Fjord / DAF |
Dernières publications

Salut à tous, Étant kobold depuis quelques années maitenant je tâche de transmettre aux plus jeunes et aux nouveaux kobolds l... Lire la suite

Comme le disait thomy pour savoir la température de midgard en rvr le mieux c'est de se reconnecter et d'aller au charbon. Apre... Lire la suite

Haannnnn çasappelerpresquecommeça!!maisçapasnousçanannan!!!ÇaFjordavecFcommeFouine!viviças'écrirecommeçapiçétou! ( Je me demand... Lire la suite

J'enverrais un screen de celle que je porte actuellement car je ne la trouve pas meme sous Wowdbu ou thottbot, cest une robe sp... Lire la suite

Heu.. quand je lis vos chiffres ca me fait peur..je sai que je vais etre limite hors sujet mais je voulais votre éclairage de m... Lire la suite

Root cest déja très bien :) (Sachant que si on est spé froid a fond ou avec bcp de points dedans on bénéficie de chances de voi... Lire la suite

N'étant que level 37 pour le moment je n'ai pas eu l'expérience de ce genre de cas, je pense que je ferais dans l'arcane missil... Lire la suite

Je suis spé Glace à 100% (lvl 37)pour le moment et n'ai jamais placé 1 seul point ailleurs et compte persevérer dans cette voie... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec ça,le mage pur glace n'est clairement pas un soloteur, et est vraiment à considérer comme un "géneur"... Lire la suite

Ça va faire 37 niveaux qu'on joue en duo, et j'ai l'impression que ça se passe pas mal ( bon certes sous Wow la plupart des duo... Lire la suite
Autant pour moi ( si le voleur ne voit pas les autres fufus) j'y croyais moi :) c'est limite mieux en fait, et c'est notéca per... Lire la suite

Personellement j'adorerais pour voir taper des nains... parce que vivre dans une odeur de Métal fondu de bière rance et d'odeur... Lire la suite