Fjord / DAF

Dernières publications

RSS
16 février 2005 à 15:24 - Messages
Merci des compliments :)On fait ce qu'on peut pour essayer de se faire connaitre Je dois pouvoir te bricoler des bracelets vivi... Lire la suite
A l'évidence je ne vais pas faire payer d'avance :) je souhaitais juste prévenir que sur certains produits il me faudrait achet... Lire la suite
15 février 2005 à 09:18 - Messages
Fjord,GnomeMageglagla et tailleur des CrocDivins( Accessoirement Exkobold odin froid sur MidBroc mais j'ai changé, j'ai fait pé... Lire la suite
15 février 2005 à 09:01 - Discussion
Bienvenue chers clients ou visiteurs curieux, en tant qu'artisan couturier je peux réaliser pas mal de petites choses qui peuven... Lire la suite
11 février 2005 à 09:16 - Messages
Déja deux heures que Fjord la main froide était assoupi au soleil sur ce trottoir.. Il était v'nu à la ville pour tenter de ven... Lire la suite
7 février 2005 à 11:29 - Messages
7 février 2005 à 11:19 - Discussion
Je me permets de vous apporter içi ma modeste contribution avec ce recueil de proverbes, dictons et pensées gnomesques : ( Ne vo... Lire la suite
31 janvier 2005 à 12:44 - Discussion
Chèremamiekobolde, ÇatoutbienarrivésurDunMorogh,çafairetrèslongchemin.. Nousçaunpeufatiguémaisçafaireallervivi. Iciçatoutcomme... Lire la suite
31 janvier 2005 à 09:07 - Messages
lol ce serait une joie :)( rdv a niveau 60 apres la release :) ou tu voudras, ( ca nous laisse un peu de temps pour s'y prépare... Lire la suite
28 janvier 2005 à 08:45 - Messages
Ouf merci d'exister Yuyu :merci: je me serais senti seul :)(Fjord gnome talents froids a fond)... Lire la suite
26 janvier 2005 à 08:52 - Discussion
Salut, voilà après mon kobold odin 100% tenebres sur Daoc, je souhaiterais monter mon gnome mage dans un template extrême.. j... Lire la suite

Jeux

    Fjord / DAF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fjord / DAF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fjord / DAF n'a publié aucune critique de jeu.