de Farine magique, dont l'effet réduit les capacités mentales et l'esprit de jugement.

Les premières quêtes :

Tuer des animaux.

Objectif : Apprendre à tuer

Ensuite , une fois les niveaux passés : On tue des Humains, que la quête nous dit : " Il s'agit de Defiats, des brigands...des Terroristes"

Jusqu'où les autorités ou alors CEUX qui donnent les quêtes iront ?
=> Tuer votre famille car elle est suspect ?

Les choses ne sont pas clair, et chacun d'entre nous n'est pas à l'abri.

Vous vous disiez peu être : " Il est fou !" Mais c'est justement le comportement qu'ils attendent !
La désinformation !
Faire croire que le vrai est faux et le camoufler en délire de paranoïa.

WOW est un jeu crée par une société secrète : Illuminatis ( contraire au concept d'un Blizzard, on retrouve une symbolique caché : Blizzard = Froid , brouillard, vision altéré Société de jeu video perdu dans ce monde obscur , Illuminattis : Illuminés, connaissance, supériorité )

, qui a pour but de formater la pensé humaine.
Par une allégorie simple, ils ont transposé dans le jeu et les quêtes leurs objectifs.
Le développement de ce MMORPG comme tous les autres sert à détourner l'esprit du "peuple" , de la vérité, en les éloignant.

=> symbolisé dans le jeu par l'éloignement des quêtes, plus on avance dans le jeu, plu son s'éloigne de la capitale : Symbole de notre société et du complot qui s'y trame.

Les tavernes où coule la boisson, servent à lié l'esprit des joueurs....en faire leur demeure principale, = Volonté de dépeuplé les capitales, et remplacer par une élite, constitué des maîtres du monde ou d'hommes "formaté".

Les Termes Utilisés en sont la preuve : "Maçon" " Architecte"

=> Vocabulaire de la construction.

=> L'Enfant Roi :
==> Symbolise la faiblesse du pouvoir en place ( dans la réalité ).

WoW Est le mal !

J'appel au Boycote du jeu.
Allez Aubergiste,

Apporte une nouvelle chope d’Hydromel pour notre cher Gnome. C’est toujours tordant d’entendre débiter ce genre de récit abracadabrant gnominique issu de l’esprit traditionnel de la ligné de leur roi.

Citation :
Publié par Galathen
Allez Aubergiste,

Apporte une nouvelle chope d’Hydromel pour notre cher Gnome. C’est toujours tordant d’entendre débiter ce genre de récit abracadabrant gnominique issu de l’esprit traditionnel de la ligné de leur roi.

Je reviens d'une mission : "Allez à la prison ecraser une rebellion" !!!

Et là je me suis dit !!!

Ils y sont arrivé !!

Ils ont réussi, à nous mettre dans l'esprit , à nous faire accepter que dès qu'il y a Rebellion, il doit y avoir : Repression !

Et le pire !

LEs autorités qui demande ce type de réponse aux rebellion, le fond par des sous-traitant : des gardes qui ordonnent la mission !

L'Etat, se lave les mains pour crucifier la Démocratie ou plutôt la LIBERTE.

En tuant le boss de la prison :

Etes vous demandé : "Quels sont les REEL motif de son emprisonnement? pourquoi se bat il contre l'ordre établit ? "

et bien NON !!!

Car le PAIN DU BOULANGER a fait son effet en alterant votre conscient.

http://www.le-rasquil.com/boulanger.jpg

Et que penser de cette fameuse : THUNDERBREW au relant de COCA COLA acide et destructeur ??

et les MURLOCK ?
Ho mais les MUrlock !
Ils vivent au bord de l'eau et s'auto-suffisent ! Poissons, et eau douces leur suffise pour vivre heureux.
Pas besoin d'être sous l'autorité des Maçons ......

=> Donc il faut les Eliminés.
===> Dans la réalité les Murlock sont : les hommes du Tiers Monde, pécheur, qui vivent des ressources de la Terre : Agriculture.
Il ne rapporte rien à la société : Il faut donc les éliminer !!

=> Message de Mort encore une fois !!
pillules bleus pour tout le monde
Plus sérieusement, sympa le texte, ça détend, j'en arriverais mêmes peut être à voir les mullocs commes des créatures pacifiques et adorables
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/layout/wowlogo/wowlogo-animation.gif

Le Logo sur le site officiel .......une Terre qui tourne qui symbolise leur volonté d'asservir le monde , la preuve :

"
Citation :
Une grande variété de modes de paiement sera mise à disposition des joueurs européens qui désireront s'abonner à World of Warcraft. A la fin du premier mois gratuit, inclus dans les boîtes du jeu, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différents modes de paiement qui leur sont proposés.

Le paiement, qui est accepté en euro et en livre anglaise, peut être effectué grâce aux méthodes suivantes :
  • Cartes de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
  • Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
  • Débit électronique direct : ELV (Allemagne)

ILs recuperent deja votre numero de carte de crédit à des fin d'espionnage et de traçabilité.

Citation :
Cartes de jeu prépayées
Solanéas, 9 février 2005

Les joueurs européens pourront s'abonner à World of Warcraft en utilisant des cartes de jeu prépayées, disponibles à partir du 4 mars 2005. Chaque carte, coûtant 26,99 € (£18,49), permettra de s'abonner au jeu pour une durée de 60 jours, à travers notre site Internet et en utilisant le code sous la partie à gratter au dos de la carte. Les cartes seront vendues dans des boîtes de taille DVD, localisées en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol et seront disponibles chez les revendeurs du jeu. Une version complète de World of Warcraft et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer.

Il crée la dependance dès le plus jeune age.
Les carte de jeu prepayer servent à attirer dans leur jeu les jeunes qui n'ont pas de cartes bancaires.

Citation :
Contacter les Maîtres de jeu
Solanéas, 11 janvier 2005

Nos Maîtres de jeu (MJ) peuvent vous aider pour n'importe quel problème en jeu. Que votre personnage soit coinçé ou que ses quêtes soient buggées, ils peuvent vous aider à résoudre tous ces problèmes. Apprenez comment contacter un MJ sur notre page d'information dédiée.
Nos équipes de maîtres de jeu travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.
Ho !!
Il demande meme de prendre contact avec eux...pour regler votre Probleme......

Ils s'appelent : "MAITRE DE JEU"
Le jeu reprensantant le monde :

=>> MAITRE DU MONDE.
.

Citation :
Nouveaux postes - Rejoignez l'équipe Web de Blizzard Europe
Solanéas, 19 janvier 2005

Toutes les informations sur les postes suivants se trouvent sur notre page Employment Opportunities :
  • Lead Web Designer
  • Web Editorialist – English
Impose une unique langue pou rmieux controler : l'Anglais.
LEs Anglais ont receuillit bcp de Templier => Ancetre des Maçons.

Citation :
La seconde phase arrive bientôt
25 janvier 2005

Nous sommes en train de finaliser les préparatifs pour la seconde phase du Beta Test Final européen de World of Warcraft et nous mettrons bientôt à jour la page de création de compte. Un grand nombre de joueurs, seulement limité par les capacités des serveurs, pourra entrer dans le jeu sous le régime du premier arrivé, premier servi, quand cette seconde phase commencera. Pour créer un compte, vous aurez besoin d'une clé d'authentification générique, que nous vous fournirons sur cette page. Revenez donc lire cette page régulièrement. Afin d'accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture à Francfort d'un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d'ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne.

Y a qu'a lire les mot en GRAS pour comprendre ......
Aubergiste !!

J’ai ordonné de l’hydromel, pas de cet hallucinogène fûmant de bouse de Kodo que tu sers pour détrousser les voyageurs.

Ce gnome en a avalé un tonneau à ce qu’il me semble et ca ne s’améliore pas.

Tu mettras l’addition sur ma chambre comme d’hab, car j’ai toujours eu un faible pour l’esprit de ces gnomes et les délires de leur roi.

En meme temps, faut avouer que le boulanger de la photo a l'air louche .

Pis j'ai toujours dis qu'ils étaient pas net, les nabots. A se faire péter la fiole a tout bout de champ, faut pas s'étonner qu'ils perdent les pédales, hein ^^'.
Je ne dis qu'une chose ..... BRAVO .

Tu devrais écrire un livre : "Le World Of Warcraft Code"
(Ca fera peut etre un film avec Jean Reno, Tom Hawks et Audrey Tautou.... )

Je m'attend déjà a voir fleurir "Le Worl of Warcraft Code : L'enquète"
Citation :
Publié par Poupic
Je m'attend déjà a voir fleurir "Le Worl of Warcraft Code : L'enquète"
Bah, on connait déja le résultat de l'enquete : Consomation abusive de biere et de champignons hallucinogène .

*pique la bourse du gnome pendant qu'il délire et repart*
Sans vouloir excuser ni donner quelque justifications aux crimes odieux et aux complots que tu sembles avoir découverts, je veux toutefois apporter ma petite lumière sur certains faits :

Le murloc que tu présente comme un fier travailleur vivant de sa pêche et d'eau claire qui serait mis à mal par une société secrête visant sa perte.. et bien... heu.. comment dirais je.. "C'est lui qu'a commencé!!"
La premiere fois que j'en ai croisé un il m'a pas demandé mon avis ni un coup de main pour recoudre ses filets ou lui faire un petit short en toile de lin.. non non .. il m'a bien ridiculisé devant tous mes amis en me collant deux méchantes baffes et en me lachant pour simple explication un "BeuaaaaarghlLLL"

Pour le reste je ne sais pas.. mais pour les murlocs c'est un fait ..cest eux qu'ont commencé..

( mais je suis en majorité d'accord avec toi, mai chuut peut etre qu'on nous lit.. soyons discrets.. ce qui m'a mis la puce à l'oreille cest que venant de Daoc où je jouais un kobold on m'a donné une quete visant à éradiquer la menace kobolde.. une sorte de prérequis au lavage de cerveau... visant à nous asservir en nous faisant renier ce que nous étons jusqu'alors... bref... je reste dans l'ombre car je suis plus lâche que toi Gnome.. Continue de nous donner des états d'avancement de tes découvertes, toi qui a la chance de peut etre apercevoir ce qu'est la matrice heu .. le vrai visage des choses.

va Gnome... va.. champion de la liberté !! nous sommes tous derrière toi..

/em fait signe aux infirmiers d'aquiescer (il faut toujours aller dans le sens du malade) et leur fait signe d'approcher avec leurs gourdins "en chêne béni de repos soudain"
Le gnome a raison: wow est une vraie incitation au génocide et à l'épuration ethnique. Je propose de ce pas la création d'une pétition pour mettre les programmeurs de Blizzard derrière les verrous. Que dieu protège nos enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés